Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne pour me donner son avis par rapport a mon dernier message sur ce post ?
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Envoyé par virginxx Voir le message
      Qu'en pensez vous ???

Je suis donc en 12mb actuellement avec un modem routeur DLINK ADSL2+

je viens de telephoner pour signaler que je n'avais pas encore depuis le 1er mars ma connexion 20mb .

Voila ce que le technicien me dis :

Les gens qui etaient en Adsl sont passé en vdsl2+ , vous qui etes en adsl2+ on doit vous faire passer en VDSL2+ et on va vous fournir gratuitement jusque fin du mois un decodeur belgacom tv et une BBOX 2 .

je lui repond que je ne veut pas belgacom Tv , il me dit que ce n'est pas grave que j'aurais quand meme une bbox2 gratuite a disposition .

je l'ui ai bien signalé que je ne paierais pas cette bbox2.

il m'a creer un dossier et me dit que le service en question va me rappeler pour finaliser la demande car lui c'est le service technique .

Je lui demande comme derniere question : Pq ne pourrais-je pas garder avec ma nouvelle ligne vdsl2+ mon modem routeur adsl 2+ puisque celui la est capable de gerer le 20mb???

il me dit qu'il faudra faire le test pour voir ce qu'il donne . je ne suis pas oblige de prendre la bbox2 mais que comme c'est gratuit autant que j'en profite .

vous pensez quoi vous de tout ça ????

merci
      Tu veux le 20Mbps ? VDSL2 obligatoire et bbox2.

Aussi simple que ca

Commentaire

• merci au moins ça c clair ....

si j'ai bien compris mon modem routeur m'aurait permis d'avoir du 20 mb , mais l'evolution de begacom est uniquement pour le vdsl2 et non our les adsl ? c ça ?
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
          Tu veux le 20Mbps ? VDSL2 obligatoire et bbox2.

Aussi simple que ca
          Je suis en VDSL2 et j'ai la BBOX2 mais aucune augmentation de vitesse jusqu'à présent. J'attends la fin du mois puis si je constate toujours pas d'augmentation je résilie le contrat ca m'arrange bien.

Commentaire

• Envoyé par Wish Voir le message
            Je suis en VDSL2 et j'ai la BBOX2 mais aucune augmentation de vitesse jusqu'à présent. J'attends la fin du mois puis si je constate toujours pas d'augmentation je résilie le contrat ca m'arrange bien.
            Leur politique c'est bouge ton cul ou t'auras rien, donc j'te conseille de te rendre dans une de leur merveilleuse boutique... Et profites en même temps, va chercher ton ticket puis va faire les courses

Commentaire

• Envoyé par Wish Voir le message
              20Mbps c'est théorique, personne n'aura 20Mbps mais 18Mbps au mieux.

Quelle est ta vitesse ?

Commentaire

merci au moins ça c clair ....

si j'ai bien compris mon modem routeur m'aurait permis d'avoir du 20 mb , mais l'evolution de begacom est uniquement pour le vdsl2 et non our les adsl ? c ça ?
                C'est possible que ton modem routeur te permette le 20Mbps théorique mais il n'est pas compatible VDSL2 donc pas le choix.

Commentaire

• Je vais aller a la boutique demande maintenant alors, c'est hallucinant si on demande rien on se fait entuber en gros ?

Commentaire

• Bon j'apporte un peu de nouvelles ....

j'ai telephoné aujourd'hui au service clientele en expliquant ce qu'il m'avait eté dis au service technique (voir plus haut) .

il m'a été confirmé par l'employé au telephone , qu'il fallait que je passe en VDSL2+ .
                    et qu'il allait m'envoyé gratuitement une BBOX 2 (Belgacom ferait il des cadeaux maintenant ?)

donc il m'a dit que je recevrais la bbox 2 le 12/03 et qu'il avait noté dans l'agenda , un passage de ma ligne par le technicien a la centrale qui doit changer des parametre et du matos pour le lundi 15/03 car apparemment avec du vdsl2+ je ne saurais evidemment plus utilisé mon modem routeur D-LINK adsl2+

a mon avis il sera bientot mis en vente ....

Commentaire

• Moi le 1 er mars j ai fais un test et j avais 17 mega en dl et 1.5 en upload j ai téléchargé un fichier a du 2.3 mo/sec le lendemain j ai refais un test je n étais plus qu a 8 mega, hier 13 mega et aujourd'hui 7 mega ca change tjs pige pas.

Commentaire

• Perso, à Tournai (VDSL + B-box 2 depuis 1 an et demie), je montais au début vers 13-14 mb, puis c'est redescendu avec le temps vers 11-12 mb (Peut-être plus de monde ?). Depuis le 1er mars, je monte maintenant selon speedtest à 18 mb, donc c'est très bien, merci Belgacom.

Cependant, pour la navigation, aucun changement et pour les téléchargements, au final, ça n'apporte quasi rien (Le passage de l'ADSL au VDSL par contre, c'était impressionnant), il faut que les serveurs de l'autre côté suivent et puis, quand ça charge quasi instantanément, difficile de faire mieux.

Je pense passer d'ici quelques mois de l'internet Favorite à l'internet comfort, ce qui me fera une économie de 10 € par mois, 8 Gb ça reste très bien pour moi comme volume de téléchargement.

Commentaire

• mistert : ma vitesse est pour le moment 12mb , j'espere avoir les 20mb promis mais alors en vdsl2+

Commentaire

mistert : ma vitesse est pour le moment 12mb , j'espere avoir les 20mb promis mais alors en vdsl2+
                            hello!

j'ai u que belgacom " t'offrait" la bbox 2, mais paies-tu qque chose pour passer de l'adsl2 vers vdsl2? as-tu fait la demande par tel ou ds une de leur boutique?

ou est-ce que tout ça se déroule gratuitement? car je surf à du 0,9 MBPS, c'est un peu n'importe quoi mais j'ai pas de bbox2 et je ne suis pas encore en vdsl2

mais j'ai pas envie de payer 100€ d'activation pour me faire avoir avec une connexion aussi merdique (n'ayons pas peur des mots) que celle dont je bénéficie mtn....

jess
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• non d'apres eu je ne paierais rien , ni la bbox ni l'activation .

Commentaire

mistert : ma vitesse est pour le moment 12mb , j'espere avoir les 20mb promis mais alors en vdsl2+
                                20Mbps c'est théorique, tu peux espérer au mieux 19Mbps. Moi j'ai 18Mbps réel.

Maintenant, ca dépend aussi de ta ligne, de ton installation.

Commentaire

Chargement...
                                X