Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de ADSL VERS VDSL SCARLET avec les meme debits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, la première photo c'est une prise. Un filtre c'est plus gros car il y a des bobines, des condensateurs et des résistances dedans.

Le filtre possède aussi une entrée femelle pour y placer une prise pour le téléphone

Dernière modification par TL7800, 06 avril 2017, 19h18.

Commentaire

Envoyé par TL7800 Voir le message
      Non, la première photo c'est une prise. Un filtre c'est plus gros car il y a des bobines, des condensateurs et des résistances dedans
      Alors c'est une prise mais de toute façon ça ne change rien
      Dernière modification par Power, 06 avril 2017, 19h18.

Commentaire

Non, la première photo c'est une prise. Un filtre c'est plus gros car il y a des bobines, des condensateurs et des résistances dedans.

Le filtre possède aussi une entrée femelle pour y placer une prise pour le téléphone

j'en ai un comme ca donc c'est un filtre nan?

Commentaire

Il y a moyen d'avoir une photo de la prise ? Car si le problème vient de chez toi, l'intervention du technicien te sera facturée

Commentaire

Il y a moyen d'avoir une photo de la prise ? Car si le problème vient de chez toi, l'intervention du technicien te sera facturée
            oui sauf si c'est eux pars contre la je vais au cinéma alors jpeux pas apres quand je reviendrais peut etre a+

Commentaire

AHH re j'avais oublier
              Dernière modification par Power, 09 avril 2017, 21h00.

Commentaire

alors voila la "prise" qui viens de la cuisine Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170409_211301.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			4047042
                et qui va vers le salon
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170409_211912.jpg 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			4047043 et qui lui et brancher pars une autre prise
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170409_211932.jpg 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			4047044 et de la est branché le cable RJ11 qui va vers la bbox 3 alors voila

Commentaire

Ouh là ! C'est pas bon ça :/

Le plus simple va être d'aller chercher un filtre TF2007 dans un Proximus center

Et y brancher un câble RJ11 de la longueur que tu veux jusqu'à la B-Box 3
                  Dernière modification par TL7800, 09 avril 2017, 23h09.

Commentaire

Dans la mesure où la téléphonie Scarlet se branche sur la B-Box (baptisée O-Box chez Scarlet), logique qu'il n'y ait pas besoin de filtre, non ?

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                      Dans la mesure où la téléphonie Scarlet se branche sur la B-Box (baptisée O-Box chez Scarlet), logique qu'il n'y ait pas besoin de filtre, non ?
                      Oui je suis d'accord en + j'ai pas de téléphonie donc pas besoin de filtre mais j'ai deja essayé de branché directement le câble RJ11 dans la prise murale et j'ai fait un speedtest sur gsm et j'obtiens 8 mbps donc voila je suppose que c'est eux qui peuvent me retirée du profile repaire pars leur systeme nn?

Commentaire

Oui je suis d'accord en + j'ai pas de téléphonie donc pas besoin de filtre mais j'ai deja essayé de branché directement le câble RJ11 dans la prise murale et j'ai fait un speedtest sur gsm et j'obtiens 8 mbps donc voila je suppose que c'est eux qui peuvent me retirée du profile repaire pars leur systeme nn? et je suppose aussi que le vdsl se SYNCRO chaque mois automatiquement alors peut-etre que lors du prochains syncro j'aurais la vrai vitesse ?

Commentaire

Le filtre, dans ce cas, ne servira que de prise. Je conseille d'aller le chercher dans un Proximus center car c'est gratuit. Après, une simple prise téléphone de qualité peut faire l'affaire.

Le profil repair peut être enlevé en faisant le 0800/22424 via un GSM vu que tu n'as pas de ligne fixe mais c'est à faire APRES avoir rendu conforme ton installation

Commentaire

Le filtre, dans ce cas, ne servira que de prise. Je conseille d'aller le chercher dans un Proximus center car c'est gratuit. Après, une simple prise téléphone de qualité peut faire l'affaire.

Le profil repair peut être enlevé en faisant le 0800/22424 via un GSM vu que tu n'as pas de ligne fixe mais c'est à faire APRES avoir rendu conforme ton installation
                            Je ne pense pas que le problème viens de chez moi et je viens de contacté scarlet qui mon dit que mon dossier a été placé en PRIMAIRE et que je devais attendre quelque jours ... Pensez vous que cela vient de chez moi? cars le problème d'avant était qu'il m'avait pas encore mis en vdsl2 et que mtn le problème et que je suis profil repaire .
                            Dernière modification par Power, 10 avril 2017, 15h01.

Commentaire

L’installation que tu montres via tes photos n'est pas conforme. Le lien doit être direct entre la prise et la B-Box 3. Le profil repair vient de ton installation qui n'est pas conforme

Commentaire

L’installation que tu montres via tes photos n'est pas conforme. Le lien doit être direct entre la prise et la B-Box 3. Le profil repair vient de ton installation qui n'est pas conforme
                                oui mais j'ai déja essayé de brancher directement dans la prise et j'atteint 8 mbps sur speedtest wifi

Commentaire

Chargement...
                                X