Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile : l'offre prépayée orientée Data de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par loup Voir le message
    mon ami a téléphoné a mobistar et aprés etre passé a plusieurs service,il doit envoyer un recommandé pour résilier son abonnement (best deal sans engagement???)pour reprendre une carte?
    dans les magasins mobistar il ne sont pas au courant de cette promo???
    Alors que ton ami fasse attention! Car si il envoie un recommandé afin de résilier son abonnement et que son contrat n'est pas arrivé à terme il devra payer des indemnités!!
    Dans ce cas, autant attendre 1 mois et résilier son abonnement sans frais le 1er octobre !

Commentaire

Bien sur, je parlais de ceux qui ne sont plus en période de fidélité... Et puis, on ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour que vous signiez pour 24 mois...

De plus, je parlais pour les personnes qui disent vouloir aller chez generation connect, comme si proximus aurait laissé les abonnements passé en génération connect plus facilement...

Commentaire

[QUOTE=Kevinchaton;2547134]Ah j'adore les gens qui se plaignent... A ce que je sache, Proximus n'a pas fait d'offre type "abonnement" quand ils ont sorti Generation Connect. Pourtant, j'ai pas vu autant de raleur sur leur topic.

Pour rappel, Internet On Mobile n'est pas connu des Mobistar Center car c'est une offre uniquement sur Internet (je vous rassure, c'est pareil chez Proximus).

Pour ceux qui ne veulent pas envoyer de recommandé, il suffit de passer chez Proximus et de dire qu'on veut passer en Carte prépayée chez eux, le transfert se fait assez rapidement. Et pendant ce temps, commander une carte Internet on Mobile... Simple et Gratuit. (Et je vous rassure à nouveau, la procédure est la même chez Proximus).

non,il y est allé hier pour le faire et il n'ont pas accepté,uniquement via le 5000 .....t la recommandé......

Commentaire

Envoyé par BastienS Voir le message
          Alors que ton ami fasse attention! Car si il envoie un recommandé afin de résilier son abonnement et que son contrat n'est pas arrivé à terme il devra payer des indemnités!!
          Dans ce cas, autant attendre 1 mois et résilier son abonnement sans frais le 1er octobre !
          pas de soucis,il avais un abonnement sans engagement depuis 2006........

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            Bien sur, je parlais de ceux qui ne sont plus en période de fidélité... Et puis, on ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour que vous signiez pour 24 mois...

De plus, je parlais pour les personnes qui disent vouloir aller chez generation connect, comme si proximus aurait laissé les abonnements passé en génération connect plus facilement...
            Bien sûr que non, mais quand on est abonné on est quand même un client fidèle donc on s'attend parfois à pouvoir bénéficier d'un certain geste commercial ...

Et ce que je reproche à Mobistar c'est qu'à un mois d'une nouvelle loi il ne font rien pour limiter les dégâts. Proximus a sorti son offre generation connect bien avant la parution de la nouvelle loi donc je comprends qu'ils n'ont pas forcément permis à leurs abonnés de changer mais ici Mobistar laisse l'impression de couilloner ses abonnés à un mois de pouvoir partir sans frais, ce que je trouve mal réfléchis de leur part car tous les déçus pouront rompre leur abonnement et aller vers la conccurence.

Mais c'est comme ça, ils ont fait leur choix et nous on verra bien d'ici un gros mois ;-)

Commentaire

Ah je suis d'accord, mais il faut bien savoir que le but de Mobistar avec cette offre, c'est de piquer les clients de Mobile Viking et non de voir ses abonnés fuir vers du prépayé.

L'abonné qui a droit à plus gràce à sa fidélité, c'est de la fiction ça...

Commentaire

Envoyé par loup Voir le message
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Ah j'adore les gens qui se plaignent... A ce que je sache, Proximus n'a pas fait d'offre type "abonnement" quand ils ont sorti Generation Connect. Pourtant, j'ai pas vu autant de raleur sur leur topic.

Pour rappel, Internet On Mobile n'est pas connu des Mobistar Center car c'est une offre uniquement sur Internet (je vous rassure, c'est pareil chez Proximus).

Pour ceux qui ne veulent pas envoyer de recommandé, il suffit de passer chez Proximus et de dire qu'on veut passer en Carte prépayée chez eux, le transfert se fait assez rapidement. Et pendant ce temps, commander une carte Internet on Mobile... Simple et Gratuit. (Et je vous rassure à nouveau, la procédure est la même chez Proximus).
                non,il y est allé hier pour le faire et il n'ont pas accepté,uniquement via le 5000 .....t la recommandé......

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire: tu passes ton abonnement Mobistar chez Proximus en carte prépayée (il suffit d'aller dans un Belgacom center) et tu commandes une carte sim Internet On Mobile sur le site. Une fois receptionnée, tu peux faire transfert du numéro de Proximus vers Internet On Mobile par le site internet de Mobistar
                Dernière modification par Kevinchaton, 22 août 2012, 13h53.

Commentaire

ha daccort.......
                  mais mon copain,pas daccort avec leur systeme, a résilier son abonnement en recommandé et pris une carte a colruyt en attendant les prochaine promos.......

Commentaire

Gros point noir pour Mobistar qui ne permet pas à ses abonnés de profiter d'une offre idem ...
                    Encore une fois, ils font tout pour attirer les nouveaux clients et se fou de ses clients actuels :/
                    Ca sera Generation Connect pour moi dès le 1er octobre ...
                    En même temps personne ne t'a forcé à te faire pigeonner avec un abonnement... Ca fait bien 5 ans que le prepaid est généralement plus avantageux que le postpaid pour les particuliers, donc...
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par ixme Voir le message
                      En même temps personne ne t'a forcé à te faire pigeonner avec un abonnement... Ca fait bien 5 ans que le prepaid est généralement plus avantageux que le postpaid pour les particuliers, donc...
                      Alors là vraiment faux! Les abonnements ont toujours été plus avantageux que les cartes prépayées jusqu'à cette offre ...
                      Sinon tu crois que je m'aurais laissé pigeonner pour passer d'une carte prépayée à un abonnement ?

Commentaire

tu avais quoi comme abonnement que tu trouvais mieux que en prepayé car moi ca fait 4 ans que je suis obligé de m'emmerder avec des recharges car les abbo étaient moisis !

exemple : il n'existait pas d'abbo a moins de 30 € avec + de 1 giga de data

avec les cartes prépayées tu pouvais avoir des promo qui te doublaient ton crédit puis quand la promo était finie tu changeait pour avoir a nouveaux 6 mois doublés
                        avec un abbo tout tes appels a l'étranger sont en hors forfait, si tu fait du ping ping c etait en hors forfait aussi concours aussi ...

Commentaire

Avant de passer sous abonnement j'avais Tempo Text donc je rechargeais de 15 euros tous les mois.
                          Et je suis donc passé en My15 - 50% ce qui fait que je ne paie plus que 7,50 euros pour la même chose qu'en carte Tempo Text ...
                          Mais maintenant que j'ai un iPhone il me faut du data c'est pour ça que le 1er octobre je résilie mon abonnement qui ne me correspond plus!

Commentaire

Avant de passer sous abonnement j'avais Tempo Text donc je rechargeais de 15 euros tous les mois.
                            Et je suis donc passé en My15 - 50% ce qui fait que je ne paie plus que 7,50 euros pour la même chose qu'en carte Tempo Text ...
                            Mais maintenant que j'ai un iPhone il me faut du data c'est pour ça que le 1er octobre je résilie mon abonnement qui ne me correspond plus!
                            Le my15 c'est fini maintenant et les promos Mobistar maintenant c'est du vent.
                            Bref,le prépayé est bien plus avantageux que l'abonnement et même à l'époque du my15 aussi.
                            Comme dba83 a dit en prépayé il suffit de changer d'opérateur quand la promo est finie et on a toujours des recharges doublées.
                            Pour ma part en my15 j'avais toujours trop de crédit et après 2 mois hop c'est du perdu alors que en prépayé mon crédit s'additionne de mois en mois.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Alors, je confirme, Service Clientèle Mobistar un gros 0/10!!! Meme pas possible de vous transférer votre numéro!!! Par contre Mobile Vikings 10/10...

Je suis pas sur de rester très longtemps chez Mobistar

Commentaire

C'est quoi le problème ? J'attends le portage de mon numéro, ça va faire 48H donc ça devrait être fait.
                                Et j'ose pas recharger de l'autre coté, si c'est pour tout perdre
                                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

Chargement...
                                X