Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par mastos Voir le message
    Je comprends plutôt que si durant les 31 jours de vie des sms/data gratuits, une recharge de par exemple 5 € est effectuée, il n'y a aucune incidence sur les sms/data gratuits: il ne sont ni perdus, ni prolongés, la validité initiale de 31 jours ne bouge pas.

    Le meilleurs moyen d'en avoir le cœur net sera d'essayer...
    Oui! Ca fonctionne bien comme ça

    Zuzana de Mobistar

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par bepblv Voir le message
      Cela fait 5 jours ouvrables que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et tout ce que le service clientèle au 5000 sait faire, c'est demander un numéro de gsm (que je n'ai pas puisque je n'ai pas reçu la carte sim) ou un numéro de client (pour une offre prépayée !!!) et renvoie vers les Mobistar Center pour une offre soi-disant disponible uniquement sur le WEB !!! Pas très au point Mobistar !
      Bonjour!

      Il y a peut-être eu une erreur dans le traitement ou dans l'envoi Malheureusement on ne sait pas suivre les cartes... Ca se trouve la vôtre voyage quelque part en Belgique. Sinon vous pouvez en commander une nouvelle

      Bon weekend,
      Zuzana

      Commentaire


      • #93
        Mon numéro a été transféré ! Mais le data ne fonctionne pas. J'ai bien les sms, mais rien concernant le data.

        Edit il a suffit que je le dise sur le forum pour que ça marche !
        Dernière modification par Malouk, 24 août 2012, 14h34.
        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

        Commentaire


        • #94
          OK De toute façon on peut aller dans Un mobistar center demander un KIT Tempo Start à 15 euros
          Puis faire #123# > Personnaliser > Changer plan tarifiaire > Offres partenaires> Internet On Mobile > Confirmer
          Et c'est fait !

          C'est quand même plus simple et nettement plus rapide qu'un envoi de cartes sim par la poste n'importe où !

          Envoyé par Zuzana Voir le message
          Bonjour!

          Il y a peut-être eu une erreur dans le traitement ou dans l'envoi Malheureusement on ne sait pas suivre les cartes... Ca se trouve la vôtre voyage quelque part en Belgique. Sinon vous pouvez en commander une nouvelle

          Bon weekend,
          Zuzana

          Commentaire


          • #95
            C'est en effet la meilleur solution.
            Comme pour Proximus et Génération Connect d'ailleurs, qui a connu également des soucis de ce genre.
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par bepblv Voir le message
              OK De toute façon on peut aller dans Un mobistar center demander un KIT Tempo Start à 15 euros
              Puis faire #123# > Personnaliser > Changer plan tarifiaire > Offres partenaires> Internet On Mobile > Confirmer
              Et c'est fait !

              C'est quand même plus simple et nettement plus rapide qu'un envoi de cartes sim par la poste n'importe où !
              Oui, aussi

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Malouk Voir le message
                Mon numéro a été transféré ! Mais le data ne fonctionne pas. J'ai bien les sms, mais rien concernant le data.

                Edit il a suffit que je le dise sur le forum pour que ça marche !
                Super que tout fonctionne finalement! Ne jetez pas la carte à la poubelle tout de suite alors

                Bon weekend et bon surf!
                Zuzana de Mobistar

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par BastienS Voir le message
                  En fait on a combien de temps pour demander le portage du numéro ?
                  Bonjour!

                  Il n'y a pas de limite pour le portage du numéro, vous pouvez le faire quand vous le voulez

                  Bon weekend!
                  Zuzana de Mobistar

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai une question...

                    J'ai lu que le tethering avec l'offre prépayé Internet On Mobile ne fonctionnait pas avec l'iPhone.

                    J'ai testé et en effet, iTunes fait la mise à jour, mais quand je clique sur configurer le partage de connexion, il me met un message comme quoi je dois prendre contact avec Mobistar.
                    > Inside <

                    Commentaire


                    • En effet , je pense que le tethering de Internet On Mobile ne fonctionne que sous Android....
                      Les tethering pour Iphone est réservé aux abonnés chez Mobistar.

                      Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                      J'ai une question...

                      J'ai lu que le tethering avec l'offre prépayé Internet On Mobile ne fonctionnait pas avec l'iPhone.

                      J'ai testé et en effet, iTunes fait la mise à jour, mais quand je clique sur configurer le partage de connexion, il me met un message comme quoi je dois prendre contact avec Mobistar.

                      Commentaire


                      • Est ce que certains ont reçus leur bonus de surf et leur bonus sms en plus de deux heures? Quel est le délai maximal avant de s'inquiéter? Car çà fait déjà 1h45 que j'attend mes bonus et toujours rien....

                        Edit : 16h46 les sms sont arrivés mais pas le surf !
                        Dernière modification par bepblv, 24 août 2012, 16h46.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bepblv Voir le message
                          Est ce que certains ont reçus leur bonus de surf et leur bonus sms en plus de deux heures? Quel est le délai maximal avant de s'inquiéter? Car çà fait déjà 1h45 que j'attend mes bonus et toujours rien....

                          Edit : 16h46 les sms sont arrivés mais pas le surf !
                          Si les SMS sont arrivés alors le surf ne devrait pas tarder

                          Zuzana de Mobistar

                          Commentaire


                          • Envoyé par Zuzana Voir le message
                            Bonjour!

                            Il n'y a pas de limite pour le portage du numéro, vous pouvez le faire quand vous le voulez

                            Bon weekend!
                            Zuzana de Mobistar
                            J'ai commandé une carte Internet on mobile que j'ai reçue mais je suis encore sous abonnement chez Mobistar. Si je résilier mon abonnement le 1er octobre chez Mobistar il sera possible donc de transférer mon numéro sur ma carte Internet on mobile ?
                            Dernière modification par BastienS, 24 août 2012, 17h06.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zuzana Voir le message
                              Super que tout fonctionne finalement! Ne jetez pas la carte à la poubelle tout de suite alors

                              Bon weekend et bon surf!
                              Zuzana de Mobistar
                              En effet tout fonctionne

                              Mais officiellement le support pour cette offre se fait comment ? Parce que tout ça fait une peu peur quand même
                              Dans une boutique Mobistar, on ma dit que c'est uniquement via la page Facebook qu'on peut avoir du support pour cette offre. C'est vrai ça ? J'ai beau fouiller sur le site de l'offre, je ne vois rien concernant le support qui serait différent des autres offres.
                              Dernière modification par Malouk, 24 août 2012, 17h49.
                              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                              Commentaire


                              • Bon je viens de recharger ma carte et les 20 euros sont bien sur ma carte, je sais juste telephoner et recevoir mes sms ses normal?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X