Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc mon problème technique est certainement regler
    le probleme des euros ne les vraiment pas puisqu'il m'on rembourser en credit pro et par conséquence ce n'est pas la meme chose !!!
    alors en ce qui concerne le data apres 3 jours d'utilisation c'est vraiment pas mobileviking qui est suppérieur

conclusion je suis déçu de l'offre

Commentaire

• Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Pour ma part j'en suis content car le réseau Mobistar est supérieur à celui de Base. Je capte nettement mieux.

Commentaire

• Pour infos à ceux qui on un iPhone, il ne faut pas utiliser les paramètres par défaut pour la connexion internet.

Pour l'APN, il ne faut pas utiliser iphone.mobistar, mais bien mworld.be comme indiqué sur le site.
        Et pour le partage de connexion, il faut utiliser iphone.mobistar au lieu de iew.be.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-09-07T17-07-35_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			4038154

Nom : 		2012-09-07T17-07-35_3.jpg 
Taille :		129,0 Ko 
ID : 			4038153
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
          Pour ma part j'en suis content car le réseau Mobistar est supérieur à celui de Base. Je capte nettement mieux.
          j'ai fais des test hier a liege place saint étienne derriere la galerie St lambert, 2 antennes de gsm presente sur le toit du parking saint denis et une base et une mobistar et bien base est supérieur sa ses garantie

maintenant si tu es content ses tres bien et c'est ce qu'il compte

moi par contre je suis désagréable déçu du départ que j'ai eu avec eux et la fin de mon abonnement ou y avais des euros injustifié qu'il remboursait après plainte

proximus avait donner tout c'est clients 20 euros soit une recharge
          donc chaque clients mobistar devrais vérifier au maximum leurs facture ainsi que leurs consommation et de ne pas leurs faire confiance

en dédommagement dans mon cas, je n'ai même pas eu droit a une excuse !!!!!!

Commentaire

• pour info tellement content du service que je retourne chez mobileviking

Commentaire

• Et moi je reste car je suis content du service qui autrement mieux que chez Proximus ^^

Bon la méthode est bizarre, passer sur Facebook, c'est original... Mais bon, c'est efficace ! A chaque fois que j'ai laisser un message, dans la demi heure, ils me rappelaient pour répondre à ma question.

Chez Proximus, à chaque fois que j'avais du faire appel au support, c'était la cata, malheureusement

Commentaire

• Sur facebook oui c'est suivit mais dans l'obligation de passer par la, tout le monde aime pas facebook truc ou tout le monde partage leurs vie et les plus grosse connerie
                y a du bien et du moins bien .....

bon sur ce tantot ma mobile viking sera la

Commentaire

• D'autant que tout le monde n'a pas de compte Facebook et qu'il serait illégal d'obliger les client à avoir un tel compte pour être aidés.

Je me suis aussi laissé tenter et commence déjà à le regretter. La livraison de la carte SIM après la commande sur le site est très rapide. Par contre le transfert du n° laisse à désirer. Sur la lettre et sur le site http://www.mobistar.be/gardezvotrenumero, on mentionne 48h et 48h après la demande, toujours aucune nouvelle.

Je tente l'appel au service clients, j'ai l'impression d'aboutir au bout du monde. On me répond qu'on ne trouve pas trace de ma demande mais que pour une portabilité il faut compter 5 jours. Ça sent davantage la réponse pour se débarrasser de la patate chaude qu'autre chose.

On verra le temps que ça prendra, si ça traine trop, je recharge de 15 € pour avoir les 15 € de bonus et bye bye Mobistar.

Commentaire

• Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Pour ma part c'est iphone.mobistar qui fonctionne sur mon iPhone... et de même pour le partage de connexion...
                    [...]

Commentaire

• iphone.mobistar fonctionne, mais d'après le service technique, il faut utiliser mworld.be avec cette offre. Pourquoi, ça je ne le sais pas...

Commentaire

• Bonjour, j'ai une question, j'étais sous tempo tempoTalk+ Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai fait le changement pour passer Internet on Mobile.
                        Quand je téléphone au 5555 (service de messagerie) le changement a bien été fait.
                        Je viens de recharger ma carte de 20 € et quand je vais dans l'espace client mobistar, j'ai ceci:
                        Je ne devrais pas avoir 5000 dans crédit SMS et les 2 G dans forfait mobile?
                        Merci D'avance!

Nom : 		mobistar.JPG 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			4038185
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Il faut plusieurs heures pour avoir les bonus. Donc si tu viens de recharger, c'est normal, il faut attendre

Commentaire

• J'étais content de Mobistar les 2 premières semaines, car en vacance chez moi. Mais là, en étant de retour à Bruxelles au boulot, c'est plus la même chose. Je n'ai que des coupures réseaux dans le bâtiment

Dans mon souvenir, avec Base, c'était pas terrible, mais il me semble que c'était quand même un poil mieux.
                            Par contre, avec Proximus, je n'avais aucuns problèmes.

Bref, le réseau Proximus est quand même bien meilleurs pour ce qui est de la couverture à l'intérieur des bâtiments !

Commentaire

• Envoyé par Malouk Voir le message
                              Il faut plusieurs heures pour avoir les bonus. Donc si tu viens de recharger, c'est normal, il faut attendre
                              Plusieurs heures ?! Déjà que pour une portabilité il faut plusieurs jours et soi-même prendre contact pour que ça ne traine pas davantage... Ils ont une drôle de manière d'inspirer confiance en début de relation commerciale...

En 16 ans de téléphonie mobile et plusieurs transferts de mon n°, c'est la 1e fois que c'est aussi chaotique, bravo Mobistar !

Commentaire

• Bon ben je ne serai resté que 3 semaines chez Mobistar. J'avais que des problèmes de réseau au bureau. C'est pourtant en plein Bruxelles, mais ça passe vraiment trop mal dans le bâtiment, ce qui est quand même assez gênant...

Commentaire

Chargement...
                                X