Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Passer à Internet on Mobile en gardant son numéro, quel que soit son opérateur actuel

    Envoyé par barbibul Voir le message
    voila ma carte commender mais je pense pas qu'on sais garder son numéro
    Envoyé par yvevere Voir le message
    Comment passer à Internet on Mobile Prepaid de Mobistar en gardant son numéro, quel que soit son opérateur actuel :

    - Pour un client Mobistar Tempo existant qui veut passer à Internet on Mobile :
    envoyer #123#
    puis 5 Personnaliser
    puis 1 Plan tarifaire
    puis 1 Changement tarifaire
    puis 3 Tarifs partenaires
    puis 3 Internet on mobile
    ...

    - Pour un client avec un abonnement Mobistar : appeler le service clientèle au 5000

    - En étant actuellement client chez un autre opérateur que Mobistar :
    commander une carte SIM ou micro-SIM Internet on Mobile sur http://www.mobistar.be/fr/offre/mobi...rnet-on-mobile,
    puis demander le portage de votre numéro sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero


    Client d’un autre opérateur ?
    Commandez votre carte : Indiquez vos coordonnées ainsi que le type de carte SIM désirée : Micro-SIM ou SIM classique. Comment savoir laquelle choisir ? Certains GSM, comme iPhone 4(S), Nokia Lumia 610 et 800, Samsung Galaxy SIII, HTC One S, Sony Xperia P,... fonctionnent avec une carte SIM plus petite. Si votre téléphone en fait partie, commandez alors une carte Micro-SIM.
    A la commande, vous ne devez rien payer et la livraison est gratuite. Un email de confirmation vous sera envoyé. Vous recevrez votre carte par la poste dans un délai de 2 à 5 jours. Pour bénéficier des avantages data et SMS, vous devez effectuer une recharge de 15€ ou plus.
    N’oubliez pas de transférer votre numéro actuel sur votre nouvelle carte (voir "Garder son numéro").

    Déja client Mobistar ?
    Carte rechargeable
    Changez de plan tarifaire via le #123# en choisissant l’option "Internet On Mobile".
    Abonnement
    Appelez le Service client au 5000 depuis votre GSM Mobistar. Si vous avez un abonnement Mobistar, il se peut que nous vous demandions des indemnités de résiliation en fonction de votre contrat et de votre engagement. Notre Service client vous confirmera si c’est le cas.


    GARDER SON NUMERO
    Concrètement, comment faire ?
    1. Activez votre carte (voir "Activer la carte SIM").
    2. Rendez-vous sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero et remplissez le formulaire de demande de portabilité.
    3. Vous recevrez dans les 2 jours ouvrables après votre demande d'activation un SMS annonçant le transfert de votre numéro.
    4. Vous allez temporairement être privé de réseau sur vos deux cartes. C'est normal. Le transfert de numéro entre les deux opérateurs est alors en cours, il dure maximum 30 minutes.
    5. Votre GSM signalera que vous êtes connecté au réseau Mobistar. Le transfert a eu lieu.
    6. Lors de votre prochaine recharge de 15€ ou plus, vous bénéficierez de 15€ de crédit d’appels supplémentaire valable pour des appels nationaux en Belgique. Ces 15€ supplémentaires sont valables pendant 31 jours et seront utilisés en priorité.
    Abonnements
    Attention
    Si vous avez un abonnement chez votre ancien opérateur, vous devriez vous informer si vous devrez payer une pénalité en terminant votre contrat. Ne résiliez pas votre abonnement vous-même, la demande de portabilité enclenchera automatiquement la résiliation chez votre opérateur actuel. Votre forfait restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lors du transfert.
    Cartes rechargeables
    Attention
    Votre crédit restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lors du transfert.
    Dernière modification par yvevere, 20 août 2012, 17h58.

    Commentaire


    • #32
      Carte commandée !

      J'essayerais de faire un comparatif avec BGC Generation Connect.

      Commentaire


      • #33
        Quelqu'un peut confirmer que si on porte son n° vers Mobistar Internet on Mobile, après la 1e recharge de 15 €, on reçoit (en + des 15 € payés) 15 € de bonus ?

        Commentaire


        • #34
          Rapide chez Mobistar, commandée hier, reçu ce matin :-)

          Commentaire


          • #35
            Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

            Voila carte reçu aussi! commander hier rapide et gratis un points pour Mobistar, reste plus cas tester leur réseau maintenant ^^
            [...]

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mastos Voir le message
              Quelqu'un peut confirmer que si on porte son n° vers Mobistar Internet on Mobile, après la 1e recharge de 15 €, on reçoit (en + des 15 € payés) 15 € de bonus ?
              Bonjour!

              Oui c'est bien le cas

              Bonne journée, Zuzana de Mobistar

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Rapide chez Mobistar, commandée hier, reçu ce matin :-)
                Super! Bienvenue chez Internet On Mobile alors

                Zuzana de Mobistar

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par olivier_22 Voir le message
                  Voila carte reçu aussi! commander hier rapide et gratis un points pour Mobistar, reste plus cas tester leur réseau maintenant ^^
                  Génial! Soyez le bienvenu chez Internet On Mobile et profitez bien du surf et des SMS

                  Zuzana de Mobistar

                  Commentaire


                  • #39
                    et voila carte commander aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      Gros point noir pour Mobistar qui ne permet pas à ses abonnés de profiter d'une offre idem ...
                      Encore une fois, ils font tout pour attirer les nouveaux clients et se fou de ses clients actuels :/
                      Ca sera Generation Connect pour moi dès le 1er octobre ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

                        Il faut combien de temps pour recevoir les sms et Data gratuit? Car j'ai recharger la carte a 13H20! Et j'ai toujours rien reçu aucun SMS pour m'informer que les SMS et Data sont dispo! :s juste un SMS pour reçu comme quoi que la carte a bien été rechargé! :/

                        Edit: je viens de recevoir un sms de Mobistar avec mes sms et data gratuit!
                        Merci quand même ^^ bonne soirée
                        Dernière modification par olivier_22, 21 août 2012, 18h46.
                        [...]

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par BastienS Voir le message
                          Gros point noir pour Mobistar qui ne permet pas à ses abonnés de profiter d'une offre idem ...
                          Encore une fois, ils font tout pour attirer les nouveaux clients et se fou de ses clients actuels :/
                          Ca sera Generation Connect pour moi dès le 1er octobre ...
                          Idem pour moi j'attends impatiemment le 1er Octobre pour passer en prepaid avec cette offre generation connect car rien n'est fait pour les abonnés.

                          Commentaire


                          • #43
                            mon ami a téléphoné a mobistar et aprés etre passé a plusieurs service,il doit envoyer un recommandé pour résilier son abonnement (best deal sans engagement???)pour reprendre une carte?
                            dans les magasins mobistar il ne sont pas au courant de cette promo???

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah j'adore les gens qui se plaignent... A ce que je sache, Proximus n'a pas fait d'offre type "abonnement" quand ils ont sorti Generation Connect. Pourtant, j'ai pas vu autant de raleur sur leur topic.

                              Pour rappel, Internet On Mobile n'est pas connu des Mobistar Center car c'est une offre uniquement sur Internet (je vous rassure, c'est pareil chez Proximus).

                              Pour ceux qui ne veulent pas envoyer de recommandé, il suffit de passer chez Proximus et de dire qu'on veut passer en Carte prépayée chez eux, le transfert se fait assez rapidement. Et pendant ce temps, commander une carte Internet on Mobile... Simple et Gratuit. (Et je vous rassure à nouveau, la procédure est la même chez Proximus).

                              Entre temps, j'attends le transfert de mon numéro moi...
                              Dernière modification par Kevinchaton, 22 août 2012, 09h18.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                                Ah j'adore les gens qui se plaignent... A ce que je sache, Proximus n'a pas fait d'offre type "abonnement" quand ils ont sorti Generation Connect. Pourtant, j'ai pas vu autant de raleur sur leur topic.

                                Pour rappel, Internet On Mobile n'est pas connu des Mobistar Center car c'est une offre uniquement sur Internet (je vous rassure, c'est pareil chez Proximus).

                                Pour ceux qui ne veulent pas envoyer de recommandé, il suffit de passer chez Proximus et de dire qu'on veut passer en Carte prépayée chez eux, le transfert se fait assez rapidement. Et pendant ce temps, commander une carte Internet on Mobile... Simple et Gratuit. (Et je vous rassure à nouveau, la procédure est la même chez Proximus).

                                Entre temps, j'attends le transfert de mon numéro moi...
                                Tu me fais bien rire! C'est sûr, on peut envoyer un petit recommandé et payer 150 euros de frais d'indemnités alors qu'il nous suffit d'attendre 1 mois pour résilier sans frais.

                                Ce que je reproche à Mobistar c'est d'être aussi c** qu'à un mois d'une nouvelle loi ne rien faire pour ne pas déçevoir leurs clients qui sont sous abonnements.
                                Ah mais si! Suis-je bête, on me propose un abonnement animal + option internet à 40 euros pour (plus ou) moins la même offre qu'internet on mobile à 15 euros !
                                Ben oui, tant qu'à faire, autant encore nous prendre pour des couillons ;-)

                                Moi j'ai un abonnement à 7,50 euros chez eux, donc s'ils acceptaient de me faire passer en Internet on mobile je payerai double ce que je paie actuellement mais bon! Et pour ne rien arranger, il leur faut 9 mois (voir plus) pour lançer la même offre que la concurrence ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X