L'offre de Mobileviking est imiter mais jamais elle sera aussi bonne et aussi parfaite j y ferais mon retour prochainement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messageL'offre de Mobileviking est imiter mais jamais elle sera aussi bonne et aussi parfaite j y ferais mon retour prochainement
Commentaire
-
Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar
Moi je vais dire juste mon avis après une semaine d'essais... Bien je dois peut être le seul à pensé cela! Mais moi aucun problème depuis une semaine! Je trouve même le réseau Edge... Plus rapide que mobile vikings... (Mes pages web se charge plus rapidement...) Alors es-que je suis un cas isoler je ne sais pas mais pour moi sa fonctionne mieux sur Mobistar! Que mobile vikings! De plus chez vikings je était deux mois chez eux j'ai eu 4 grosse panne assé dérangeante plus possible d appel ou SMS etc j'en passe d'autre! (fin maintenant c que mon avis) sur Mobistar avant en tempo jamais rencontré de problème depuis plus de 8 ans chez eux.. Maintenant ce que je regrette avec l'offre c'est le délais pour recevoir ces SMS et Data... (pour ma part recharger à 13H20! Data et SMS reçu à 18H10) :/ Sur mobile vikings et Proximus c'est directement après la recharge! Et la dernier que je regrette si on peut dire c'est la réception niveau 3G qui ne passe pas partout chez moi je suis réseau full 3G je fais 2km plu de 3G il se remets en Edge... Mais bon comme je disais plus haut je trouve encore que pour du Edge c'est encore rapide! (pour ma part bien sur!) :$ sinon niveau speed test sa me donne en Edge: En DL: 0,15 Mbps et en UP: 0,10 Mbps
3G: En DL: 6,18 Mbps et en UP: 1,83 Mbps
Voilà pour ma part!
Bonne soirée![...]
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messageJ'essaie l'offre de Mobistar car le couverture 3G de Base (Mobile Viking) est catastrophique.
mobileviking par experiance de plus de 20 personne, tu reçois ta carte sim c'est activer dans les 30 minutes et tu garde bien ton numero et JAMAIS DE PROBLEME
j'ai pas parler de qualité de réseau mais de SERVICE
mais personnelement dans mon cas je n'ai jamais mais au grand jamais été deçu du réseau base
je suis a l'heure actuel depuis samedi matin enmerder avec mobistar, plus de 24 heures apres leurs avoir signaler le probleme rien est regler
faut dire que sa doit etre compliquer
Samedi mon numero etait plus attribuer et et meme chez mobistar il retrouvais pas mon numero et me dirigeais vers un mobistar center
faut pas rigoler
chez proximus j'ai du attendre 1 mois ma carte sim et quand le mois etais passer je devais eteindre le gsm et le ralumer si non rien fonctionnais enfin soit
c'est probleme la je ne les ai jamais connu chez mobilesvikings, donc il on lancer cette offre et ils savent la gérer comme des pro et quand il faut quelque chose un mail et ses regler rapidement dans l'heures
voila
Commentaire
-
Envoyé par olivier_22 Voir le messageMoi je vais dire juste mon avis après une semaine d'essais... Bien je dois peut être le seul à pensé cela! Mais moi aucun problème depuis une semaine! Je trouve même le réseau Edge... Plus rapide que mobile vikings... (Mes pages web se charge plus rapidement...) Alors es-que je suis un cas isoler je ne sais pas mais pour moi sa fonctionne mieux sur Mobistar! Que mobile vikings! De plus chez vikings je était deux mois chez eux j'ai eu 4 grosse panne assé dérangeante plus possible d appel ou SMS etc j'en passe d'autre! (fin maintenant c que mon avis) sur Mobistar avant en tempo jamais rencontré de problème depuis plus de 8 ans chez eux.. Maintenant ce que je regrette avec l'offre c'est le délais pour recevoir ces SMS et Data... (pour ma part recharger à 13H20! Data et SMS reçu à 18H10) :/ Sur mobile vikings et Proximus c'est directement après la recharge! Et la dernier que je regrette si on peut dire c'est la réception niveau 3G qui ne passe pas partout chez moi je suis réseau full 3G je fais 2km plu de 3G il se remets en Edge... Mais bon comme je disais plus haut je trouve encore que pour du Edge c'est encore rapide! (pour ma part bien sur!) :$ sinon niveau speed test sa me donne en Edge: En DL: 0,15 Mbps et en UP: 0,10 Mbps
3G: En DL: 6,18 Mbps et en UP: 1,83 Mbps
Voilà pour ma part!
Bonne soirée!
Merci pour votre feedback! C'est très utile pour nous et cela nous permet d'améliorer nos offres et notre réseau pour vous fournir un service qui vous plaît
Bonne journée,
Zuzana de Mobistar
Commentaire
-
Envoyé par Zuzana Voir le messageBonjour!
Merci pour votre feedback! C'est très utile pour nous et cela nous permet d'améliorer nos offres et notre réseau pour vous fournir un service qui vous plaît
Bonne journée,
Zuzana de Mobistar
Si sa marche bien chez les autres pq pas chez moi
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageLe feedback des personnes ou tout va bien à l'air plus important que celui des personnes ou il y a un problème?!.
Commentaire
-
Bonjour toujours rien de régler pour mon compte aujourd'hui. Quelle plaisir pour une offre aussi intéressantepayer 20 euros samedi pour 5000 SMS/ 1h d appel et 2 giga
Lundi solde épuisé plus de data et me reste que les SMS
16 euros 50 rembourser en mode promotion à brûler dans les 30 jours.
Depuis lundi j'ai contacter Mobistar Facebook et au 5000 et toujours rien est régler
Franchement c'est pas normal que cela prenne au temps de temps !!! Zuzana je vous ai déjà signaler samedi mes problème vous pensez pas qu'on pourrais pas aujourd'hui jeudi se pencher sur mon cas pour que je puisse être aussi content que les autres et enfin ne plus me tracasser de ce problème.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageBonjour toujours rien de régler pour mon compte aujourd'hui. Quelle plaisir pour une offre aussi intéressantepayer 20 euros samedi pour 5000 SMS/ 1h d appel et 2 giga
Lundi solde épuisé plus de data et me reste que les SMS
16 euros 50 rembourser en mode promotion à brûler dans les 30 jours.
Depuis lundi j'ai contacter Mobistar Facebook et au 5000 et toujours rien est régler
Franchement c'est pas normal que cela prenne au temps de temps !!! Zuzana je vous ai déjà signaler samedi mes problème vous pensez pas qu'on pourrais pas aujourd'hui jeudi se pencher sur mon cas pour que je puisse être aussi content que les autres et enfin ne plus me tracasser de ce problème.
Merci
J'ai redemandé à ma collègue de l'équipe Webcare qui vous a répondu sur Facebook et c'est en cours de résolution, elle a transmis le problème et attend juste la réponse. Elle vous tiendra au courant dès qu'elle en sait plusComme je vous ai dit, je n'ai malheureusement pas accès aux données client je ne sais pas donc faire plus, mais rassurez-vous, on trouvera une solution!
Zuzana de Mobistar
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messageLe feedback des personnes ou tout va bien à l'air plus important que celui des personnes ou il y a un problème?!.même si je voudrais que ce soit réglé vite fait bien fait
Commentaire
Commentaire