Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca commence bien...48h que j'ai demandé le portage de mon n° et tjs rien...

Commentaire

• C'était pareil pour moi, il avait fallut un jour de plus pour le portage.

Mais bon, j'ai connu pire lors de mon passage chez Proximus (Generation Connect) ou le portage avait été fait dans les temps, mais pas l'envoi de la carte SIM, ce qui était beaucoup plus embêtant...
      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
        En quoi l'offre Mobile Viking est-elle meilleure que celle de Mobistar ?
        Chez Proximus et Mobistar tu n'as pas l'interface web de Mobile Vikings avec les options associées, et l'historique des appels et SMS. C'est un gros confort supplémentaire.

J'ai une carte IOM pour tester, je n'ai pas porté mon numéro. Le speedtest via l'application Android foire à chaque fois, j'ai une erreur réseau en plein milieu. Suis-je le seul ?
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Bon, après avoir testé quelques jours je dois dire que je suis déçu. Personnellement sur mon trajet en train il y a pas mal de zones où j'ai 0 réseau!

Alors que même Mobile Viking (et encore plus Proximus) je parvenais à surfer presque partout. Etant donné que ce qui prime chez moi c'est la possibilité de pouvoir l'utiliser sur le trajet Verviers-Bruxelles, je vais laisser la carte Mobistar dans un tiroir (tant pis pour la recharge) et retourner sur ma bonne vieille Proximus.

Dommage....
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Ah enfin je suis pas le seul à être déçu lol. Copier mais pas egalé
            Mobilevikings gère très bien leurs service et est exemplaire.

La gestion est pas au point chez Mobistar et le suivis est très lent et trop à mon goût voilà 5 jours plus tard et rien est régler et même pas la moindre excuse

Hier j'ai sonner au 5000 et j'ai eu une personne qui me remballe vers le commercial et on joue ainsi avec les pieds des clients, on me demande même si mon gsm est bien configurer

Je sais pas se qu'il se passe dans la société Mobistar mais ses bizarre

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
              J'ai une carte IOM pour tester, je n'ai pas porté mon numéro. Le speedtest via l'application Android foire à chaque fois, j'ai une erreur réseau en plein milieu. Suis-je le seul ?
              je n'ai pas de problème avec Speedtest (pour iPhone) moi

Commentaire

• C'est pas speedtest le problème, c'est le réseau... ça me le fait tout le temps aussi. Mais pas que pour Speedtest.

Commentaire

• Comment le réseau 3G Mobistar peut-il être plus pourri que celui de Base ?

Commentaire

• Sans dénigrer Mobistar, je remarque que les plaintes ont l'air plus nombreuses que du temps du lancement de Génération connect.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• En tout cas sur Bruxelles, c'est vraiment le plus mauvais des trois, j'ai l'impression que Mobistar a remplacé BASE. Ceci est clairement due aux nouvelles normes pour les antennes à Bruxelles, mais bon c'est vraiment catastrophique Mobistar!

Ceci plus une mauvaise transition HSDPA --> Edge = des déconnections toutes les 2 minutes.

Enfin, j'aurais essayé. Je retourne chez Mobile Vikings.
                      Dernière modification par Kevinchaton, 31 août 2012, 09h49.

Commentaire

• Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Tjs pas reçu le SMS de Mobistar. Si tout n'est pas en ordre aujourd'hui...terminé pour Mobistar.

Commentaire

• Ah ça c'est sûr!
                          Proximus c'était "simplement" des problèmes d'envoi des cartes sim mais là Mobistar c'est beaucoup de plaintes pour un réseau pourri :/

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Sans dénigrer Mobistar, je remarque que les plaintes ont l'air plus nombreuses que du temps du lancement de Génération connect.
                            Envoyé par BastienS Voir le message
                            Ah ça c'est sûr!
                            Proximus c'était "simplement" des problèmes d'envoi des cartes sim mais là Mobistar c'est beaucoup de plaintes pour un réseau pourri :/
                            Il n'y avait pas que des problèmes d'envoi de carte sim chez Proximus ;-)
                            Beaucoup ont aussi été victime d'un bug à la fin de leur bonus. Plus d'appel ou d'envoi de SMS possible sans recharger (alors qu'il restait du crédit).
                            Bref, ils ont eux aussi eu leur lot de problème

Après pour le réseau, c'est au cas par cas apparemment. En une semaine chez Mobistar, je n'ai pas remarqué de changement significatif à ce niveau (par rapport à Proximus).

Commentaire

• Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Tjs rien de Mobistar presque 72h après ma demande pour garder mon numéro.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                                Tjs pas reçu le SMS de Mobistar. Si tout n'est pas en ordre aujourd'hui...terminé pour Mobistar.
                                tu semblais etre content de ton choix pour temps???

Commentaire

Chargement...
                                X