If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
C'est via PC Banking, et la recharge est immédiate.
Oki merci pour l'info, je vais réfléchir maintenant car j'aimerais changer d’opérateur pour avoir l'internet sur mon nouveau gsm mais je ne sais pas encore sur quel opérateur allé... il y en a plusieurs qui m’intéresse on va dire lol
SMS reçu ce matin de Proximus , annonçant un changement pour le surplus des 2GB ou dès la fin des 31 jours de bonus:
Surfez plus en Belgique, même sans le bonus de 2 GB !
Avec Generation Connect vous recevez 2GB pour surfer sur le meilleur réseau 3G de Belgique, et ce pour chaque recharge de 20€ ou plus. Malgré cela certains d’entre vous ont, sans le vouloir, consommé du crédit d’appel en surfant car ils n’avaient plus de bonus data d’actif. Pour rappel les 2GB ont une validité de 31 jours (mais il n’est pas nécessaire de recharger dans les 31 jours pour recevoir un nouveau bonus 2GB).Pour éviter de futures mauvaises surprises nous avons décidé de bloquer l’internet national lorsqu’aucun bonus de recharge est actif et ceci à partir du 5 Juin 2012. Mais pas de panique, si vous désirez tout-de-même consommer votre crédit pour surfer, par exemple si vous téléphoner peu, vous pouvez le faire à prix plus avantageux et de façon contrôlée en activant un pack Pay&Surf !
25 MB
€ 2,99
#147*1#
50 MB
€ 4,99
#152*1#
250 MB
€ 9,99
#151*1#
Pour activer un pack Pay&Surf, tapez le code d’activation sur votre smartphone et confirmez le en appuyant sur l’icone envoyer/téléphoner. Le montant correspondant sera déduit de votre crédit d’appel. Les MB’s achetées restent valables 31 jours et peuvent être cumulés avec votre bonus de recharge de 2GB.
bon,je ne m'en sors pas avec ces gens de chez proximus qui me prennent pour un menteur,j'ai besoin de l'aide du forum.
vendredi 01/06
commande d'une nouvelle carte generation connect (avec 20€ de credit pre chargé et bonus) et changement d'operateur en meme temps
mercredi 06/06
reception carte sim,fax immediat des papiers pour le changement d'operateur
jeudi 07//06
changement et passage chez proximus,probleme pas de credit, plan tarifaire pay&go zen.
Debut des ennuis!
3jours sans credit ni bon plan tarifaire
Dimanche 10/06
passage en generation connect,mais aucunes traces de credit...
Lundi 11/06
apres un 20eme appel au 6060,une dame bien gentille me dit que je vais enfin avoir mon credit dans les minutes qui suivent. Et cela fut le cas.
J'ai reçu quelques sms du service clientele me disant que :
1) mon credit m'etait octroyé
2) ma formule pay&surf in kb etait ajustée (2sms)
3) je recevais mon bon SMS Pay& go
je verifie donc sur mon #120# moes bonus et la surprise aucunes traces du bonus data de 2GO
je laisse passer 2 bonnes heures,reverifie et toujours rien.
Nouveau coup de fil au 6060 et la on me dit que sur leur pc je beeneficie bien du bonus data de 2Go.on me propose de renvoyer les parametres de mon gsm et non toujours rien ça ne fonctionne toujours pas.
Encore une fois telephone au 6060 on me dit c'est peut etre la carte SIM,ça arrive... donc je file en chercher une nouvelle, et la toujours rien,je deviens completement fou.
Mardi 12/06
Proximus me prend pour un menteur,je reçois un sms avec les nouvelles conditions de proximus qui indiques que sans bonus data je ne sais pas surfer(lien sms lu grace a un wifi).
je tente donc l'achat d'un pack a 2,99€ et la miracle enfin du data!
Donc,comment leur faire reconnaitre que je n'ai pas reçu ce bonus sur mon numero et que il devraient me rembourser les 2,99€ que j'ai du depenser pour tester?
puis je introuduire une plainte?
Comment leur prouver qu'avec mon #120# je n'ai rien en data,alors que je l'ai payé?
Malgré cela certains d’entre vous ont, sans le vouloir, consommé du crédit d’appel en surfant car ils n’avaient plus de bonus data d’actif.
C'est n'importe quoi comme argument. Il y a les SMS de rappel et l'application Hello!, et selon moi, ceux qui ont l'offre Generation Connect s'y connaissent un minimum (je n'ai vu aucune pub pour cette offre) et doivent savoir comment couper le data...
Tant qu'à faire, autant bloquer aussi les SMS pour ceux qui envoyent des messages avec caractères spéciaux sans s'en rendre compte !
cest possible de recharger par carte prepayer? car en appellant le 1911 on me dis pour recharger veuillez introduire les 10 ou 12 chiffers je sais plus
cest possible de recharger par carte prepayer? car en appellant le 1911 on me dis pour recharger veuillez introduire les 10 ou 12 chiffers je sais plus
Carte de recharge tu veux dire?
Evidemment que oui c'est possible mais faut prendre la recharge à 25€ ou 50€ sinon pas data et de sms gratuit .
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire