Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et certains hosteurs fournissent du SSL 256Bits.
    De cette manière, il est impossible pour une personne extérieure à toi et le serveur de savoir ce que tu télécharge.
    Ils ne gardent pas les ip ni ce que tu pompe ou ce que tu envoie, super anonyme.

Commentaire

• Envoyé par Jared Voir le message
      Et certains hosteurs fournissent du SSL 256Bits.
      De cette manière, il est impossible pour une personne extérieure à toi et le serveur de savoir ce que tu télécharge.
      Ils ne gardent pas les ip ni ce que tu pompe ou ce que tu envoie, super anonyme.
      bah il y a les forums DDL (direct download) faut juste payer un premium sur un host pour telecharger sans attendre (RS) = 10euros/mois
      qqun aurait un ptit site de newsgroups poour me donner une idée de prix & Co svp ?
      [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

• La discution tourne au vinaigre ...
        Bon j'ai recu mon modem se matin mais pas de pass ni de couriers...

Commentaire

• Moi j'attends toujours depuis 1 mois et pas de nouvelles ...
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• J'ai harceler le numero vert et il m'on dit communiquer mon login et pass mais le technicien de belgacom doit venir faire la ligne car elle est encore limiter a 4640 alors que j'ai prit l'adsl2+.
            je suis a 1200 metres de la centrale et je devrais tourner "théoriquement" entre 20 et 18 mbps donc en pratiquer je devrais etre a tout casser a 13 mbps.

Ben voila j'attends la venu du technicien sinon la personne que j'ai eut au fone etait hyper hyper sympa c juste le delai d'attente qui es un peux casse tete...

Commentaire

• Tu nous fera part de tes impressions j'espère quand tout sera en ordre

Commentaire

• Le service au téléphone est très rapide et efficace, j'ai même pas attendu 1 minute.
                Il me signale que je suis à 1 014 m donc entre 18 et 20 mega en down et 900-1000 kilo en up
                Je crois que belgacom va perdre encore un client
                Dernière modification par Emre, 12 juin 2007, 13h17.
                * PROXIMUS

Commentaire

• A partir de Juillet, les problèmes devraient s'estomper.

dixit Guillaume11 sur adsl-bc.

Commentaire

• Envoyé par moy2 Voir le message
                    J'ai harceler le numero vert ...
                    C'est lequel encore le numéro vert?? J'avais vu la pub dans les metro, mais j'ai predu ce satané numéro ,et il ne figure pas sur leur site..

Commentaire

A partir de Juillet, les problèmes devraient s'estomper.

dixit Guillaume11 sur adsl-bc.
                      Je l'espère ...

Commentaire

• Nouvelle info, l'adsl2+ d'e-leven, c'est actuellement du "vrai" illimité car ils sont en réseau propre de bout en bout et ne dépandent plus de personnes. Ils ne surveillent actuellement pas le traffic utilisé.

Le fair-use s'applique sur le 3M et le 6M car e-leven a un fair-use chez scarlet.

Si ça continue comme ça, ça va enfin se bouger en belgique, prions
                        Dernière modification par Jared, 14 juin 2007, 18h57.

Commentaire

Nouvelle info, l'adsl2+ d'e-leven, c'est actuellement du "vrai" illimité car ils sont en réseau propre de bout en bout et ne dépandent plus de personnes. Ils ne surveillent actuellement pas le traffic utilisé.

Le fair-use s'applique sur le 3M et le 6M car e-leven a un fair-use chez scarlet.

Si ça continue comme ça, ça va enfin se bouger en belgique, prions
                          et la loi dadvsi va arriver aussi avec alors ^^
                          [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

• il restera pleins de démos de jeu à télécharger

Au sinon j'avais contacté e-leven et il y a une "limite"de 150-200go , là ils vous contactent pour vous demander de vous calmer
                            sigpic
                            --- A S T E L ---
                            ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• Envoyé par girou Voir le message
                              il restera pleins de démos de jeu à télécharger

Au sinon j'avais contacté e-leven et il y a une "limite"de 150-200go , là ils vous contactent pour vous demander de vous calmer
                              Oui si tu prends le 3M ou le 6M vu que c'est sur réseau scarlet.
                              E-leven a un fair-use vis à vis de scarlet (par exemple au pif 100.000Go) et c'est à e-leven de répartir le total sur les utilisateurs. fin, tu vois l'idée quoi.

Commentaire

• Pour s'abonner à E-Leven il faut une connection téléphonique? Chez Belgacom par exemple? Ou bien il fournisse tout?
                                Si c'est le cas comment savoir si on est couvert par E-leven (ils disent d'entrer un numéro de tel, mais j'en ai pas héhé).
                                Je voudrais internet sans numéro de téléphone... Possible?

Commentaire

Chargement...
                                X