Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

    Hello,

    Après Mobile Viking et Generation Connect de Proximus, Mobistar lance enfin une offre prépayée destinée aux grands consommateurs d'Internet mobile : Internet On Mobile.

    Pour 15 €/mois, vous bénéficiez de 2 GB de Data, 60 min d'appel et 1000 SMS.

    Pour 20 €/mois, vous bénéficiez de 2 GB de Data, 80 minutes d'appel et 5000 SMS.

    Cette nouvelle offre prépayée sera proposée en édition limitée à partir de ce lundi 20 août. Elle sera disponible jusqu'au 30 novembre 2012 et est réservée aux 5 000 premiers clients.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Internet On Mobile_fr (1).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			4101453
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Sans oublier, que Mobistar à déjà créer le lien internet de l'offre :



    Actif à partir de lundi

    Commentaire


    • #3
      Les clients existants qui souhaitent passer sur cette offre mais qui sont toujours liés par un contrat (offre postpaid) pourront bénéficier de l'offre?

      Commentaire


      • #4
        Je doute fort que non tout comme les clients Proximus postpaid ne peuvent pas passer sur Génération Connect sans frais de résiliation si il y a toujours une date de loyauté non atteinte.
        iPhone 11 Pro @ Proximus
        Proximus Flex S + OVH VoIP
        MacBook Pro 13"

        Commentaire


        • #5
          moi ce que j'aime c'est de voir comme la concurrence est originale dans ce pays ...


          le seul avantage que je vois c'est que mobistar étant l'opérateur de la sncb on a une couverture pas mauvaise dans les trains

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par choco690 Voir le message
            Les clients existants qui souhaitent passer sur cette offre mais qui sont toujours liés par un contrat (offre postpaid) pourront bénéficier de l'offre?
            Bonjour! Les clients postpaid pourront bénéficier de l'offre, mais cela dépendra en effet du contrat et de l'engagement. Le mieux c'est de contacter notre service clientèle au 5000 qui pourra vous dire si c'est possible pour votre abonnement spécifique

            Bonne journée!
            Zuzana de Mobistar

            Commentaire


            • #7
              -----
              Dernière modification par bepblv, 17 août 2012, 11h00.

              Commentaire


              • #8
                Ok merci pour les infos par contre je vais attendre le 1er Octobre car comme vous le savez la loi change et les périodes de retentions aussi :-)

                Commentaire


                • #9
                  Une bonne initiative !


                  Bon pour ma part, je reste chez Proximus vu la qualité du réseau (et en bonus les 10Mb pour l'étranger).

                  Même si certains diront que pour le même prix, il y a 3000 SMS de plus mais quand on What's Up, Facebook, etc les SMS (dans mon cas) ne me sont plus d'utilité.

                  Je n'ai d'ailleurs utiliser qu'à peine 5% de mon quota de SMS chez Proximus.


                  En tout cas, c'est bien, on peut dire que Mobile Vikings a fait du bon travail !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouais, voilà qui s'appelle bêtement s’aligner sur la concurrence sans rien proposer de nouveau et pour ça, il aura fallu attendre 4 ans de plus que Mobile Vikings et 9 mois de plus que Proximus: ça bosse dur chez Mobistar !

                    Proximus avait pris le train en marche aussi mais avait quand même "innové" avec les 10 Mb de roaming data, cumulables jusqu'à 100 Mb.

                    Ce n'est manifestement pas sur le prix que la différence se fera, qui osera enfin jouer sur la durée de validité (actuellement 1 mois) ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui cela dure bien longtemps pour remettre une pâle copie de ce qui existe déjà.
                      Mobistar est le mauvais élève sur ce coup-là.

                      Mais cela fait bien longtemps qu'il ne faut plus compter sur cet opérateur pour faire bouger les lignes et remuer le monde des télécoms.

                      Bien triste tout ça.

                      D'autant que sur http://www.bemobile.be/2012/08/16/mo.../#.UDA4yN3N_z0, on peut lire que l'offre sera limitée en nombre (5000 cartes) et en temps ... pour être, fin novembre évaluée commercialement, et le cas échéant prolongée !
                      Ont-ils déjà peur qu'en remettant la même copie, le résultat de leur mièvrerie ne rencontre pas de succès ?
                      Mais à force de ne pas se mouiller ...
                      Encore une façon de tester leur force sur le marché sans oublier les actionnaires avant tout ...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'histoire de de limitation aux 5000 premiers c'était pareil pour Proximus. C'était limité aux 5000 premiers, puis aux 10 000. Et au final l'offre est toujours là.
                        Mais apparemment ça serait une histoire de limitation imposée par l'ibpt
                        Dernière modification par Malouk, 19 août 2012, 08h27.
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu'il existe une carte de comparaison de couverture Proximus/Mobistar car je trouve Proximus super mauvais, je suis jamais au max du réseau et j'ai rarement de la 3G.

                          Commentaire


                          • #14
                            Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

                            Je vais rester ....

                            Commentaire


                            • #15
                              voila ma carte commender mais je pense pas qu'on sais garder son numéro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X