Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anarkia Voir le message
    Bonjour, j'ai une question, j'étais sous tempo tempoTalk+ Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai fait le changement pour passer Internet on Mobile.
    Quand je téléphone au 5555 (service de messagerie) le changement a bien été fait.
    Je viens de recharger ma carte de 20 € et quand je vais dans l'espace client mobistar, j'ai ceci:
    Je ne devrais pas avoir 5000 dans crédit SMS et les 2 G dans forfait mobile?
    Merci D'avance!
    [ATTACH=CONFIG]106339[/ATTACH]
    bonjour, j'ai ete très deçu du service mobistar, ils leurs a fallu plus de 4 jours pour transférer mon numéro, le jour que sa ete fais un samedi matin a 8h et bien j'ai ete sans gsm tout la journée et sms envoyer ou appel j'etais plus attribué

lundi a midi je reçois un sms me disant que je devais recharger mon gsm 17 euros de disparut en quelque heure la data m'était facturer a 50 ct, pour tent dimanche tout fonctonnais bien

je leurs ai telephoné ils on rien sur faire par telephone, tout sur facebook !!!! conclusion ça deviens compliquer, il me rembourse les 17 euros qui passe en 17 euros promo valable 30 jours mais attention a utiliser quand belgique et que pour des numéro belge
    8 jours pour regler mon probleme data, cette semaine pas de data donc
    quand tout est normalement rétabli, bonne nouvelle on me dit rien de rien et meme pas un geste commercial

du coup, je suis retourné chez mobilevikings et la j'ai reçu ma carte, j'ai demander le transfere de mon numero et quelque heures apres tout était OK

bravo a mobilevikings

PLUS JAMAIS MOBISTAR

Commentaire

• Bonjour,

Franchement je suis très déçu de mobistar ... portage de numéro demandé vendredi matin on est lundi et toujours rien en plus crédit 0.0 € donc je ne sais meme plus répondre à un sms ...

je téléphone ce matin ou 5000 et le gars me dit y a pas de portage et y a même pas de demande .... or moi j'ai recu une confirmation par mail de ma demande ....

la meilleure le gars ne connait rien de cette formule "internet on mobile" et ne connait même pas la procédure "www.mobistar.be/gardezvotrenumero" il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire parce que j'aurai dû spécifier lors de ma commande que je voulais un portage de numéro ..... ou si non d'aller dans un mobistar center si je voulais un portage.... ces derniers me disent de téléphoner au service technique .... alors ca fait un cercle vicieux

VIVE MOBILE VIKING

Commentaire

• Bcp d'avis négatifs..... ca fait peur.....

Moi j'ai une autre question, j'ai rechargé ma carte de 20 € j'ai donc un crédit de 22,75 € (le reste de mon ancienne recharge).
        J'ai configuré mon gsm pour les MMS, j'ai voulu en envoyer un hier, et voilà ce que l'on me dit:

"your mms message to XXXXXXXcould not be delivered. Insufficient Prepaid balance"

Avez déjà eu le cas?

Merci
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Quel réseau 3G de m***** chez Mobistar

C'est excessivement lent ..... j'étais chez Proximus avant, c'est moins cher ok mais qualité = 0

Commentaire

• Je viens de tester au secours!!! Je retourne bien vite remettre ma carte génération connect. Beaucoup moins de couverture 3G, et même des déconnections....
            Pas convaincu du tout.

Commentaire

• Personne ne peut m'aider? j'ai rechargé ma carte de 20 € j'ai donc un crédit de 22,75 € (le reste de mon ancienne recharge).

J'ai configuré mon gsm pour les MMS, j'ai voulu en envoyer un hier, et voilà ce que l'on me dit:

"your mms message to XXXXXXXcould not be delivered. Insufficient Prepaid balance"

Avez déjà eu le cas?

Merci !
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• J'avais eu pareil quand j'étais passé Internet On Mobile. A mon avis, téléphone au Service Client, ils pourront peut être régler ce problème.

Commentaire

• - Est-il possible d'utiliser la carte pendant 2 mois pour tester et d'ensuite demander le portage du numéro?
                  - Est-il possible avec cette offre de recevoir une aide par téléphone ou dans un mobistar center?

Merci
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                  Georges Clemenceau

Commentaire

• SHARK, pour le portage de n° ce n'est que dans les 48h, j'ai vu ça sur leur site lors de l'inscription.
                    J'en ai commandée une et j'en suis super content, j'attends de résilier mon contrat en octobre et recommander une carte si ils en ont encore.
                    Pour l'aide il suffit de tel au service après vente comme partout je pense :-)

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
                      - Est-il possible d'utiliser la carte pendant 2 mois pour tester et d'ensuite demander le portage du numéro?
                      Tout à fait, et lorsque tu demanderas de porter le n°, après ta 1e recharge (d'après portage), tu recevras en récompense 15 € de crédit (valable 1 mois pour des appels nationaux).

Envoyé par sharkk Voir le message
                      - Est-il possible avec cette offre de recevoir une aide par téléphone ou dans un mobistar center?
                      C'est loin d'être évident: la philosophie de ce tarif, c'est "100% online".
                      Après avoir demandé le portage du n°, j'ai dû contacter le service clients par téléphone et celui-ci ne retrouvait même pas la demande. Me suis alors résigné à faire la démache par Facebook et l'aide a été rapide et efficace.

Commentaire

• Envoyé par sharkk Voir le message
                        Non, c'est exclusivement par internet, donc par mail ou via leur page Facebook.
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Envoyé par Malouk Voir le message
                          Non, c'est exclusivement par internet, donc par mail ou via leur page Facebook.
                          ok bien dommage...
                          iPhone 7@ PROXIMUS
                          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                          Georges Clemenceau

Commentaire

• Quelqu'un saurait-il me dire le temps que ça prend pour changer de plan tarifaire? Je suis passé de Tempo à Internet on Mobile mais je ne sais pas si je dois attendre 24h avant que ça soit actif ou si ça l'est immédiatement ? Pour pas recharger inutilement ... Merci :-)

Commentaire

• Envoyé par BastienS Voir le message
                              (null)
                              Salut normalement dans les 24h sa devrais être bon...!
                              [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                                Salut normalement dans les 24h sa devrais être bon...!
                                Merci de ta réponse!
                                En fait ça se fait immédiatement apparemment mais par peur je n'ai rechargé que le lendemain ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X