Envoyé par V*I*N*I
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carrefour "Mobile 1"
Réduire
X
-
GB n'a pas ete aussi loin que Base dans la baisse des tarifs Roaming imposés par L'UEV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Selon Le porte parole de GB et publie dans le journal Le Soir du jeudi 30/08/2007.
1 Mobile vient de passer les 100.000 abonnésV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
hello,
j'aurais besoin d'avis, je compte prendre cette offre car je n'utilise que peu mon gsm (environ 15 min/mois et 30 sms/mois).
j'ai vu qu'il y a une offre qui n'est pas un abonnement mais une carte prépayée automatiquent rechargée. c'est 5 eur/mois (donc 60/an) mais on ne paie que 48. ca compense un peu l'achat du pack de démarrage à 15eur avec seulement 6 eur de crédit d'appel (donc finalement sur 1 an le gain n'est que de 3 eur
)
pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Et si vous êtes client, en êtes vous content?
merci
Damien
Commentaire
-
Les gens que je connais ne sent plaignent pas.
Mais je ne connais personne qui a la recharge automatique.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Mobile-plus de Delhaize > < Mobile 1 de Carrefour
Envoyé par thesleeper Voir le message
pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
Je pense que, pour les mêmes tarifs, Mobile-plus de Delhaize est plus intéressant. Par exemple, ta carte SIM est remplacée gratuitement en cas de vol.
Mobile-plus de Delhaize utilise le réseau Mobistar, tandis que Mobile 1 de Carrefour utilise le réseau Base.
Si tu appelles aussi des fixes belges, l'offre low-cost de Base, appelée Simyo, est plus intéressante.
À toi de voir...
Commentaire
-
Bon analyse, mais le seul point négatif c'est que le crédit de Mobile Plus ne dure que 3 mois au lieu de 6 chez 1 MobileEnvoyé par pol11 Voir le messageJe pense que, pour les mêmes tarifs, Mobile-plus de Delhaize est plus intéressant. Par exemple, ta carte SIM est remplacée gratuitement en cas de vol.
Mobile-plus de Delhaize utilise le réseau Mobistar, tandis que Mobile 1 de Carrefour utilise le réseau Base.
Si tu appelles aussi des fixes belges, l'offre low-cost de Base, appelée Simyo, est plus intéressante.
À toi de voir...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
pas du tout vini...
Mobile plus:
Combien de temps mon crédit d'appels reste-t-il valable ?
Vous pouvez utiliser votre crédit d'appels jusqu'à 6 mois après votre recharge. Lors de chaque recharge, ce délai est prolongé de 6 mois à partir de la date de la recharge.
Voir FAQ.
Commentaire
-
validité de six mois chez ces trois opérateurs
La validité de la recharge 1 Mobile est limitée à six mois (180 jours en réalité) comme celles de Mobile-plus et SimyoEnvoyé par somic Voir le messageEuh mobile 1 c'est illimité dans le temps ...
source : http://www.1-mobile.be/1-Mobile_User_Guide_FR.pdf
Chez 1 Mobile, on peut recharger à partir de 4 euros, chez Mobile-plus à partir de 5 euros et chez Simyo à partir de 10 euros.
Commentaire
-
Envoyé par Christ.mi Voir le messagechez 1-mobile quand on recharge il n ya pas de date de validitée,mais il faut au moin faire 1 appel tout les 6 mois
1-Mobile indique très clairement dans son manuel :
« VALIDITÉ DE LA PROVISION D'APPEL
La provision d'appel reste valable pendant six mois après le premier appel ou le premier SMS. »
source : http://www.1-mobile.be/1-Mobile_User_Guide_FR.pdf
Commentaire

Commentaire