Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bepblv Voir le message
    Tu as commandé quand ? , parce que je suis sur Bruxelles et j'ai commandé ma Carte Internet On Mobile lundi 20/08/2012 à 08:55 et toujours rien reçu...
    Euh là faudrait que tu commences à t'inquiéter! Normalement tu aurais du la recevoir mardi voir mercredi déjà...

Commentaire

Info intéressante: on reçoit bien 15€ supplémentaire sur la première recharge si on transfert son numéro (surement prévu en dédommagement de leur incompétence à transférer un numéro lol)

Commentaire

Moi j'ai commander ma carte lundi matin! et mardi matin elle été chez moi! (y)
        [...]

Commentaire

J'ai téléphoné pour le portage de numéro. Déjà, avec le 02 745 95 00 pas de support en français... Je prend alors un GSM mobistar pour téléphoner via le 5000, mais comme pour Kevinchaton, il ne peuvent rien faire soit disant, et il faut passer en téléboutique...
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Envoyé par Malouk Voir le message
            J'ai téléphoné pour le portage de numéro. Déjà, avec le 02 745 95 00 pas de support en français... Je prend alors un GSM mobistar pour téléphoner via le 5000, mais comme pour Kevinchaton, il ne peuvent rien faire soit disant, et il faut passer en téléboutique...
            Avec eux, il faut sonner, sonner, sonner ET s'énerver !

Commentaire

J'ai sonné une deuxième fois pour avoir quelqu'un d'autre, mais pareil, il n'y a rien soit disant et ils n'ont pas les outils pour vérifier. On dirait vraiment un support délocalisé je ne sais ou avec le strict minimum comme outils, et qui donc, ne sert à rien...

Commentaire

J'attends encore un peu , ma carte arrivera surement demain, j'ai remarqué aussi que l'avantage de Internet On Mobile par rapport à l'offre de Génération Connect , c'est qu'au bout de 31 jours après la recharge de 15 euros, si on recharges juste de 5 euros et qu'il reste du volume , on ne le pert pas ! Imaginons quelqu'un qui consomme 500mo par mois , pour 15 euros et 3x5 euros, il aurait 2Giga réparti 4 mois. Soit un tarif de 7,50 euros/500mo /mois = même moins cher que Base en abonnement ou 500mo/mois = 10 euros . Et on est déjà loin du forfait de Mobistar de 50 mo à 6 euros sur le portail Orange World d'il y a 5 ans !

Commentaire

Envoyé par bepblv Voir le message
                  j'ai remarqué aussi que l'avantage de Internet On Mobile par rapport à l'offre de Génération Connect , c'est qu'au bout de 31 jours après la recharge de 15 euros, si on recharges juste de 5 euros et qu'il reste du volume , on ne le pert pas ! Imaginons quelqu'un qui consomme 500mo par mois , pour 15 euros et 3x5 euros, il aurait 2Giga réparti 4 mois. Soit un tarif de 7,50 euros/500mo /mois = même moins cher que Base en abonnement ou 500mo/mois = 10 euros . Et on est déjà loin du forfait de Mobistar de 50 mo à 6 euros sur le portail Orange World d'il y a 5 ans !
                  D'où tiens-tu cette info ?

Si cela se confirmait, ce serait un bon calcul de la part de Mobistar pour s'attirer les "petits consommateurs data" qui avec 2 Gb ont beaucoup trop et qui ne consommeront pas les 15 € par mois en appels. Après les 31 jours, que les sms soient débités du crédit, c'est normal. Par contre payer à la session pour le data, c'est du gaspillage qui fait mal. Donc la solution intermédiaire serait bonne, tant pour le client qui ne payera pas les sessions data au prix fort, que pour Mobistar qui aura quand même des recharges de 5 € et les sms payés au tarif normal de 10 cents.

Commentaire

Envoyé par Malouk Voir le message
                    J'ai sonné une deuxième fois pour avoir quelqu'un d'autre, mais pareil, il n'y a rien soit disant et ils n'ont pas les outils pour vérifier. On dirait vraiment un support délocalisé je ne sais ou avec le strict minimum comme outils, et qui donc, ne sert à rien...
                    N'hésite pas à resonner et à t’énerver, tu vas voir il réagiront mieux... Faut croire qu'ils n'attendent que ça...

Bon, mon avis sur le réseau, en ce qui concerne Bruxelles, c'est clairement pas mieux que BASE, je dirais meme que c'est pire! Des déconnections intempestive à cause que le réseau passe du H au E sans arret tellement le réseau 3G est faible (pourtant pas de déconnections avec BASE, meme si le réseau passe du H au E). Conclusion, je ne pense pas gardé cette offre une fois mon crédit épuisé.

Commentaire

Je ne pense pas que re-soner une fois de plus changera quelques choses...

Enfin, je passerai dans une boutique Mobistar ce midi, histoire d'avoir affaire à quelqu'un d'un peu plus compétent ! Et s'ils ne peuvent rien faire, alors, là je résonne, et soit ils règle le problème, soit ils me confirme qu'aucun transfert ne sera fait et je reste chez Proximus !

Commentaire

ici et apparemment c'est valable pour les GB ET les SMS restants ! Maintenant c'est vrai qu'en réfléchissant, la réponse de Mobistar est ambigue :
                        Est-ce que je perds mes 2GB et SMS si je recharge pour moins de 15€ ?
                        Non, si vous avez encore du volume data et SMS provenant d’une recharge précédente, vous continuez à en bénéficier même si vous rechargez pour moins de 15€. Les recharges de moins de 15€ ne prolongent toutefois pas la validité des avantages.

le lien http://www.mobistar.be/fr/offre/mobi...de?faqid=offer

Envoyé par mastos Voir le message
                        D'où tiens-tu cette info ?

Si cela se confirmait, ce serait un bon calcul de la part de Mobistar pour s'attirer les "petits consommateurs data" qui avec 2 Gb ont beaucoup trop et qui ne consommeront pas les 15 € par mois en appels. Après les 31 jours, que les sms soient débités du crédit, c'est normal. Par contre payer à la session pour le data, c'est du gaspillage qui fait mal. Donc la solution intermédiaire serait bonne, tant pour le client qui ne payera pas les sessions data au prix fort, que pour Mobistar qui aura quand même des recharges de 5 € et les sms payés au tarif normal de 10 cents.
                        Dernière modification par bepblv, 24 août 2012, 10h48.

Commentaire

Je comprends plutôt que si durant les 31 jours de vie des sms/data gratuits, une recharge de par exemple 5 € est effectuée, il n'y a aucune incidence sur les sms/data gratuits: il ne sont ni perdus, ni prolongés, la validité initiale de 31 jours ne bouge pas.

Le meilleurs moyen d'en avoir le cœur net sera d'essayer...

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                            Je comprends plutôt que si durant les 31 jours de vie des sms/data gratuits, une recharge de par exemple 5 € est effectuée, il n'y a aucune incidence sur les sms/data gratuits: il ne sont ni perdus, ni prolongés, la validité initiale de 31 jours ne bouge pas.

Le meilleurs moyen d'en avoir le cœur net sera d'essayer...
                            Je pense que c'est plutôt ça que ça signifie effectivement
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Cela fait 5 jours ouvrables que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et tout ce que le service clientèle au 5000 sait faire, c'est demander un numéro de gsm (que je n'ai pas puisque je n'ai pas reçu la carte sim) ou un numéro de client (pour une offre prépayée !!!) et renvoie vers les Mobistar Center pour une offre soi-disant disponible uniquement sur le WEB !!! Pas très au point Mobistar !

Commentaire

J'ai été en magasin, ils ne savent rien faire pour cette offre... Comment on fait alors... Si j'avais pas rechargé 15€ pour activer la carte, elle serait déjà dans la poubelle...

Commentaire

Chargement...
                                X