Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas la fin du monde de recharger avec une recharge (ainsi c'est gratuit),maintenant il ny a pas de magasin a tous les coins de rue

Commentaire

• La connection data gratuite s'est bientot fini chez Dixitel... Dommage

Voici le mail que je viens de recevoir

her client
      Depuis sa création, dixiTel a toujours eu pour devise ‘talk is cheap’. Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Depuis le 16 mai, l’appel vocal est devenu encore moins cher avec dixiTel. Vous pouvez désormais appeler pendant toute la journée vers des lignes fixes pour 12 centimes la minute et vers des numéros mobiles pour 16 centimes la minute. Le prix des messages SMS a également diminué puisque chaque message ne coûte plus que 8 centimes. Autant qu’un appel à votre messagerie vocale.

Afin d’être en mesure de vous offrir à l’avenir aussi les meilleurs tarifs sur le marché belge, nous avons décidé de concentrer nos services entièrement sur les appels vocaux. Dès le 6 juillet, nous ne proposerons donc plus d’accès aux données GPRS. Cela veut dire que nous arrêtons aussi nos services DixiChat et Mobile Fun.

Bien que cela ne soit nullement dans vos intentions, nous tenons à avertir nos clients que leur compte sera arrêté s’ils n’utilisent pas nos services pendant trois mois consécutifs. Vous serez naturellement informé bien à temps afin de ne pas risquer de perdre involontairement votre crédit d’appel et votre numéro de téléphone.

Meilleurs Saluations,
      dixiTel Service Clientèle
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• Tu as été plus rapide que moi
        Je suis chez eux principalement pour le data.
        J'ai un mois pour trouver une alternative.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Cela ne n'etonne qu'a moitie. soit on fait juste des bons prix soit on fait des la Valeur ajoute. Les 2 ne sont pas comptatibles
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• trop beau pour que ça dure

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
              Tu as été plus rapide que moi
              Je suis chez eux principalement pour le data.
              J'ai un mois pour trouver une alternative.
              Si tu trouves quelque chose n'hésite pas à nous tenir au courant
              MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
                Si tu trouves quelque chose n'hésite pas à nous tenir au courant
                Je ne vois que BASE Zero couplé à une option data 5 € pour 10 MB ou 25 € pour 1 GB, mais je suis allérgique aux abonnements.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                  Je ne vois que BASE Zero couplé à une option data 5 € pour 10 MB ou 25 € pour 1 GB, mais je suis allérgique aux abonnements.
                  bah il suffit de bien savoir gérer et des lors pas de soucis c est parfois moins cher que les prepayes avec bonus

Commentaire

• Existe-t-il des magasins qui vendent les recharges Dixitel en dehors de BXL ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

• oui tres bonne question
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Existe-t-il des magasins qui vendent les recharges Dixitel en dehors de BXL ?
                        je leur ais
                        envoyé un mail avec cette question ... wait and see

Commentaire

• Bizarre Le numero de phone du service cleientele ne repond plus...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Autre bizarrie du site.
                            Les recharges faites avec une carte de recharge ne sont pas visibles dans le compte au contraire de celle payer en ligne
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par Fred Voir le message
                              Ce n'est pas la fin du monde de recharger avec une recharge (ainsi c'est gratuit),maintenant il ny a pas de magasin a tous les coins de rue
                              tu sais me dire ou l on peut se procurer ces recharges région de mons, charleroi, ou a défaut a bruxelles, aux alentours de la gare centrale? et aussi, quel est le plus petit montant de recharge qui prolonge la validité de la carte de un an? :-p
                              Dernière modification par eternitii, 30 juin 2007, 19h07.

Commentaire

• Envoyé par eternitii Voir le message
                                tu sais me dire ou l on peut se procurer ces recharges région de mons, charleroi, ou a défaut a bruxelles, aux alentours de la gare centrale? et aussi, quel est le plus petit montant de recharge qui prolonge la validité de la carte de un an? :-p
                                Bah la mienne est échue depuis 3 jours et elle fonctionne toujours normalement.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X