Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je le sais aussi ca...c'est quand meme dingue a l'heure actuelle d'avoir tant de problème pour avoir l'adsl a une vitesse "moderne", enfin tout le monde n'est pas dans mon cas heureusement (60 clients sur 1000 d'apres le service technique).

Si j'avais su je serais resté chez Scarlet (leur abonnement est a 25€ par mois pour 60gb de volume), puisque ca utilise la meme ligne et qu'ils bénéficieront aussi du nouveau cablage tant attendu par certains.

Commentaire

• Et oui.

Dans mon cas tout se passe bien; pourvu que sa dure. Je télécharge entre 900 et 1200 kbps.

Fais le bon chois David
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par francofolies Voir le message
        Bonjour,

juste pour info, quand vous venez de la concurence pour aller chez bgc, il vous offre
        -15% a vie sur l'adsl et - 30% à vie sur bgc tv.

Profitez en

A bientot
        oui, 15% sur le prix des 3 éléments au prix plein (decodeur loc+tv+adsl) mais ça revient quasi au même que de prendre le pack..
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• belgacom tv

bonjour a tous ,

j'ai été me renseigner au près de Belgacom et j'ai pris le pack Belgacom tv. Comme tous le monde le sais, vous passer a du 12Mb si vous prenez ce pack (donc 1200kbps en download ) mais j'ai aussi découvert que en vérité il triche un peux parce que on pourrait monter bien plus haut il bride simplement la connexion pour être le plus constant possible et pas avoir des variantes.

Maintenant ma question est simple , comment débrider le tout ??

si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute, j'ai bien ma petite idée mais elle garanti pas le résultat à 100%...

a++

Benjamin

Commentaire

• Ils brident la vitesse en fonction de la ligne, du cablage, de la distance de la centrale.

Si ta ligne ne supporte pas plus que 3mèga si ils vont au dela de cette vitesse la connexion risque d'etre instable avec notamment des déconnexions intempestives.

Mois je suis a 2,2 mbs chez eux...la vie est belle quoi

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
              Ils brident la vitesse en fonction de la ligne, du cablage, de la distance de la centrale.

Si ta ligne ne supporte pas plus que 3mèga si ils vont au dela de cette vitesse la connexion risque d'etre instable avec notamment des déconnexions intempestives.

Mois je suis a 2,2 mbs chez eux...la vie est belle quoi
              je suis d accord avec toi mais si il bride la connexion a 12me et pas a 3.3 mega c est justement pour être stable ... Moi j'aimerai voir au dessus des 12mg pour voir si ma ligne sera instable ou non parce que la borne belgacom et a meme pas 200 metre de ma maison autent dire je suis en full speed mais on veux tjrs plus en informatique

Commentaire

• heuuu petite erreur au debut du message ...

je me relance mdr : je sais de source sur que la ligne belgacom tv pourrait fournire du 20 mega constant sans probleme a partire du moment ou il n'y a pas toute la belgique qui est sur belgacom tv et qu il pompe tous en meme temps parce que la tu peux faire ce que tu veux ca va pas etre stable .

mais donc il doit surement exister un moyen de demander a belgacom de passer a du 20 mega sans devoir payer l abonnement entreprise ...

Commentaire

• iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                      Tu es à quelle distance ?
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

• Envoyé par Yas Voir le message
                        Tu es à quelle distance ?
                        un ma dit a 1300m un autre ma dit 2100m
                        d'apres les test je doit monter a 11000Kb/s
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Je suis limité à 7 :'(
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je suis limité à 7 :'(
                            moi on ma dit 11 je suis entreint d'essayer de leur sonner, sa fait pret d'une heure que j'attend
                            Dernière modification par Youyou, 14 août 2008, 11h51.
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Je vais faire une demande pour passer en VDSL, même si je n'ai pas vraiment besoin de tels débits .
                              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Je vais faire une demande pour passer en VDSL, même si je n'ai pas vraiment besoin de tels débits .
                                je suis en vdsl2

Voila j'ai abandonne de 10h46 a 12h11 j'ai attendus et personne pour repondre
                                Dernière modification par Youyou, 14 août 2008, 12h02.

Commentaire

Chargement...
                                X