Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zwan Voir le message
    D'une nano tu veux dire?

    Si cest ca , go un mobistar center et demande . On te le fera en 5 sec et elle sera active entre 2h et 24h pr ma part ca a pris 12h
    non non , je parle bien d'une micro sim. Je vais recevoir le acer cloudmobile bientot ,et il est en micro-sim.
    j irais faire ça en boutique alors. mais es ce que j peus aller en chercher une et l'activer qd je veus ?? genre, je vais demain chercher la sim alors que je reçois le gsm une semaine apres, ou je doit le faire qd j ai l appareil ?!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		365px-GSM_Micro_SIM_Card_vs._GSM_Mini_Sim_Card_-_Break_Apart.svg.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			4038671

    Commentaire


    • Oui et non , ca depend du vendeur ms ds la plupart des cas il te m'active directement apres si t'en a un qui est sympa et qui veut bien te donner la nano pr que tu telephonera plus tard au service clientele ca peut le fr mais sache juste que quand tu demandes l'activation ca mets du temps...

      Commentaire


      • Zwan, il a répété pour le 2ème fois qu'il voulait une micro sim.
        MAzzarel, tu dois avoir fait une erreur, tu dis avoir une micro sim et vouloir une micro sim, il faudrait te relire
        Dernière modification par Criscoco, 10 décembre 2012, 22h23.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • Envoyé par Criscoco Voir le message
          Zwan, il a répété pour le 2ème fois qu'il voulait une micro sim.
          MAzzarel, tu dois avoir fait une erreur, tu dis avoir une micro sim et vouloir une micro sim, il faudrait te relire
          en effet. j ai une mini-sim et j aurais besoin d'une micro sim.

          bon bin j irai le lendemain ds une boutique alors.

          je pensait qu on pouvais faire qqchose du genre, la demander en boutique et la recevoir direct. puis l 'activer par la suite (via l envoi d un code sms), un peu qd on veus, dans une période limitée qd meme ( genre , carte activable ds le mois sinon inactive).


          au pire, il y a aussi la maniere forte
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		microsim3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			4038672
          Dernière modification par mazzarel, 10 décembre 2012, 22h50.

          Commentaire


          • Haha mazza suis desole de ne pas avoir capter le msg tt de suite fin de soiree on va dire

            Et j'avais pas bien compris ton histoire de micro ac une autre micro
            Bref il se peut que pr une micro ca revient au meme

            Commentaire


            • J'avais encore une carte Internet On Mobile et du coup je l'ai rechargée et l'ai mise dans mon ancien smartphone pour voire un peu ce que ça donne aujourd'hui (c'était catastrophique quand j'avais essayé en août 2012).

              Ça fait 3 semaines que je teste, et le réseau m'a l'air de s’être nettement amélioré. Fini les coupures incessantes en 3G. De plus la couverture internet dans le train su la ligne Bruxelles-Namur m'a l'air meilleure que Base
              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

              Commentaire

              Chargement...
              X