Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila j'me suis inscirs chez eux, il y en a pour 2 a 3 semaines avant d'avoir le login + activation
    [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

Petite question: je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Si on est pas en zone dégroupée, peut-on avoir le téléphone par leur intermédiaire sans passer par BGC?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
        Petite question: je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Si on est pas en zone dégroupée, peut-on avoir le téléphone par leur intermédiaire sans passer par BGC?
        SI tu parles d ela ligne en elle même, la réponse est non. J'ai écrit a e-leven pour leur poser cette question et leur réponse fut claire. Il faut une ligne fixe Belgacom pour mettre l'ADSL e-leven.

Maintenant si tu parles d'avoir la facture de téléphone chez-eux en sus de l'ADSL, alors je ne sais pas.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Le all-in (adsl+phone) est disponible uniquement pour les zones dégroupées.

Commentaire

pour ceux qui sont déjà abonné chez e-leven, est-ce qu'ils offrent un accès aux newsgroups? et si oui quelle en est la qualité?
            Autre qst: qqu'un sait-il combien coûtent les Go qd on dépasse son quota, car sur le site on en parle pas.

Merci.

Commentaire

Ben on en parle pas car c'est illimités .... tu veux dépasser quoi quand c'est illimités?

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                Ben on en parle pas car c'est illimités .... tu veux dépasser quoi quand c'est illimités?
                Mais il y a cette phrase dans les conditions générales ;

Code:
                20.7. En cas d’option Internet illimité le volume est illimité
                pour usage en bon père de famille. Tout abus sera notifié au
                client. Cette option est réservée aux particuliers.
                Ce qui veut dire qu'il y a malgré tout une limite...
                Ce qui est normal, mais quelle est elle ?
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Le fair-use tourne autour des 100 / 150Go.
                  Pour le 20M, il serait de 200/250Go.
                  Mais pas exemple, si tu fais 300 Go pendant 3 mois, la tu dégrade le réseau, tu sera notifié.

Commentaire

Ca semble tout a fait honnête !
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

En gros c'est surtout un article qui leur permet de virer quelqu'un qui abuse vraiment vraiment vraiment très fort..
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

L'abonnement de base coûte 29,90 € dont les caractéristiques sont:

Téléchargement: jusqu'à 20 Mbps
                        Envoi des données: jusqu'à 1 Mbps
                        Volume de trafic mensuel: 30 GB
                        Nombre de PC raccordables: 4
                        Adresses e-mail: 1 boite 5 alias
                        Ligne Belgacom pas nécessaire
                        et si on rajoute 9,90€, on a l'illimité. Si on prends celui à 29,90€, quel est le tarif pour les Go supplémentaires? (bien qu'évidemment, c'est bcp plus intéressant de rajouter 9,90€ pour de l'illimité, mais bon on ne sait jamais il y'a des gens qui ne téléchargent pas bcp et qui veulent passer chez e-leven pour ne plus rien devoir à Belgacom)

Et personne ne sait pour les newsgroups??
                        Dernière modification par asel, 25 mai 2007, 17h32.

Commentaire

Avec l'offre à 30Go, si tu dépasse ce quota 2 fois, tu passe en "illimité" (+9.99€)
                          Un outil pour le traffic et l'interface client est en cours de développement.

Commentaire

Petite expérience personnelle avec une connexion 3mbs à 2,7km de la centrale. J'ai commandé le 27 avril mais ma ligne BGC devait être activée le 09 mai. Ils m'ont donc envoyé un courrier me disant que me date d'activation serait le 24 mai. L'activation a bien eu lieu le 24 à temps.

Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Jared Voir le message
                              Avec l'offre à 30Go, si tu dépasse ce quota 2 fois, tu passe en "illimité" (+9.99€)
                              Un outil pour le traffic et l'interface client est en cours de développement.
                              Donc tu restes en 20Mega avec un trafic illimité pour 40euros par mois c'est ca ??

moi j'ai commandé le 3 Mega chez moi en principe ca devrait etre installe pour le 05 Juin
                              [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

Moi j'ai commander le 20mbps 30 Go je peux etre deservie dans ma commune (anderlecht) apres le resultat du teste sa sera pret d'ici 2 semaine.

Commentaire

Chargement...
                                X