Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par seb1987 Voir le message
    Bonjour tout le monde.

Tout fonctionne correctement depuis ce matin, ouf!!!
    Procédure méga pénible mais je suis content du réseau. Au speed test, j'ai plus de 4Mbps en descendant...
    A confirmer à l'usage...

Bon dimanche.
    Avec Proximus, j'ai 7Mbps
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• N'est-on pas censé être averti (par sms ?) lorsque les bonus SMS/data arrivent à expiration ?

Commentaire

• Je suis passé d'un abonnement Mobistar à un mobile on gsm via un courrier au service clientèle .
        Point - : le transfer a eu lieu 5 jours trop tôt par rapport à la date que j'avais demandée (date de fin de ma période d'abonnement). Mes minutes restantes de mon abonnement ont été perdues. Activation des recharges automatiques assez lourd, on reçoit après la première recharge automatique un virement à payer avec un avis de domiciliation à remplir. La domiciliation de mon abonnement n'est plus bonne car on change de numéro client lors du passage à l'internet on gsm.
        Point + : transfert du numéro automatique, recharge de 25 euros pour commencer, les bonus Ont été activés assez rapidement. Sinon après tout roule.
        Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
        https://www.caravane-camping.be

Commentaire

• @mastos : Il y a deux avertissement que j'ai vu : 1. 3jours avant l'expiration on reçoit un message et 2. quand on atteint les 90% des 2Go par mois !

Commentaire

• j ai reçu la carte sim et envoyé le formulaire de portage du numero, qui doit etre effectué dans les 48H...cela fait maintenant 3 jours et j 'attend toujours.....

Commentaire

• Envoyé par FeverDream Voir le message
              @mastos : Il y a deux avertissement que j'ai vu : 1. 3jours avant l'expiration on reçoit un message et 2. quand on atteint les 90% des 2Go par mois !
              Ok, merci. Tu aurais un lien vers l'endroit où c'est expliqué ?
              J'avais contacté Mobistar pour demander si c'était normal de n'avoir reçu aucun sms d'avertissement et on m'a répondu que oui...

Commentaire

• Envoyé par mazzarel Voir le message
                j ai reçu la carte sim et envoyé le formulaire de portage du numero, qui doit etre effectué dans les 48H...cela fait maintenant 3 jours et j 'attend toujours.....
                je me répond a moi même.
                Je leur ai signaler le probleme via le compte twitter mobistarFR, le necessaire a été fait dans l 'heure.

Commentaire

• @mazzarel : J'aurai peut-être du être plus motivé hier pour t'expliqué que c'est très orienté internet cette offre. Même en boutique, on ne peut pas trop t'aidé, il faut leur parler par Facebook, Twitter et c'est assez rapide à ce que l'on dit !
                  (j'ai lu toute les pages de com' dans ce poste)

@mastos : Ouille Moi je dit les messages que j'ai reçu, je n'ai vu nulle part si c'est écris sur leur site...(et je n'ai pas vérifié)

Commentaire

• Moi j'ai une question à tout ceux qui ont cette offre : Êtes-vous satisfait du réseau ? Quelle sont vos débits ?
                    Certains dise que le ping est trop élevé d'autres trop de coupures, etc ... Moi ça va, je suis à Bruxelles et mon problème de réseau c'est aussi mon "vieux" smartphone Galaxy Gio avec le 2.3.7 qui date quand même.. (je suis entre 1 et 3 Mbits)

Commentaire

• Pour ma part je suis satisfait , j'allais bouger chez MV mais les 12c/min m'ont fait rester

Reste que 1000sms cest vrt trop peu pour moi x)

Commentaire

• @zwan : 20€ et tu as 5000! Tu n'utilise pas Viber ou Whats'App ? Moi j'ai finalement trop de crédit après 3 recharges ^^

Commentaire

• Haha justement je ne veux pas depasser les 15€ 8) d'ou le fait que je ne vais pas chez proximus
                          Je me fais ma propre cure de desintox au sms
                          Et malheureusement tlm n'a pas de smartphone ou de quota internet

Commentaire

• Tout le monde, pas encore... les 16-21 ans sont parfois à leur deuxième smartphone ! Je me demande si cette offre sera compatible avec l'annonce de la 4G de leur part... 1000 sms , si tu les écris comme sur un réseau social, c'est un peu galère ^^

Commentaire

• yopop, autre question.

j ai la micro sim (format classique) pour l instant, internet on mobile donc tempo apparement.

J'aurai bientot besoin d'une micro sim , comment dois je faire pour m en procurer une ? (pas envie de commencer a couper dedans)

Commentaire

• D'une nano tu veux dire?

Si cest ca , go un mobistar center et demande . On te le fera en 5 sec et elle sera active entre 2h et 24h pr ma part ca a pris 12h

Commentaire

Chargement...
                                X