Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : E-leven, premier opérateur belge à pratiquer le dégroupage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 3rist0ff Voir le message
    Bah dis donc tu es loin de la centrale

Bien vu Me suis gourré

C'est 800 et quelques mètres ...
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par moy2 Voir le message
      Voila c'est fait il est passez il ma dit d'attendre une demi heure mais le service technique technique de eleven ma dît 3 jour... je ne sais plus qui croire...
      Rien ne t'empeche d'essayer de te connecter. mets ton modem sur la nouvelle ligne e-leven et regarde si tu obtiens une syncro. si oui, essaye les login&mdp donnés sinon attend leur feu vert.

Commentaire

• Envoyé par Jared Voir le message
        Rien ne t'empeche d'essayer de te connecter. mets ton modem sur la nouvelle ligne e-leven et regarde si tu obtiens une syncro. si oui, essaye les login&mdp donnés sinon attend leur feu vert.
        Perso 30 min plus tard ca a marché chez moi

Commentaire

• Et bien j'ai tout éssayé j'ai je croit eut "20" personne en ligne mais toujour rien... je commence a amérement regrété mon choix...

Commentaire

• C'est qui qui est passé ? tech bgc pour le boitier dans la cave ou tech e-leven pour la prise ?

Commentaire

• C'est le tech de bgc, je leur est posé un ultimatum; si lundi je n'est pas de connection j'annule le contrat sans frais car la frenchement j'en est trop marre d'avoir a faire a des incompetents... car a part dire "je comprend" il ne font rien d'autre !
              je vous déconseil vivement se fournisseur d'accés au probleme!

Commentaire

• c'est pour l'adsl2+ ? ces délais sont normaux.

Commentaire

• 2 Mois et demi de delai la je croi que sa tien plus du normal mais du paranormal.

Commentaire

• absolument pas.
                    C'est réglementé par l'ibpt (belgacom quoi).
                    Belgacom trouvait cela trop court dans le modèle bruo2006 alors dans le 2007, l'ibpt à du augmenter les délais, au grand dam des olo.

Commentaire

• je suis en plein cauchemard avec eux au telephone il joue du yoyo avec moi et me balance de personne en personne...

Commentaire

• Et bien il m'on promis que demain internet serais fonctionels mais je me suis arangé avec eux pour une resiliation sans frais si c 'etait le cas contraire.
                        En tout ca je crois pas que il feront long feux ses gens la ...

Commentaire

• Ils ont juste des problèmes avec leurs outils de suivi et avec certains de leurs employés.
                          Avant de se lancer, ils n'avaient que 5 demandes par semaines en moyenne.
                          Vous imaginez bien que devenir grand public du jour au lendemain sans savoir si un peu ou beaucoup de gens vont venir, cela pose des problèmes. il leur faut le temps.

Commentaire

• ouais moi j'en suis plaienement satifsait de ce FAI
                            j'ai juste du appeler plus d'une demi heure et appeler aussi scarlet pour etre activé car je pouvais pas me permettre d'etre deconnecté complement du net et vu quils mont resilies belgacom
                            sinon depuis le 05 juin que je suis chez eux: ca fait un mois donc bah jai du avoir 5 deco jpense (cad jpouvais plus naviguer sur les pages internet mais msn, skype, & Co fonctionnaient encore) enfin ca j'lavais aussi avec belgacom
                            alors au lieu de payer 60 euros plus les volumes packs ici je suis a 30 euros sans volumes packs

pq se plaindre ? ils y en a qui ont pas trop de chance avec le service technique ^^
                            [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

• Voila,
                              Apres un operateurs téléphonique viré et plusiurs lingue minutes au telepone j'ai résilié mon abonement sans frais et annulé ma facure.
                              je vais m'inscrire chez des gens plus serieux car la c'etait la grande masscararde ...

Commentaire

• bonjour,

j'ai un peu parcouru tout vos post concernant e-leven et j'aimerais avoir le feeback des personnes qui sont déjà abonnée à cet opérateur...bon et mauvais (probléme, prix etc...surprise!!!).
                                ceux qui ont laissés tombé, j'aimerais savoir la raison exacte
                                j'ai regardé ds mon appartement et j'ai vu que j'avais une prise téléphonique donc il y en a qui parle de deux paires? pq?
                                merci de m'aider avec vos posts afin de me décider définitivement vers eux et quitter clearwire qui ne tienne pas parole après 2 ans chez eux
                                merci et bonne soirée

Daoud

Commentaire

Chargement...
                                X