Ce n'est pas la fin du monde de recharger avec une recharge (ainsi c'est gratuit),maintenant il ny a pas de magasin a tous les coins de rue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
La connection data gratuite s'est bientot fini chez Dixitel... Dommage
Voici le mail que je viens de recevoir
her client
Depuis sa création, dixiTel a toujours eu pour devise ‘talk is cheap’. Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Depuis le 16 mai, l’appel vocal est devenu encore moins cher avec dixiTel. Vous pouvez désormais appeler pendant toute la journée vers des lignes fixes pour 12 centimes la minute et vers des numéros mobiles pour 16 centimes la minute. Le prix des messages SMS a également diminué puisque chaque message ne coûte plus que 8 centimes. Autant qu’un appel à votre messagerie vocale.
Afin d’être en mesure de vous offrir à l’avenir aussi les meilleurs tarifs sur le marché belge, nous avons décidé de concentrer nos services entièrement sur les appels vocaux. Dès le 6 juillet, nous ne proposerons donc plus d’accès aux données GPRS. Cela veut dire que nous arrêtons aussi nos services DixiChat et Mobile Fun.
Bien que cela ne soit nullement dans vos intentions, nous tenons à avertir nos clients que leur compte sera arrêté s’ils n’utilisent pas nos services pendant trois mois consécutifs. Vous serez naturellement informé bien à temps afin de ne pas risquer de perdre involontairement votre crédit d’appel et votre numéro de téléphone.
Meilleurs Saluations,
dixiTel Service Clientèle[COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
[/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
Tu as été plus rapide que moi
Je suis chez eux principalement pour le data.
J'ai un mois pour trouver une alternative.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Cela ne n'etonne qu'a moitie. soit on fait juste des bons prix soit on fait des la Valeur ajoute. Les 2 ne sont pas comptatiblesV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageTu as été plus rapide que moi
Je suis chez eux principalement pour le data.
J'ai un mois pour trouver une alternative.MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageSi tu trouves quelque chose n'hésite pas à nous tenir au courantiPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageJe ne vois que BASE Zero couplé à une option data 5 € pour 10 MB ou 25 € pour 1 GB, mais je suis allérgique aux abonnements.
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageExiste-t-il des magasins qui vendent les recharges Dixitel en dehors de BXL ?
envoyé un mail avec cette question ... wait and see
Commentaire
-
Autre bizarrie du site.
Les recharges faites avec une carte de recharge ne sont pas visibles dans le compte au contraire de celle payer en ligneV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par Fred Voir le messageCe n'est pas la fin du monde de recharger avec une recharge (ainsi c'est gratuit),maintenant il ny a pas de magasin a tous les coins de rueet aussi, quel est le plus petit montant de recharge qui prolonge la validité de la carte de un an? :-p
Dernière modification par eternitii, 30 juin 2007, 19h07.
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le messagetu sais me dire ou l on peut se procurer ces recharges région de mons, charleroi, ou a défaut a bruxelles, aux alentours de la gare centrale?et aussi, quel est le plus petit montant de recharge qui prolonge la validité de la carte de un an? :-p
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire