Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar est devenu Orange et les nouveautés arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @investbanking: alors, tu ne l'avais pas vu venir ça...

    Comme soulignait 'Celesa', dommage qu'il n'y ait plus de roaming pour le panthère. Passer à l'aigle (60€) pour en profiter, je trouve ça cher! Le second call (2,98€) toujours payant et gratuit chez les concurrents, je ne comprends toujours pas. Pour le reste, ce n'est pas trop mal. Même si Proximus va réagir, il ne feront pas mieux, il faudra compter avec moins de data et moins de roaming.

    Commentaire


    • Envoyé par kokosan Voir le message
      Pas mal ça, curieux de voir ce qu'ils vont faire avec les gens qui ont un abonnement déjà en cours, comme moi par exemple qui ai le dauphin 20 avec smartphone... Et il n'y a plus d'abo à 20€...
      Merci pour l'info !
      ils ne vont rien faire si tu ne passes pas de toi même pour changer (pas folle la guepe)

      si j'étais toi je me renseignerais ici sur la boutique astel car souvent en passant d'un abo à un autre il y a des avantages pour le client.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Moi je suis conquis par l'Aigle Premium ! Actuellement j'ai un Panthère 60 et mon seul regret était que la date en EU était trop limite pour mes besoins. Là ils en mettent 2X plus, donc merci Orange.

        Il ne manque plus que la VOLTE et une meilleure gestion des call fallbacks et pour moi ils passent devant Proximus !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Mouais. Pas de quoi casser trois pattes à un canard quand même...
          Évolution intéressante pour l'Aigle à 39€. Déçu que le volume data maximum plafonne encore à 10Go, surtout sur l'Aigle Premium où j'aurais bien vu un 15/20Go. Cet abo' sert juste à engranger le maximum de pognon avant juin '17, où ils vont devoir lui donner un sacré coup de boost, s'ils le retirent pas carrément du catalogue. Me réjoui de voir la réponse de Proxi et Base, surtout par rapport à l'Aigle 39€, qui écrase sans difficulté le Base 39 et le Smart+ 45.

          Commentaire


          • BASE va venir avec de nouveaux tarifs très prochainement et j'entends que le data pourrait passer à 20GB. Cela obligera Orange à répliquer sur les plus grosses formules.
            Ici ce sont les plus petits tarifs qui ont du data en plus et ce qui est appréciable ce sont les appels qui deviennent illimités dès 33€.

            Proximus ne répliquera pas tout de suite ils vont attendre BASE et Telenet et s'aligneront ensuite sur le marché. Par contre comme je l'ai dit dans un autre topic il y a une alternative à Wigo en préparation.
            Dernière modification par investbanking, 28 septembre 2016, 13h57.

            Commentaire


            • Envoyé par investbanking Voir le message
              Proximus ne répliquera pas tout de suite ils vont attendre BASE et Telenet et s'aligneront ensuite sur le marché. Par contre comme je l'ai dit dans un autre topic il y a une alternative à Wigo en préparation.
              Franchement Proximus comparé à l'offre Orange devient du vol legalisé. Et surtout si ils preparent une offre "à la Wigo" à 120€ par mois, et bien non merci. On est pas en Suisse pour oser de proposer des prix pareil. Cent vingts euros par mois??? Il sont devenus fous?
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • En tous les cas avec de l'illimité à 33€, il est clair que Base va devoir s'alligner pour garder son attractivité.

                En retard dans les développements, s'ils n'ont même plus la force du tariff derrière eux, ils ressembleront à un opérateur qui n'a que des inconvénients


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Franchement, je trouve que l'illimité à 33 euros par mois avec 5 gigas est vraiment très intéressant.

                  Pour le roaming, tant que rien ne sera clair, ça ne sert à rien de continuer à s'attendre à quoi que ce soit. Puis à part les personnes en déplacement régulier à l'étranger, j'ai parfois envie de dire aux autres qui partent en vacances : profitez de vos vacances, mettez cet objet qui vous rend esclave de côté et écrivez des cartes postales !!!

                  Commentaire




                  • la nouvelle grille tarrifaire Orange , en place le 3 octobre
                    TV 4 K : Philips 65OLED803

                    Commentaire


                    • Envoyé par speed Voir le message
                      http://geeko.lesoir.be/wp-content/up.../09/orange.jpg

                      la nouvelle grille tarrifaire Orange , en place le 3 octobre
                      Orange annonce sa nouvelle grille tarifaire. Dès le 3 octobre, ses abonnés pourront profiter de davantage d’internet mobile avec leurs forfaits. De nouveaux forfaits seront également introduits. Deux nouveaux forfaits La grille tarifaire d’Orange évolue avec l’introduction de nouveaux forfaits. Le forfait Colibri tout d’abord, à 8€, vise principalement une clientèle très jeune, avec un...
                      TV 4 K : Philips 65OLED803

                      Commentaire


                      • ils ont fait un copie-collé de l'article de Bemobile ou quoi?
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • Enfin quelque chose d’intéressant
                          Merci Orange !
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          Proximus Flex S + OVH VoIP
                          MacBook Pro 13"

                          Commentaire


                          • Je me réjouis de voir ce que fera BASE pour reprendre l'avantage d'un point de vue tarifaire car leurs offres ne sont plus si intéressantes. Telenet pourrait aussi revoir ses offres King et Kong pour les faire coller mieux à ce que propose BASE.

                            Proximus ne fera pas forcément un Wigo à 120€ mais pourrait proposer des packs plus chers à côté des Internet partout qui seront mieux adaptés et plus complet. Chez Telenet whop et whoppa existent toujours à côté des offres Wigo donc à voir ce que fera Proximus. Aujourd'hui leurs offres sont mortes sur le mobile et nécessitent un gros renouvellement sur le fixe
                            Dernière modification par investbanking, 28 septembre 2016, 13h11.

                            Commentaire


                            • Envoyé par marcoluciano Voir le message
                              ils ont fait un copie-collé de l'article de Bemobile ou quoi?
                              C'est le même auteur Il s'est juste réservé la primeure de la publication.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                C'est le même auteur Il s'est juste réservé la primeure de la publication.
                                aaah merci pour l'éclaircissement
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X