Envoyé par stevebou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas
Réduire
X
-
Envoyé par KenT Voir le message
Tout les gens qui rallent doivent se rendre compte d'une chose IMPORTANTE, c'est qu'en belgique on est à la traine et mtn qu'on fait un bon en avant ca ne va quand même pas ...
De plus, ceux qui disent que les 75Go ne les intéresse pas, qu'ils sont bien avec leur 25Go franchement je ne sais pas comment ils font ? Ou alors c'est que hotmail et astel ???
Cherchez l'erreur....
Avec les prix que pratique BGC, on devrait au moins en avoir pour son argent et bénékficier d'un VRAI service, ce qui n'est même pas le cas.
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageEffectivement les prix français semblent plus attractifs. Mais t'es-tu déjà penché sur la couverture géographique de ces offres? La disponibilité du haut-débit en France, c'est une plaie sans nom. Il y a encore de nombreuses régions où le seul accès au net c'est du modem 56k...
Et c'est une raison de plus pour que les tarifs en Belgique baisse, puisque l'infrastructure est en place, maintenant depuis bien longtemps....
Commentaire
-
Envoyé par EtienneM Voir le messageFaut pas exagérer, le modem 56k devient quand même l'exception.
Et c'est une raison de plus pour que les tarifs en Belgique baisse, puisque l'infrastructure est en place, maintenant depuis bien longtemps....iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageAs-tu déjà utilisé les services à 29 € and co en France ?
Oui, je faisais même du télétravail avec.
Encore maintenant, j'ai bcp pde connaissance qui ont des forfaits à 24,99€, illimité et très satisfaisants (y compris en dehors de grands centres urbains).
Commentaire
-
Je n'exagère pas. J'ai pas mal de connaissances dans différentes régions de France qui en sont encore à ça parce que rien d'autre de disponible.
L'infrastructure en place depuis longtemps? Demande à ceux qui sont encore en 4Mb...c'est pas pour rien qu'ils y sont tjs. C'est pas la même quincaillerie pour faire passer ces débits de sauvage...
Et puis tjs sur le dos de l'ex-monopole d'état mais tu peux me citer un autre opérateur de téléphonie/internet (autre que voo qui découle d'un autre monopole étatique concernant la télé) qui déploit un réseau cablé ou non pour éviter de passer par belgacom pour la location des lignes? Bah non...
Commentaire
-
[QUOTE=Bonisalive;2176593]
L'infrastructure en place depuis longtemps? Demande à ceux qui sont encore en 4Mb...c'est pas pour rien qu'ils y sont tjs. C'est pas la même quincaillerie pour faire passer ces débits de sauvage.../QUOTE]
Oui bah j'habite aujourd'hui à 300m de la Porte de Namur, je paie un abo GO hors de prix pour un debit "officiel" de 6Mb (dans la réalité bien inférieur), j'appelle cela du racket.
Je préfère un honnête 4mb à 20euros.
Chacun son point de vue.
(et je ne parle pas de la qualité du service client de Belgacom : c'est le premier service client que je rencontre capable de raccrocher au nez d'un client)
Commentaire
-
Envoyé par KenT Voir le message
- Moi je trouve cela vraiment TRISTE de voire les gens raller à ce points...
- Quand j'ai appris la nouvelle j'étais content !!
- Ca me permettra de passer en illimité.
- Tout cela nous fera des économie ...
- Je suis toujours à 4mbits alors que je devais être à 12 (la cause ? je pense si j'ai bien compris pcq bgc n'a pas changé notre prise téléphonique).
- A bonne entendeur ... merci
- Moi aussi j'étais content. Je me suis dit " WOAW génial enfin un bon moyen de dégager de chez eux sans devoir leur payer une pénalité ". Donc merci BGC.
- Idem. Ce sera surement Scarlet illimité pour 35 € par mois.
- Toi je ne sais pas, mais moi oui en tout cas.
- Et tu envisages quoi ? Remercier BGC pour ce manquement peut-être ?
- Idem.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le message- Ouai. C'est dur la vie.
- Moi aussi j'étais content. Je me suis dit " WOAW génial enfin un bon moyen de dégager de chez eux sans devoir leur payer une pénalité ". Donc merci BGC.
- Idem. Ce sera surement Scarlet illimité pour 35 € par mois.
- Toi je ne sais pas, mais moi oui en tout cas.
- Et tu envisages quoi ? Remercier BGC pour ce manquement peut-être ?
- Idem.
Si j'ai toujours 4Mbits c'est pcq je n'ai jamais pris le temps de répondre à leur mail et leur appel nous proposant un technicien pour venir changer cela. Et la ne viens pas me dire que chez les autres fournisseur les techniciens sont meilleur ^^ !! Sinon un coup de fil et il change ma prise et j'ai du 12Mbits (ou je sais plus combien) ...
Oui on ferra des économie par rapport à mtn
De plus, les gens qui rallent pcq ils n'ont pas les X mbits annoncé, allez un peu vous renseigner sur les réseaux informatique et les technologie xDSL ... ET trouvez vous la différence entre visionner astel.be en 4M ou en 6M
Commentaire
-
Envoyé par KenT Voir le messageScarlet illimité ... ok mais sans belgacom TV (sinon c'est 50€ et 100Go ... et chez Voo si on veut la TV c'est 30Go de download (la bonne blague) ... franchement il y a une différence)*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
C'est intéressant pour ceux qui sont en 12mb/s en adsl2 quand ca passe bien ou en vdsl2...
...Voila la meilleure nouvelle que j'ai jamais entendue venant de belgacom ! Fini les volumes pack a la pelle !
Perso je vais faire des économies.
Pour ceux qui veulent aller chez scarlet je leur rappellent qu'ils ont été rachetés par belgacom
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messagePour ceux qui veulent aller chez scarlet je leur rappellent qu'ils ont été rachetés par belgacom*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageSi la vitesse augmentait bien réellement chez moi, autant que le prix, ça me dérangerait pas, mais perso c'est le fait de payer plus pour la même chose qui m'énerve...
+1
Tout pareil (car au final, le service sera le même - au mieux)
Commentaire
Commentaire