Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : Internet "A La Folie" et nouveau modem Wi-Fi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir à tous,

Juste pour info, les promotions VOO à partir du 1er février seront sur les packs : activation et installation offertes. Sur l'Internet seul, ce sera uniquement l'activation qui sera offerte.

Pour rappel, les clients existants qui souhaiteraient migrer vers une offre A La Folie n'auront aucun frais à payer et leur modem sera remplacé gratuitement. C'est le seul cas de figure pour bénéficier du nouveau modem Wi-Fi gratuitement. Dans tous les autres cas, pour toute commande passée à partir du 1er février, le nouveau modem sera automatiquement fourni. Celui-ci coute 6 €/mois à la location et 99 € à l'achat.

Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Je pense commander courant le mois de février le pack à la folie, j'étais client voo et je suis passé maintenant , toujours chez VOO au pack à la folie qui s'active que le premier février. J'ai donc eu droit a garder mon modem que je louais.

Je me demande donc , si ayant bénéficier de cettre offre promotionnelle , si je pourrai aussi profiter de celle du pack à la folie sans soucis ? tout en passant par astel.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Salut thomas,

Donc moi j'ai un trio passionnément, si je passe en trio à la folie, je ne dois rien payer et je bénéficie du modem? c'est sur et certain?

merci

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
          Salut thomas,

Donc moi j'ai un trio passionnément, si je passe en trio à la folie, je ne dois rien payer et je bénéficie du modem? c'est sur et certain?

merci
          Idem passé il y a +/- 3 mois rien a payer sauf les 10 euro par mois en plus ? et le téléphone passe aussi a la formule blabla automatiquement ?
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Salut Thomas,

J'ai une question , il n'y a pas d'erreur dans tes tarifs ??? car 3 € de difference entre le duo et le trio cela me semble peu !!!!!!! si je m'abonne en fevrier sachant que je ne suis pas encore client quel avantage j'aurait que ce que j'aurait a payé ???

Merci
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Merci pour les infos Thomas
              J'ai commandé hier l'offre Internet Passionement et j'ai reçu un mail pour dire que la commande était lancée avant 9h ce matin, top Astel

Pour passer a l'offre a la folie je peux te contacter?

Merci encore
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Bonjour,

Je voudrais passer au pack à la folie via votre site mais dans les demandes d'enregistrement, dans la partie "option internet", je dois indiquer en commentaire les réf. de mon modem voo actuel.

Pourriez vous m'indiquer de quelle réf. il s'agit car il y pas mal de chiffres sous le modem??? p-e le modèle? EPC 2203.

Merci.

en tout cas le service clientèle de voo pas très loquasse, impossible de savoir quoi que soit sur l'abonnement avant mardi.
                Ils disent qu'ils n'ont pas encore eu de formation et donc ne savent rien dire si le modem est échangé gratuitement, si l'activation etc... sera gratuite.

Heureusement que vous êtes là pour nous informer.

Veilside.

Commentaire

C'est à mon avis soit ça , soit le numéro de série souvent précédé par "S/N"

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Voilà commande passée via Astel.

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Bonsoir à tous,

Juste pour info, les promotions VOO à partir du 1er février seront sur les packs : activation et installation offertes. Sur l'Internet seul, ce sera uniquement l'activation qui sera offerte.

Pour rappel, les clients existants qui souhaiteraient migrer vers une offre A La Folie n'auront aucun frais à payer et leur modem sera remplacé gratuitement. C'est le seul cas de figure pour bénéficier du nouveau modem Wi-Fi gratuitement. Dans tous les autres cas, pour toute commande passée à partir du 1er février, le nouveau modem sera automatiquement fourni. Celui-ci coute 6 €/mois à la location et 99 € à l'achat.

Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end !
                      Pourtant en lisant cette petite lettre cela dit qu'a partir du 1er février les installateurs n'installeront que le nouveau modem/wifi.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image12jpg.png 
Affichages :	1 
Taille :		175,9 Ko 
ID : 			4034005
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est ce que Thomas a écrit
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                          C'est ce que Thomas a écrit
                          Entre passer commande et l'installation , il y a une différence hein

Commentaire

Donc, même pour un pack Duo beaucoup commandé ici en janvier mais toujours pas installé, j'aurai droit au modem Wifi ?
                            Ca serait cool !
                            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                            Apple Watch S3 Nike
                            16Go Cellular
                            NETFLIX PS2
                            VOO trio wahoo

Commentaire

Envoyé par Matou Voir le message
                              Donc, même pour un pack Duo beaucoup commandé ici en janvier mais toujours pas installé, j'aurai droit au modem Wifi ?
                              Ca serait cool !
                              C'est ce que je comprends aussi et j'espère aussi car je vais basculer chez Voo le 01/02

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                                Entre passer commande et l'installation , il y a une différence hein
                                C'est vrai, je n'avais pas fais attention

Je croise aussi les doigts pour avoir d'office le nouveau modem, vu que j'ai commande l'offre Passionnément et je passerai ensuite a l'offre A la folie
                                iPhone 11 Pro @ Proximus
                                MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                                X