Voilà Belgacom lance l'idtv aujourd'hui. JE suis étonné de ne voir aucun topic à ce sujet.
L'abonnement pour les chaines est gratuit pour le moment, seul la location du décodeur est facturé à 6 €/mois.
Comme chaine francophone on retrouve: RTL TVI, Plug TV, Club, TF1, LCI, France 2, 3, 4, 5, France RFO, Euronew, Escale TV, Action TV et j'en passe
Concernant le foot, ça se déclinera en 3 offres:
25 €/mois tous les matches de d1 belge chaque semaine
15 €/mois 3 matches de d1 belge chaque semaine au choix
8 € pay per view matche au choix
0 € un match gratuit chaque week end sur une chaine publique et donc accesible pour les non abonnés Belgacom TV
15 €/mois 3 matches du Calcio par semaine
Le prix de la télédistribution est fort interessant en tout cas
Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir d'y répondre!
L'abonnement pour les chaines est gratuit pour le moment, seul la location du décodeur est facturé à 6 €/mois.
Comme chaine francophone on retrouve: RTL TVI, Plug TV, Club, TF1, LCI, France 2, 3, 4, 5, France RFO, Euronew, Escale TV, Action TV et j'en passe

Concernant le foot, ça se déclinera en 3 offres:
25 €/mois tous les matches de d1 belge chaque semaine
15 €/mois 3 matches de d1 belge chaque semaine au choix
8 € pay per view matche au choix
0 € un match gratuit chaque week end sur une chaine publique et donc accesible pour les non abonnés Belgacom TV
15 €/mois 3 matches du Calcio par semaine
Le prix de la télédistribution est fort interessant en tout cas
Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir d'y répondre!
Commentaire