Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Voilà une jolie offre venant d'une boite bien belge :-p

Bon, il y a quelques conditions: la vitesse est liée à la distance par rapport au central (pour les 20Mbps, faut max 1km) et payer par an (pour les 5% de réduction), mais sinon c'est illimité en volume pour ce prix;

Pour 10 € de moins, c'est 30GB par mois, à la même vitesse;

Et sans passer par belgacom, plus d'abonement ;-)

Niveau couverture, c'est une partie de Bruxelles pour l'instant, mais ca devrait évoluer assez vite apparement;

Plus d'infos sur http://www.e-leven.be/
    Rôdeur d'astel.be

est-ce obligatioire de prendre le téléphone ?

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Non, pas du tout, c'est une option;
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Perso je conseil E-leven, aucun probleme, je suis en 3M car trop loin du lex, mais debit constant de 2.8M ^^ et ce qui est bien, c'est l'illimité en non dégroupé, pour le 20M faut être dégroupé, mais c'est la premiere boite du pays a le faire, et ils sont très agressif en se moment, ca va devenir le free belge (plus que probablement ^^).
        Sincèrement si vous voulez l'alternative c'est E-leven.

Commentaire

Dommage que les zones dégroupées soient aussi limitées, à quand sur Liège ?

Commentaire

Il a quoi comme dégroupe ? Juste certaines partie de BXL ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Presque tout bxl, Anvers va suivre, puis Liege, Namur euh... les grandes villes devraient l'etre pour fin de l'annee. Pour les autres (nous en campagnes) on espere ^^

Commentaire

moi j'ai fait le test avec mon numero de telephone et j'ai droit a du 6 megas pour le moment

Commentaire

Oui, Liège se sera pour l'été si ce qu'on ma dit au help est vrai ^^

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
                    Oui, Liège se sera pour l'été si ce qu'on ma dit au help est vrai ^^
                    moi j suis chez voo en illimité et suis tres satisfait pour le moment on verra quand e leven sera dispo ici voir si c'est fiable etc... on en reparlera en attendant j reste tres satisfait de voo

Commentaire

Idem je suis chez Voo en illimité, mais si un jour je dois passer en adsl (et que e-leven marche comme promis), je crois que mon choix sera fait..

Puis pourquoi pas avant, juste pour aller plus vite..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

c sur que pour 6 euros de plus j'aurais du 6 megas a la place de 4 et surtout une vitesse d'upload plus importante... ce qui est interessant...

mais je prefere attendre voir ce qu'on en dit.
                        Dernière modification par fashion_Styl3, 03 avril 2007, 10h51.

Commentaire

En gros c'est Belgacom qui doit dégrouper son propre réseau ?
                          Donc y vont pas se presser...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

voila j'ai envoyé un mail par curiosité au heldpesk e-leven et deja tres bonne surprise ils ont repondu 30min apres a peine.

j'avais demandé a quel distance de la centrale j'etais. y m'ont dit que j'etais a 1km142 et qu'avec l'adsl2+ je tournerais entre 10 et 15 megas. voila

Commentaire

Le dégroupage totale de la Belgique devrait être fait pour +- Mai - Juin 2008
                              Grâce à cela effectivement on aura droit enfin à un ADSL digne de ce nom pour un prix vraiment résonnable.

Il vont aussi lancer en 2008 la télévision numérique.

La Belgique commence enfin à bouger ses miches comme en France.
                              Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                              Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Chargement...
                              X