Passer à Internet on Mobile en gardant son numéro, quel que soit son opérateur actuel
Comment passer à Internet on Mobile Prepaid de Mobistar en gardant son numéro, quel que soit son opérateur actuel :
- Pour un client Mobistar Tempo existant qui veut passer à Internet on Mobile :
envoyer #123#
puis 5 Personnaliser
puis 1 Plan tarifaire
puis 1 Changement tarifaire
puis 3 Tarifs partenaires
puis 3 Internet on mobile
...
- Pour un client avec un abonnement Mobistar : appeler le service clientèle au 5000
- En étant actuellement client chez un autre opérateur que Mobistar :
commander une carte SIM ou micro-SIM Internet on Mobile sur http://www.mobistar.be/fr/offre/mobi...rnet-on-mobile,
puis demander le portage de votre numéro sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero
Client d’un autre opérateur ?
Commandez votre carte : Indiquez vos coordonnées ainsi que le type de carte SIM désirée : Micro-SIM ou SIM classique. Comment savoir laquelle choisir ? Certains GSM, comme iPhone 4(S), Nokia Lumia 610 et 800, Samsung Galaxy SIII, HTC One S, Sony Xperia P,... fonctionnent avec une carte SIM plus petite. Si votre téléphone en fait partie, commandez alors une carte Micro-SIM.
A la commande, vous ne devez rien payer et la livraison est gratuite. Un email de confirmation vous sera envoyé. Vous recevrez votre carte par la poste dans un délai de 2 à 5 jours. Pour bénéficier des avantages data et SMS, vous devez effectuer une recharge de 15€ ou plus.
N’oubliez pas de transférer votre numéro actuel sur votre nouvelle carte (voir "Garder son numéro").
Déja client Mobistar ?
Carte rechargeable
Changez de plan tarifaire via le #123# en choisissant l’option "Internet On Mobile".
Abonnement
Appelez le Service client au 5000 depuis votre GSM Mobistar. Si vous avez un abonnement Mobistar, il se peut que nous vous demandions des indemnités de résiliation en fonction de votre contrat et de votre engagement. Notre Service client vous confirmera si c’est le cas.
GARDER SON NUMERO
Concrètement, comment faire ?
Attention
Si vous avez un abonnement chez votre ancien opérateur, vous devriez vous informer si vous devrez payer une pénalité en terminant votre contrat. Ne résiliez pas votre abonnement vous-même, la demande de portabilité enclenchera automatiquement la résiliation chez votre opérateur actuel. Votre forfait restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lors du transfert.
Cartes rechargeables
Attention
Votre crédit restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lors du transfert.
Envoyé par barbibul
Voir le message
Envoyé par yvevere
Voir le message
- Pour un client Mobistar Tempo existant qui veut passer à Internet on Mobile :
envoyer #123#
puis 5 Personnaliser
puis 1 Plan tarifaire
puis 1 Changement tarifaire
puis 3 Tarifs partenaires
puis 3 Internet on mobile
...
- Pour un client avec un abonnement Mobistar : appeler le service clientèle au 5000
- En étant actuellement client chez un autre opérateur que Mobistar :
commander une carte SIM ou micro-SIM Internet on Mobile sur http://www.mobistar.be/fr/offre/mobi...rnet-on-mobile,
puis demander le portage de votre numéro sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero
Client d’un autre opérateur ?
Commandez votre carte : Indiquez vos coordonnées ainsi que le type de carte SIM désirée : Micro-SIM ou SIM classique. Comment savoir laquelle choisir ? Certains GSM, comme iPhone 4(S), Nokia Lumia 610 et 800, Samsung Galaxy SIII, HTC One S, Sony Xperia P,... fonctionnent avec une carte SIM plus petite. Si votre téléphone en fait partie, commandez alors une carte Micro-SIM.
A la commande, vous ne devez rien payer et la livraison est gratuite. Un email de confirmation vous sera envoyé. Vous recevrez votre carte par la poste dans un délai de 2 à 5 jours. Pour bénéficier des avantages data et SMS, vous devez effectuer une recharge de 15€ ou plus.
N’oubliez pas de transférer votre numéro actuel sur votre nouvelle carte (voir "Garder son numéro").
Déja client Mobistar ?
Carte rechargeable
Changez de plan tarifaire via le #123# en choisissant l’option "Internet On Mobile".
Abonnement
Appelez le Service client au 5000 depuis votre GSM Mobistar. Si vous avez un abonnement Mobistar, il se peut que nous vous demandions des indemnités de résiliation en fonction de votre contrat et de votre engagement. Notre Service client vous confirmera si c’est le cas.
GARDER SON NUMERO
Concrètement, comment faire ?
- Activez votre carte (voir "Activer la carte SIM").
- Rendez-vous sur www.mobistar.be/gardezvotrenumero et remplissez le formulaire de demande de portabilité.
- Vous recevrez dans les 2 jours ouvrables après votre demande d'activation un SMS annonçant le transfert de votre numéro.
- Vous allez temporairement être privé de réseau sur vos deux cartes. C'est normal. Le transfert de numéro entre les deux opérateurs est alors en cours, il dure maximum 30 minutes.
- Votre GSM signalera que vous êtes connecté au réseau Mobistar. Le transfert a eu lieu.
- Lors de votre prochaine recharge de 15€ ou plus, vous bénéficierez de 15€ de crédit d’appels supplémentaire valable pour des appels nationaux en Belgique. Ces 15€ supplémentaires sont valables pendant 31 jours et seront utilisés en priorité.
Attention
Si vous avez un abonnement chez votre ancien opérateur, vous devriez vous informer si vous devrez payer une pénalité en terminant votre contrat. Ne résiliez pas votre abonnement vous-même, la demande de portabilité enclenchera automatiquement la résiliation chez votre opérateur actuel. Votre forfait restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lors du transfert.
Cartes rechargeables
Attention
Votre crédit restant sur votre ancienne carte SIM sera perdu lors du transfert.
Commentaire