Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faul appeler pour savoir si tu est couvert, tu leur donne ton adresse et ils vérifient
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • à kel numéro?

      Commentaire


      • Service Commercial

        Téléphone: 02 709 08 70
        Fax: 02 709 08 79
        Mail: sales@e-leven.be

        Commentaire


        • Envoyé par Nikoms Voir le message
          Pour s'abonner à E-Leven il faut une connection téléphonique? Chez Belgacom par exemple? Ou bien il fournisse tout?
          Si c'est le cas comment savoir si on est couvert par E-leven (ils disent d'entrer un numéro de tel, mais j'en ai pas héhé).
          Je voudrais internet sans numéro de téléphone... Possible?
          Tu peux prendre le formule adsl2+ toute seule.
          Il te faut une ligne de cuivre physique (pas la redevance bgc obligatoire.)
          par contre, pour avoir la distance, s'il n'y a pas de numero, e-leven doit demander à bgc sur base des plans je pense.

          Commentaire


          • Merci,
            voilà c'est dispo chez moi, et je suis à 1800m de la centrale donc une vitesse espérée de 14-18mo .. pas mal.
            Quand la promo de mobistar est finie (23€ par mois) c'est chez eux que je me tournerai, c'est le plus intéressant sans ligne fixe .

            Commentaire


            • Et bien moi apres avoir bien bien bien bien harcler E-Leven j'ai enfin ma date de viste du technicien qui activeras ma connexion adls2+ le 29/06, j'ai bien insister sur le faite que il ne devais surtout pas avoir de faux plans.... on ne sais jamais ...

              Commentaire


              • Moi normalement le technicien de chez Belgacom passe le 28 juin, je croise les doigts
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                Commentaire


                • Voila le technicien de Belgacom vient de passer mais pas sans embrouilles.

                  En effet, E-leven à mal noté mon numéro d'adresse 8 au lieu de 18.

                  De plus, le technicien a essayé de contacter E-leven pour confirmer, sans succès.

                  Et en partant il m'a dit "Bonne chance pour la suite"

                  Dites moi pas que c'est pas vrai
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                  Commentaire


                  • Pour ma part je vient d'appeler E-Leven ...
                    Je coupe chez belgacom mi juillet et je suis activer chez eux fin du mois

                    Je suis @ 800 et des poussière m de la central

                    Il ma garantis que ma vitesse serait entre 19 & 20 mb
                    Dernière modification par Gza, 29 juin 2007, 11h11.
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • Bon bon, tech belga passé hier. Je sais pas pq il a utilisé une autre paire de fil afin de tapper une 2 eme prise a coté de l'existante .... pq je me le demande, si qq1 a une idée.

                      Sinon, connexion directement opérationnelle, tout va bien, speedtest.net me donne du 18Mb en down et 950Kb en up, bon le down j'ai pas le max mais ca c'est du à mon fw/routeur qui n'a qu'une gestion max de 17-18Mb.

                      Un des seuls petit kwak rencontré mais apres un coup de fil au helpdesk, c'était que le sip passais plus. A du passer le MTU en 1400 et la nickel, comme une lettre a la poste.

                      Prochains problemes a résoudre, comment utiliser mon serveur mail a la maison pour pas me faire jetter par eleven (avant tjr fait du domain masquarading stmp chez skynet, coditel, edp,... et tjr marché mais pas ici) et aussi tapper le modem en bridge vis a vis de mon fw.

                      Sinon globalement satisfait pour le debut, curieux de voir la suite maintenant

                      Commentaire


                      • on voit la différence niveau vitesse?
                        ou c'est pas perceptible en surf, uniquement en dl?

                        Commentaire


                        • E-Leven c'est quand en Wallonie ???
                          Il vont couvrir que les grandes villes rentables, je supposse ?
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

                          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                          Commentaire


                          • Envoyé par simeone Voir le message

                            Et en partant il m'a dit "Bonne chance pour la suite"
                            Sa c'est normal c'est un sbire de belgacom il veux suremement t'effrayés... enfin j'éspere ...

                            Ben sinon j'attends avec impatience que le technicien viennent demain ..

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gza Voir le message
                              Je suis @ 800 et des poussière km de la central
                              Bah dis donc tu es loin de la centrale

                              [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

                              Commentaire


                              • Voila c'est fait il est passez il ma dit d'attendre une demi heure mais le service technique technique de eleven ma dît 3 jour... je ne sais plus qui croire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X