Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Pierre N Voir le message
    Mon fils:Ne te sert pas de Mozilla pour ce genre de site.

    Avec Internet explorer,ca fonctionne.J'ai pu m'inscrire.

    Bonne nuit

    Pierre
    Blizzard me suis inscrit avec Firefox sans problème.
    Linux un jour, Linux Toujours !

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai reçu un numéro belge OVH.
      Je suis parvenu (péniblement) à configurer la Bbox2,grâce aux explications de différents forums.
      La ligne fonctionne.

      Pas vraiment de différence avec la ligne Belgacom classique.

      Il me reste un petit problème de compréhension du Manager OVH.

      Je pensais,assez naïvement, qu'activer une liste blanche sur les appels sortants, interdirait la sortie d'appels vers des numéros non contenus dans cette liste.

      J'ai donc placé dans la liste blanche l'ensemble des préfixes belges-de 010 à 091,en omettant les préfixes Gsm et les préfixes surtaxés.(5 ados à la maison).

      Ensuite,gerer,activer la liste blanche,et...plus rien ne fonctionne...Vous ne pouvez pas composez ce numéro...

      Je teste en supprimant le 081 de la liste,pas de changement, il faut désactiver la liste blanche pour pouvoir telephoner.

      Edit: je place le 081 en liste noire,j'active le filtrage liste noire et je peux téléphoner sur les 081 sans problème.

      Les numéros sur liste blanche seraient bloqués et les numéros sur liste noire autorisés???

      Ou ces listes n'ont simplement pas cet usage???

      Quelqu'un aurait une idée?

      Merci

      Pierre
      Dernière modification par Pierre N, 11 novembre 2012, 13h25.

      Commentaire


      • Ta liste blanche est mal configurée,j'ai bloqué par liste blanche sur les fixes Belgique mais les gsm ne passe pas.

        Voici la liste pour la Belgique Fixe only a encoder en manuel:

        # "number";"type"
        "+3210";"outgoingwhitelist"
        "+3211";"outgoingwhitelist"
        "+3212";"outgoingwhitelist"
        "+3213";"outgoingwhitelist"
        "+3214";"outgoingwhitelist"
        "+3215";"outgoingwhitelist"
        "+3216";"outgoingwhitelist"
        "+3219";"outgoingwhitelist"
        "+322";"outgoingwhitelist"
        "+323";"outgoingwhitelist"
        "+3240";"outgoingwhitelist"
        "+3241";"outgoingwhitelist"
        "+3242";"outgoingwhitelist"
        "+3243";"outgoingwhitelist"
        "+3244";"outgoingwhitelist"
        "+3245";"outgoingwhitelist"
        "+3246";"outgoingwhitelist"
        "+3251";"outgoingwhitelist"
        "+3252";"outgoingwhitelist"
        "+3253";"outgoingwhitelist"
        "+3254";"outgoingwhitelist"
        "+3255";"outgoingwhitelist"
        "+3256";"outgoingwhitelist"
        "+3257";"outgoingwhitelist"
        "+3258";"outgoingwhitelist"
        "+3259";"outgoingwhitelist"
        "+3260";"outgoingwhitelist"
        "+3261";"outgoingwhitelist"
        "+3263";"outgoingwhitelist"
        "+3264";"outgoingwhitelist"
        "+3265";"outgoingwhitelist"
        "+3267";"outgoingwhitelist"
        "+3268";"outgoingwhitelist"
        "+3269";"outgoingwhitelist"
        "+3271";"outgoingwhitelist"
        "+3281";"outgoingwhitelist"
        "+3282";"outgoingwhitelist"
        "+3283";"outgoingwhitelist"
        "+3284";"outgoingwhitelist"
        "+3285";"outgoingwhitelist"
        "+3286";"outgoingwhitelist"
        "+3287";"outgoingwhitelist"
        "+3289";"outgoingwhitelist"
        Linux un jour, Linux Toujours !

        Commentaire


        • (Un grand merci

          Je viens de tester mon fixe Belgacom avec +3281 Internationnal sur la liste blanche active et c'est opérationnel.

          La liste blanche peut également régler les problémes de piratage?

          Wi-fi désactivé et un seul poste classique sur la Bbox)

          Pierre

          Commentaire


          • Envoyé par Pierre N Voir le message
            (Un grand merci

            La liste blanche peut également régler les problémes de piratage?

            Pierre
            J'ai eu confirmation par ovh que des appels surtaxés,destinations exotiques,etc ne sont plus accessible de cette manière.
            Linux un jour, Linux Toujours !

            Commentaire


            • Bizarre depuis ce matin la redirection ne fonctionne plus. Si on appelle le n° qui a été porté chez OVH, ça dit "n° indisponible". Et si on appelle le n° de la ligne attribué par OVH ça sonne.

              Màj: re-bizarre, c'est revenu
              Dernière modification par ced64k, 16 novembre 2012, 13h02.

              Commentaire


              • Bonjour,


                Je suis déjà depuis un certain temps déjà, les commentaires sur ce service VOIP d'ovh avec intérêt. Si j'ai bien suivi la démarche , il faudrait que je fasse:

                - souscrire une ligne OVH à 1/18 eur/mois
                - Essayer la téléphonie VOIP
                - Puis demander à OVH la portabilité sur la ligne OVH de mon numéro de téléphone actuel en précisant une date précise (par exemple le 01/01/2013)
                - A la date (01/01/2013), ma ligne devient automatiquement une ligne data, mon numéro de téléphone est porté, mon abonnement adsl est clôturé automatiquement (du point de vue technique bien sûr).
                - Il reste à reprendre un abo adsl sur ma ligne data et clôturer administrativement mon ancien abonnement.

                Suis-je dans le bon ? Merci beaucoup.
                Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                https://www.caravane-camping.be

                Commentaire


                • Envoyé par micmor Voir le message
                  - Il reste à reprendre un abo adsl sur ma ligne data et clôturer administrativement mon ancien abonnement.
                  Oui c'est bien ça sauf pour ce dernier point. Tu te retrouveras sans adsl. Il suffira de reprendre une nouvelle connexion internet. Tu n'auras rien à clôturer administrativement. Ce sera fait automatiquement.

                  Par ailleurs, Il vaut peut-être mieux éviter la date du 1er janvier pour le portage. Un jour non férié me parait plus prudent.

                  Commentaire


                  • Par ailleurs, Il vaut peut-être mieux éviter la date du 1er janvier pour le portage. Un jour non férié me parait plus prudent.

                    Tout à fait exacte, merci. Il a fallu que je prenne la date à ne pas prendre comme exemple. Pourtant, j'avais l'embarras du choix.

                    Tu dis que, qu'il ne faut pas résilier son abonnement administrativement chez son ancien opérateur, que c'est automatique. Es-tu sûr, qu'il ne faut pas l'avertir que l'on clôture son abonnement même par un simple courrier ou courriel (nouvelle loi telecom).

                    Il reste à reprendre un abo adsl sur ma ligne data , ne faudrait-il pas mieux, prévoir à l'avance l'activation du nouvel abonnement à la date du 01/01/2013 (dans mon mauvais exemple) ? Pour éviter une coupure.


                    Et une autre question, il me semble qu'il est toujours possible d'appeler les numéros d'urgence sur une ligne data, en cas d'absence de connexion adsl, c'est exacte ? .

                    Merci.

                    Ps: Le voyage en Asie se passe bien ?
                    Dernière modification par micmor, 29 novembre 2012, 04h39.
                    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                    https://www.caravane-camping.be

                    Commentaire


                    • Envoyé par micmor Voir le message
                      Tu dis que, qu'il ne faut pas résilier son abonnement administrativement chez son ancien opérateur, que c'est automatique. Es-tu sûr, qu'il ne faut pas l'avertir que l'on clôture son abonnement même par un simple courrier ou courriel (nouvelle loi telecom).
                      Oui c'est certain. Je suppose que tu es actuellement chez Belgacom ?
                      Envoyé par micmor Voir le message
                      Il reste à reprendre un abo adsl sur ma ligne data , ne faudrait-il pas mieux, prévoir à l'avance l'activation du nouvel abonnement à la date du 01/01/2013 (dans mon mauvais exemple) ? Pour éviter une coupure.
                      L'ADSL est liée à ton numéro de téléphone. Comme ton numéro sera porté. L'ADSL s'arrête automatiquement. Il faudra donc reprendre un abonnement ADSL sans ligne fixe. En réalité tu recevras un nouveau numéro (fictif) qui sera inutilisable sauf qu'il sera lié pour identification de l'ADSL. Il n'est pas possible de souscrire un nouvel abonnement à l'avance malheureusement.
                      Envoyé par micmor Voir le message
                      Et une autre question, il me semble qu'il est toujours possible d'appeler les numéros d'urgence sur une ligne data, en cas d'absence de connexion adsl, c'est exacte ?
                      Sans adsl il n'y a plus de possibilité de téléphoner, vers aucun numéro y compris les urgences. Il reste quand même les GSM si nécessaire.
                      Envoyé par micmor Voir le message
                      Ps: Le voyage en Asie se passe bien ?
                      Oui le climat est très agréable pour passer l'hiver. Ici je profite d'un wifi gratuit pour te répondre. Mais habituellement je suis sur internet mobile (70 heures/mois de connexion en volume illimité pour 5 euros )

                      Commentaire


                      • Oui c'est certain. Je suppose que tu es actuellement chez Belgacom ? --> belcenter (sur ligne belgacom)

                        Ok pour les autres réponses, c'est très clair.

                        Donc la ligne devient une ligne raw copper c'est cela (6 eur), à payer à Belgacom , je suppose ?

                        Mais habituellement je suis sur internet mobile (70 heures/mois de connexion en volume illimité pour 5 euros --> A quand ce tarif en Belgique ?

                        j'ouvre un autre fil pour ne pas encombrer celui-ci. Je pense que ma question sort un peu du cadre de OVH : http://forum.astel.be/showthread.php...ne-sans-numéro
                        Dernière modification par micmor, 02 décembre 2012, 21h39.
                        Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                        https://www.caravane-camping.be

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Alors alors ...
                          Si on commande une ligne chez OVH pour tester l' bazar, est-ce qu'on peut, par la suite, demander le portage de numéro ?
                          En clair, travailler en 2 temps ? D'abord prendre une ligne et un phone chez eux (puisque c'est gratos) et tester.
                          Puis ensuite leur demander de porter notre numéro de tel. Belgacom sur OVH.

                          Deuxième question, j'ai un modem-routeur, est-ce que cela est un problème pour passer par VOIP ?

                          Troisième question, vous parlez souvent dans le fil de Betamax pour passer des appels sortants. C'est quoi ce truc ? On en parle nulle part chez OVH ...

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fabibi001 Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Alors alors ...
                            Si on commande une ligne chez OVH pour tester l' bazar, est-ce qu'on peut, par la suite, demander le portage de numéro ?
                            En clair, travailler en 2 temps ? D'abord prendre une ligne et un phone chez eux (puisque c'est gratos) et tester.
                            Puis ensuite leur demander de porter notre numéro de tel. Belgacom sur OVH.
                            Je ne vois aucune raison que ça ne puisse pas se faire. Tu peux en plus avoir plusieurs numéro sur une même ligne (donc plusieurs numéros zonaux ou internationaux qui aboutissent au même endroit).
                            Par contre, GROS BEMOL et surtout GROS COUP DE GUEULE envers OVH, si le prêt du téléphone se fait sous caution, il n'est pas gratuit. En effet, lorsque tu demandes à récupérer tes sous, ils t'envoient un chèque (si, si, comme du temps des Pierrafeu) ce qui coûte environ 20 euros à encaisser. C'est débile et correspond pas du tout à leur image.
                            De toutes façons, je te conseille de prendre un telephone chez eux et un abonnement illimité pour 10€ par moi (si tu en as le besoin).

                            Envoyé par fabibi001 Voir le message
                            Deuxième question, j'ai un modem-routeur, est-ce que cela est un problème pour passer par VOIP ?
                            Aucun soucis, il te suffit d'avoir une fiche rj11 libre pour connecter téléphone et modem-routeur.

                            Envoyé par fabibi001 Voir le message
                            Troisième question, vous parlez souvent dans le fil de Betamax pour passer des appels sortants. C'est quoi ce truc ? On en parle nulle part chez OVH ...

                            Merci d'avance.
                            Betamax est un concurrent de OVH, sauf qu'OVH permet de recevoir des appels (donc un vrai numéro). C'est donc un peu comme Skype qui dans sa version "gratuite" n'offre pas de possibilité d'appel depuis l'extérieur via un numéro de téléphone. L'avantage de Betamax, ce sont des prix intéressants, mais d'expérience, si tu as un abonnement ovh, pas besoin de se prendre la tête avec le reste (j'ai d'ailleurs quelques euros par-ci par-là chez Skype, Betamax et consorts, qui resteront là pour un bon bout de temps je crois).

                            Commentaire


                            • Whouawwww !
                              Ligne commandée ligne commandée le mercredi 5 décembre 2012 et elle existe déjà le samedi 8 décembre.
                              Je ne sais pas encore "vraiement" recevoir des appels puisque je n'ai pas encore le téléphone mais on peut déjà laisser des messages sur le répondeur lié au numéro qui m'a été attribué par OVH.

                              Je n'attends plus que mes identifiants pour pouvoir tester le bazar asap sur mon Mobile Android

                              Et puis dans la semaine, j'espère aussi recevoir le phone VoIp commandé chez OVH.

                              Trop content ^^

                              Commentaire


                              • Par contre, je ne comprends pas trop la différence entre "ligne" et "numéro" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X