bonsoir a tous,j ai pris un abo chez edpnet et pour le moment il n'y a que des problemes je ne sais ce qui ce passe mais y a que des deconnexions ,les vitesse sont lamentable,est ce que quelqu'un pourrait me conseillez un autre operateur car la ca devient n'importe quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problèmes edpnet
Réduire
X
-
Idem pour moi avec EDPnet! Lamentable!!!!
Your current bandwidth reading is:
871.80kbps
Et c'est ainsi depuis plusieurs jours!!!
Si qqn peut me conseiller mieux je prends tout de suite!
Ca m'apprendra de faire infidélité à BGC!!!!
Commentaire
-
Bon bon alors pour les problemes de connexion de hier et de ce matin, en checkant les logs du modem, j'ai eu le message : "PPPoE Server not found"
En allant voir les infos chez edpnet, on peut lire ceci :lundi 14 mai 2007, 5h30 - 10h30 CET
Un entretien prévu à un routeur DSL principal du réseau Broba II à Bruxelles a pris
un peu plus longtemps que planifié, et ceci a provoqué une interruption aux connexions
internet en Belgique francophone et une partie des Caminpes et du Brabant Flamand.
Si vous apercevez toujours des difficultés, nous vous conseillons de redémarrer votre
modem/routeur.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
samedi 12 mei 2007
Le soir, le trafic internet DSL dans des grandes parties de la Flandre a subit des
interruptions, dû à une instabilité au réseau DSL Broba II.
Nous nous excusons pour les inconvénients.Une chose qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que pour le moment, tout les clients privé de latribu migrent vers edpnet aussi ....lundi 7 mai 2007, 15h25 CET
Pendant cinq minutes, tout trafic internet était interrompu, suite à un dérangement à un
des routeurs principaux.
Commentaire
-
Envoyé par etien18 Voir le messageIdem pour moi avec EDPnet! Lamentable!!!!
Your current bandwidth reading is:
871.80kbps
Et c'est ainsi depuis plusieurs jours!!!
Si qqn peut me conseiller mieux je prends tout de suite!
Ca m'apprendra de faire infidélité à BGC!!!!
speedtest.edpnet.be:
Your result is 25.34 KiloByte per second
www.speedtest.nl:
Download 1352.3 KBps
Upload 466 kbps
www.userbase.be:
Your DOWNLOAD Speed:
197 kbps or 25 KB/sec
Your UPLOAD Speed:
520 kbps or 65 KB/sec
Commentaire
-
Chez moi, c'est la catastrophe aussi ( région de Verviers ). Vitesse lamentable... Je viens de latribu pour info...[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Bsr,
Voici de nouveaux resultats de ce soir :
Modem 56k56 Kbps (7 KB/sec) Cable/Numeris 64k
64 Kbps (8 KB/sec) Cable/ADSL/Numeris 128k
128 Kbps (16 KB/sec) Cable 256k
256 Kbps (32 KB/sec) Cable/ADSL 512k
512 Kbps (64 KB/sec) Cable/ADSL 1024k
1024 Kbps (128 KB/sec) Cable 1100k
1100 Kbps (137.5 KB/sec) T1
1500 Kbps (187.5 KB/sec) Cable/DSL 2M
2000 Kbps (250 KB/sec) Your BandWidth
447.71 Kbps (55.964 KB/sec)EDPnet Speed Test
Your result is 55.964 KiloByte per second
EDPNet doit quitter ce monde des FAI Belges!
Je me tourne à present vers Scarlet 20 Mbps
Commentaire
-
Même avec de la patience, EDPNet ne s'améliore pas , c'est pire même sur BXL en tout cas. Voici mon meilleur test de ces 2 derniers jours :
Oui ils en prennent conscience mais quant on voit la concurrence, il n'y a pas photo!
Je suis en phase de resiliation mais il va falloir négocier les frais de rupture fixés forfaitairement à 125eu!!
J'ose croire qu'avec les preuves de tests ils ne pourront que s'incliner...
A suivre, et à éviter....
Nouveau slogan publicitaire :
EDPNet, le seul FAI belge où votre UPLOAD dépasse votre DOWNLOAD
Commentaire
-
Un topic existe déjà sur EDPnet.
J'ai mis le probleme qu'il y avait. Apparement sur le site de EDPnet, ils expliquent qu'ils ont un probleme et que toute la belgique francophone rencontrera des problemes de connection. Enfin le mieux c'est de copier coller encore une fois le message :
mercredi 16 mai 2007
Il existe un problème de vitesses pour la partie francophone de la Belgique et pour
les régions de Caminpes et du Brabant Flamand.
Ce problème va être résolu au plus vite. Nous espèrons de retrouver une solution demain.
Commentaire
-
Effectivement, il existe deja une autre topic mais celui-ci semble plus concentré sur le problème. Merci pour les infos.
Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'amélioration à ce jour comme on peut le constater ce matin vers 10hrs.
Il ne faut pas oublier que nous avons souscrit pour du 6Mbps et que d'après leur dernière réponse suite à mon ticket, on doit avoir 80% de la bande passante en moyenne.
"Your 6 Mbit line will usually allow you to download at about 4,800 kbit/s (600 kByte/s) down- en 480 kbit/s (60 kByte/s) of actual speed"
Ce que je n'ai jamais eu sauf au tout debut...
En supposant que le problème est déjà resolu à certains endroits, je trouve que basé sur du 6Mbps, c'est triste devoir se contenter de 3.xMbps...
Ceci peut être une raison supplémentaire pour résilier sans frais...
Et comme l'ADSL2 est dispo chez moi, il n'y a pas photo
Commentaire
-
Envoyé par etien18 Voir le messageEffectivement, il existe deja une autre topic mais celui-ci semble plus concentré sur le problème. Merci pour les infos.
[ATTACH]39538[/ATTACH]
Malheureusement, il n'y a pas vraiment d'amélioration à ce jour comme on peut le constater ce matin vers 10hrs.
Il ne faut pas oublier que nous avons souscrit pour du 6Mbps et que d'après leur dernière réponse suite à mon ticket, on doit avoir 80% de la bande passante en moyenne.
"Your 6 Mbit line will usually allow you to download at about 4,800 kbit/s (600 kByte/s) down- en 480 kbit/s (60 kByte/s) of actual speed"
Ce que je n'ai jamais eu sauf au tout debut...
En supposant que le problème est déjà resolu à certains endroits, je trouve que basé sur du 6Mbps, c'est triste devoir se contenter de 3.xMbps...
Ceci peut être une raison supplémentaire pour résilier sans frais...
Et comme l'ADSL2 est dispo chez moi, il n'y a pas photo
Sauf que 2 choses me fond hésiter :
1° : J'ai pas encore 1 an chez EDP alors bonjour les frais :s
2° : Edp au début qd j'ai souscrit c'était tiptop. Il n'y a que depuis 1 semaine que je galere niveau vitesse. N'aura t on pas le meme probleme avec les autres car bon faut qd meme avouer que ADSL2+ .... c'est encore expérimental chez nous :s
Commentaire
Commentaire