Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'aurais pas pu être content de mon choix vu que je ne suis pas encore activé.

Je disais juste que pour mon cas, le réseau Base est catastrophique. D'où ma volonté d'essayer l'offre Mobistar.

Je viens de sonner chez Mobistar et il n'y a pas la moindre demande de portage en cours pour moi (alors que j'ai reçu le mail de chez eux pour me confirmer la demande de portage)...

On me' demande de passer dans un Mobistar Center...

Commentaire

• Ça ne sert à rien de téléphoner ni d'aller en boutique, ils ne peuvent rien voire ni rien faire pour cette offre.
      Pour avoir de l'aide efficace, il faut passer par la page Facebook de Mobistar :
      Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

Mais il faudra attendre lundi
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
        tu semblais etre content de ton choix pour temps???
        et la avec un peux de chance il te demanderons comme moi de téléphoner lol

je suis content de mobilesviking meme tres content mais madame est mobistar avec 40 h free mobistar et c'est la ma raison d'être mobistar
        mais bon on va trouver une alternative

Commentaire

• Lorsque vous avez fait le portage de votre numéro, avez-vous reçu le sms annoné par Mobistar ?

Depuis cette apm, je n'ai plus de réseau avec ma carte Mobile Viking ("réseau indisponible") mais je n'ai pas reçu le sms de Mobistar.

Commentaire

• Voilà je suis activé. J'ai été déconnecté de Mobile Viking avant de recevoir le sms Mobistar.

Débuts laborieux...je vais voir la suite.

Commentaire

• Voilà, tout est en ordre.

Je vais voir à l'usage maintenant.

Commentaire

• Et bien super déjà un bon point
                Par contre moi je suis toujours au point de départ

Je retourne chez mobilesviking fin de semaine si rien est arranger

Commentaire

• Bonjour,

Cette offre est donc orientée internet. Admettons que je devienne On Mobile, ensuite je vais acheter un ticket de rechargement chez Mobistar ca fonctionne ou pas?

Commentaire

• Oui, il faut recharger 15€ pour avoir les bonus. Peu importe le moyen utilisé pour le rechargement

Commentaire

• Envoyé par hd2.daniele Voir le message
                      Bonjour,

Cette offre est donc orientée internet. Admettons que je devienne On Mobile, ensuite je vais acheter un ticket de rechargement chez Mobistar ca fonctionne ou pas?
                      oui normalement 15 euros minimum, bien suivre ta consomation car moi dans mon cas j'ai pas les 2 giga et chez mobistar avant de resoudre le probleme il y aura un mois de passé

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        oui normalement 15 euros minimum, bien suivre ta consomation car moi dans mon cas j'ai pas les 2 giga et chez mobistar avant de resoudre le probleme il y aura un mois de passé
                        Merci à vous deux.
                        C'est la misère si on doit faire gaffe à ca..

Mais bref, je posais la question car dans l'onglet recharger ils n'avaient pas écrit la possibilité d'acheter un ticket de rechargement ! Et recharger en ligne ou à la banque pour ma part c'est exclu.

Commentaire

• Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Ploie ne veux-tu pas recharger en ligne ou par banque ? C'est qd même nettement plus pratique que de devoir tjs passer en magasin.

Commentaire

• Je suis étudiant et je n'ai pas de compte à vue à mon propre nom. Et si bien même j'en avais un je n'ai pas de revenus pour l’approvisionner régulièrement donc il est beaucoup plus simple pour moi d'aller chez Mobistar quand j'ai 15 € que de devoir les mettre sur mon compte pour ensuite pouvoir recharger.

Nb: voici la réponse de Mobistar sur Facebook.

Cela ne sera pas possible car pour cette offre tout se passe par le web.
                            Par contre, vous pouvez également recharger via un Bancontact ou par
                            banxafe si vous l'avez activé sur votre gsm.
                            Dernière modification par hd2.daniele, 03 septembre 2012, 13h53.

Commentaire

• Pourtant en faisaint le #123#, dans l'option recharge, on peu recharger via un ticket de rechargement. Comme pour toutes les offres Tempo.

Commentaire

• C'est vraiment spécial alors. Pourquoi aurait-elle dit ca ?

Commentaire

Chargement...
                                X