Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si tu as deja parcouru pas mal de topics les reponses s'y trouvent deja
    Ok, je sors
    [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

• Bsr,

ben donne moi ton avis comme tu y est passé..Le temps que tu attendus..etc le modem par la poste...le service, la qualité

merci

Daoud

Commentaire

• bonjour,

je commence à avoir un doute sur Eleven ligne téléphonique saturée et après la commande le temps d'attente avant installation
        qui peux me dire?

Daoud

Commentaire

• alors je le redis encore une fois
          j'ai attendu 3 semaines pour que je sois activé (temps normal) ensuite le jour ou je n'ai plus eu belgacom je les ai appelés our leur signaler que je n'avais tjs pas le signal d'eleven .. 15 minutes plus tard j'etais sur le web via eleven

ensuite question facture tout est reglo et pour le modem j'ai deja un D-Link acheté en magasin, pas eu besoin de changer

j'ai une connection 3 Mega qui est stable, depuis le debut jai juste eu une petite deconnection

Mais bon, d'autre t'en diront du mal car ils n'ont pas eu de chance donc c'est en gros a toi de te forger ta propore idée en essayant
          (Si ca ne te convient pas tu peux resilier le contrat dans les 10 jours maximim)
          Your DOWNLOAD Speed:

Ma connection a 16h04 de l'aprem :

Your DOWNLOAD Speed:
          1743 kbps or 218 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
          411 kbps or 51 KB/sec

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiiii
            Ben c'est commandé depuis 15hrs today par web et je viens d'envoyer ma résiliation par la poste pour clearwire
            Comme je suis une personne positive et confiante
            Après lecture sur le web concernant Eleven, ben j'ai commandé un Linksys , je ne veux pas leur pourri routeur.Ahahah
            Attendons et nous verrons, top

Daoud

Commentaire

• par le web je pense que ce sera plus long, vu ce que j'ai pu lire sur le web concernant les inscriptions via le site
              appele les au pire, ca ma pris meme pas 10 min pour que le gars remplisse le formulaire a son aise et au moins j'etais sur que c'etait fait .. pcq par email que ca soit eleven ou une autre societé (pas que FAI en particulier) faut souvent du temps

Commentaire

• Bsr,

c'est vrai qu'ils prennent leur temps au téléphone on peut même boire un café
                la personne que j'ai eu au tf m'a dit qu'il fallait meiux le faire par web pour éviter les erreurs
                je prendrai contact avec eux pour voir s'ils ont reçu mon inscription
                merci

Daoud

Commentaire

• Bonjour,
                  quelqu'un peux me dire ce qu'il en est de la connection sur Woluwe Saint Pierre ?
                  Autre question, en quoi consiste la "Telecom installation: 115 €"
                  Est ce que l'installation "Do it yourself: free" est faisable par le commun des mortels ?

Merci
                  Dernière modification par Aniltak, 23 juillet 2007, 14h15.
                  Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• Envoyé par daoud577 Voir le message
                    Bsr,

c'est vrai qu'ils prennent leur temps au téléphone on peut même boire un café
                    la personne que j'ai eu au tf m'a dit qu'il fallait meiux le faire par web pour éviter les erreurs
                    je prendrai contact avec eux pour voir s'ils ont reçu mon inscription
                    merci

Daoud
                    tu n'aurrais peut être pas du envoyer ta résiliation, voici mon cas, j'avais commandé chez eux le 19 avril, je finissais chez la tribu le 31 mai et aujourd'hui je ne suis toujours pas raccordé, depuis la semaine passé j'ai changé et suis partis chez dommel, les réponses au helpdesk sont toutes différentes chaque fois que tu sonnes, un collègue on luia dit que sa ligne n'était pas tres bonne et il devait demander chez bgc pour avoir la discovery line (il l'avait déjà)
                    Donc méfie toi quand même, tant mieux pour celui qui est déjà connecté mais je peux te garantir que beaucoup de monde a eu des problèmes pour avoir une connection et ce n'est pas la faute de bgc mais de l'incompétence de certains membres chez eux !!!

Commentaire

• quand vous changez de provider, il faut résilier APRES avoir la connexion active.
                      si ce n'est pas vital, pas grave mais

Commentaire

• Envoyé par royco1 Voir le message
                        Donc méfie toi quand même, tant mieux pour celui qui est déjà connecté
                        bah il y a des gens qui sont satifsait moi et dautres que je ne citerai pas, suffit de lire les differents topics
                        et d'autres qui sont pas satisfait

faut parler au gars d'eleven avec les bons mots c'est tout
                        quand j'avais plus du tout l'adsl de belgacom j'ai du rappeler gentillement au phone que je n'etais pas encore activé chez eux (pas de signal)
                        je suis juste resté +- 3h au telephone avec mon frere
                        on a appele une fois scarlet et plusieurs fois eleven

on a formulé de belles phrases et le tour etait joué

Envoyé par Jared Voir le message
                        quand vous changez de provider, il faut résilier APRES avoir la connexion active.
                        bah j'te l'apprends pas mais leven envoioe une lettre automatique a BCG

Commentaire

• Envoyé par Jared Voir le message
                          quand vous changez de provider, il faut résilier APRES avoir la connexion active.
                          si ce n'est pas vital, pas grave mais
                          ca c'est pour payer deux providers en même temps, tu payes e-leven et la tribu le même mois, moi j'avais commandé le 19 avril et resilié la tribu pour le 31 mai donc la marche d'erreur devait être suffisante

Commentaire

• bonjour,

Inscris par web mercredi passé pm, reçu confirmation de passage de belgacom le 7 août
                            voilà

Daoud

Commentaire

• bonjour,

j'ai bien été connecté le 7 août comme dit ds mon msg précédent
                              et tout va très bien
                              commandé le 18 jul pm par web et connecté en ADSL 2+ pour 29,90 pour 30gb, le 7 août
                              je suis à 600 mêtres du centrale ce que dit le tch bg d'hier donc une vitesse réelle 17mb en dn.
                              j'ai fais un test 2MB/sec (fichier de 700mb en moins de 6 minutes).
                              voilà tout va bien

Daoud

Commentaire

• Quelqu'un sait me dire leur numéro 0800 ?
                                * PROXIMUS

Commentaire

Chargement...
                                X