Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par asel Voir le message
    mais ce que je vois pas, c'est à quoi faudra brancher le modem par ex s'il n'y a pas de ligne belgacom??
    La ligne et la prise murale sont toujours là. Donc tu branches ta connectique comme d'habitude. Simplement tu n'as plus a payer inutilement une ligne de téléphone dont tu n'as rien a faire.
    Je pense être le premier asteleur a avoir fait la procédure en question.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi je dis... a mort belgacom... que la RTT nous revienne et qu'il n'y ai qu'un raiseau nationnal en fibre gérer par l'ibpt (et donc correctement réguler) dans l'intérêt de tous. Je suis peut être fortement utopiste, mais c'est la voie prise par unie.

Commentaire

Et moi je dis... Vous avez pas fini de faire de la pub pour votre parti ça devient saoulant, CHAQUE topic concernant les connexions (et pareil sur adsl-bc), vous intervenez et vous en placez une, et toujours pour dire la même chose. Ca va le lavage de cerveau maintenant, y'a moyen d'arrêter ? Payez-vous un espace publicitaire sur astel ça ira encore plus vite comme ça et là ça sera sur chaque page...

Enfin pour en revenir au sujet, cette offre est intéressante mais bon avant qu'elle soit dispo dans ma campagne profonde, y'a encore du chemin lol :P
        Dernière modification par infomods, 05 avril 2007, 09h05.

Commentaire

Bon, pas de dégroupage pour moi, donc ils me proposent "que" leur offre 3Mbps/384Kbps en illimité pour €29.9, mais bon, faut la ligne BGC avec, et ca j'en ai pas spécialement envie.. :-((

Réponse par mail nickel, sauf que apparement mon nom fait très féminin ("Madame," comme intro de mail :-p);
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
            Moi je dis... a mort belgacom... que la RTT nous revienne
            Aaaaah " le bon vieux temps " de l'époque de la RTT ( Repos Tout le Temps ). Des mois d'attente juste pour ouvrir une simple ligne fixe, un " service client " qui ne réponds jamais, des fonctionnaires payés grassement attendant juste de prendre leur pension, des tarifs de dingues qui relèvent plus du braquage a main armée qu'autre chose...
            Vraiment, quelle belle idée....
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai dis sous controle non etatique, sous le controle de l'ibpt qui se verait d'ailleurs confié plus de moyen en terme d'argent et d'hommes. Pour ce qui est de ta campagne profonde petit, je suis pour le FTTH pour tous, j'attend ca pour me débarrasser de VOO qui coupe une fois par jour le raiseau de merde, j'ai des coupures de plus en plus souvent avec eux... c'est une des raisons qui font que je suis pour le FTTH.

Commentaire

Ritsuka,

A qui t'adresses-tu exactement ?
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

A ifo truc muche ^^ je répond a plusieurs trucs a la fois mdr

Commentaire

...Pour ce qui est de ta campagne profonde petit, ...
                    A ifo truc muche ^^ je répond a plusieurs trucs a la fois mdr
                    Politique et respect font vraiment pas bon ménage ça se voit encore une fois de plus... Enfin bon je stoppe le HS maintenant... Tout ce que je sais c'est que tes propos sont très utopistes, faut pas trop rêver dans un avenir proche à mon avis

Commentaire

Envoyé par infomods Voir le message
                      Enfin bon je stoppe le HS maintenant...
                      Pour tout le monde

Merci, histoire qu'on en revienne à e-leven ;-)
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Si, E-leven est le seul a vraiment proposé une alternative a leur actuel, ils le disent eux meme dans le soir ou l'echo si vous avez lu les sujets sur eux. Actuellement c'est les seul a etre asser agressif sur ce marché, belcenter et compagnie ne font que suivre belgacom... alors pour avoir 5 giga ou 10 de plus les gens restent chez belgacom... ce que fait E-leven en dégroupant et proposant des alternatives aussi important c'est tapé dans la fourmillière et on doit aider a cela. L'europe prend des décisions, mais tardivent. Et euh... infomods... lis sur l'autre forum... c'est tres interressant ce que j'ecris, encore faut-il comprendre. Fin du HS pour moi.

Commentaire

pour en revenir à ma qst, donc si j'ai pas de ligne téléphonique et que je veux souscrire chez e-leven, vont-ils s'occuper de ça eux-même et envoyer qqu'un pour installer la ligne ou dois-je le faire moi-même via belgacom?

Commentaire

le mieu c'est de le demander au helpdesk ils te répondront rapidement.

Commentaire

La seul chose qui me retiens actuellement c’est la fameuse activation de 79 €, je trouve que c’est un peut est trop élevée comparé au autres FAI.
                              C’est vraiment dommage car leur offre est fort alléchante.

Commentaire

Envoyé par asel Voir le message
                                pour en revenir à ma qst, donc si j'ai pas de ligne téléphonique et que je veux souscrire chez e-leven, vont-ils s'occuper de ça eux-même et envoyer qqu'un pour installer la ligne ou dois-je le faire moi-même via belgacom?
                                Cela dépends si tu as déjà ou pas une ligne existante. Si il faut faire une instal' physique de ligne, alors c'est Belgacom qui l'a fera.

Envoyé par Nuro Voir le message
                                La seul chose qui me retiens actuellement c’est la fameuse activation de 79 €, je trouve que c’est un peut est trop élevée comparé au autres FAI.
                                C’est vraiment dommage car leur offre est fort alléchante.
                                Si j'étais sur Bruxelles je prendrai de suite, 79 € d'activation ou pas. Vivement que ce soit possible sur Liège.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X