Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV !

Voilà Belgacom lance l'idtv aujourd'hui. JE suis étonné de ne voir aucun topic à ce sujet.

L'abonnement pour les chaines est gratuit pour le moment, seul la location du décodeur est facturé à 6 €/mois.

Comme chaine francophone on retrouve: RTL TVI, Plug TV, Club, TF1, LCI, France 2, 3, 4, 5, France RFO, Euronew, Escale TV, Action TV et j'en passe

Concernant le foot, ça se déclinera en 3 offres:

25 €/mois tous les matches de d1 belge chaque semaine
    15 €/mois 3 matches de d1 belge chaque semaine au choix
    8 € pay per view matche au choix
    0 € un match gratuit chaque week end sur une chaine publique et donc accesible pour les non abonnés Belgacom TV

15 €/mois 3 matches du Calcio par semaine

Le prix de la télédistribution est fort interessant en tout cas

Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir d'y répondre!

voilà qui est en ligne :

jsuis curieux de voir la qualité de l'image...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est mon plasma qui serait content, lui qui me réclame une source digne de ce nom..c'est que pour l'instant le cable normal donne une image assez moche sur plasma.
      dommage que la rtbf n'est pas pour l'instant je signe alors direct!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Encore faut il qu'il y ait des sorties video et audio digne de ce nom sur ce decodeur... Qqun sait qqch sur la marque et le modele de decodeur numerique fourni par Belgacom ? Y a t il une sortie audio coax/optique et/ou une sortie hdmi ? Dommage que ce ne soit pas dispo chez moi, j'aurais bien essaye ca, moi...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

sa peus etre bien mais qui a t'il de plus que les chaine de tv normale?

Commentaire

les films à la demande (plus besoin d'aller louer des dvd!)
            les matchs de foot en intégralité (en abo ou à la demande)
            les JT à la demande
            les horaires des programmes des chaines
            la fonction "pause"
            la fonction "rec"
            interagir directement dans une émission avec la télécommande
            envoyer et recevoir des e-mails
            chatter

c'est de l'IDTV quoi
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oui mais aucune nouvelle chaine il en enleve en plus et tout ce quil faus modem ordi recepteur prise telephonique tout sa asser proche pff

Commentaire

si j'ai bien compris, ceux qui, comme moi, ont leur propre modem-routeur Wifi ne pourront plus s'en servir s'ils prennent Belgacom TV !!

quelqu'un sait comment se branche le "boitier Belgacom TV" sur le modem ? RJ45, je pense, non ??
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

pas intéressant ?

je trouve pas ça intéressant (à moins que je me trompe) :

en faisant ça Belgacom essaye de récupérer les ménages qui ont optées pour des lignes téléphoniques ou internet paralléle (comme Telenet, Versatel, Scarlet,....)

En effet vous devez possédez un abonnement Adsl BELGACOM (+/- 40 €), changer de modem, payer 6 € de location, prendre les communications téléphoniques ou du moins l'abonnement chez BELGACOM et en plus payer pour par exemple tous les matchs de foot 25 € par mois.

Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant la dedans avant avec Canal +( BE tv) on payait +/- 27 € par mois !!!

C'est de la vente forcé de Belgacom (acheté Belgacom sinon vous n'avez pas la possibilité de voir ce que vous aimez)

qu'en pensez-vous ?
                  je me trompe ou j'ai mal compris ?
                  [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Envoyé par olivierdo
                    c'est mon plasma qui serait content, lui qui me réclame une source digne de ce nom..c'est que pour l'instant le cable normal donne une image assez moche sur plasma.
                    dommage que la rtbf n'est pas pour l'instant je signe alors direct!
                    La qualité de l'image pour l'instant n'est pas top... faut dire qu'ils utilisent de la compression MPEG-2 sur une bande passante de 4Mbit... donc les images simples comme des dessins animés sont ok mais les images plus complexes ne donnent pas bien.... enfin ces problèmes vont être résolu avec le passage au MPEG-4 et l'augmentation de bande passante (VDSL, ADSL2+)

Envoyé par Aketo
                    oui mais aucune nouvelle chaine il en enleve en plus et tout ce quil faus modem ordi recepteur prise telephonique tout sa asser proche pff
                    Bien si il y a des nouvelles chaînes (par exemple les nouvelles chaines foot), en plus bon nombre de chaines thématiques sont proposée gratuitement (dans l'offre de base) alors que chez les télédistributeurs il faut payer...

Commentaire

le top en effet serait d'avoir une sortie minimum yuv le DVI comme sur mon plasma faut pas rever, ça existe depuis pas mal de temps mais à part aller vivre au japon, je crois pas qu'ici on aura ce genre de connectique

depuis le temps qu'existent les plasmas je trouve ça nul qu'il n'y ait pas encore cela proposé aux particuliers qui veulent bénéficier d'un signal de bonne qualité (je suis chez brutélé et ce vieux cable comme on connait depuis 30 ans ils feraient bien de nous changer ça!)

pour conclure, j'ai un modem wifi qui distribue mes connexions sans fil, je paie la ligne discovery de belgacom et j'ai ma conenction chez EDPNET pour l'adsl, donc je ne sais pas bénéficier de cette offre?

Commentaire

lu dans la DH :

"On saura en septembre quel est le prix de l'abonnement. Clairement, Belgacom attend de voir les réactions des télédistributeurs avant de dévoiler ses prix. Bien sûr, si vous optez dès maintenant pour Belgacom et que vous découvrez ensuite que le prix est trop élevé, vous risquez d'être pigeon, puisque vous avez déjà investi dans le matériel. "

là ça ressemble bien à belgacom

Commentaire

Envoyé par olivierdo
                          lu dans la DH :

"On saura en septembre quel est le prix de l'abonnement. Clairement, Belgacom attend de voir les réactions des télédistributeurs avant de dévoiler ses prix. Bien sûr, si vous optez dès maintenant pour Belgacom et que vous découvrez ensuite que le prix est trop élevé, vous risquez d'être pigeon, puisque vous avez déjà investi dans le matériel. "
                          là ça ressemble bien à belgacom
                          La raison pour laquelle Belgacom a décidé d'attendre avant de révéler les prix de l'offre "Classic+" simplement parce qu'il leur manquent encore quelques chaines clées (RTBF du côté francophone et VTM du côté néérlandophone) et ils ne veulent pas que les cablos leur reproche de faire payer pour une offre incomplète. D'ailleurs Belgacom a dit qu'ils pourraient prologer l'offre gratuite au-delà de 3 mois ce qui en clair veut dire qu'il prolongeront si les négociations avec ces 2 chaines ne sont pas terminées.
                          Le prix (de l'abonnement de base: Classic+) sera compétitif, il n'y a aucun doute à avoir à ce sujet pour les raisons suivantes :
                          • Belgacom doit se faire une clientèle TV... comment convaincre les gens de passer chez eux si ils n'ont pas de meilleurs tarifs ? en plus ils ont les moyens (financiers) de leurs ambitions
                          • Belgacom ne risquerait pas de mettre sa réputation en cause en annoncant des tarifs aggressifs et en annoncant finalement des prix assez élevés... Ils ont fait un travail énorme sur leur images (cnf: nouveau logo, nouvelles couleurs) et en plus ils sont côtés en bourse maintenant... il ne vont pas risque de faire chuter leurs actions pour des raisosn aussi idiotes, ils ont une gestion très prudente !
                          • Ils misent sur les services additionels pour rentabiliser leur investissement... un prix de base attractifs et pleins de services payants autour (bouquets, foot, vidéo à la demande, etc.)

Commentaire

mmhh soit, mais je me dis que le fait d'avoir une connection adsl, et de belgacom en plus (je suis sur que on pourrait aussi l'avoir si on est a un autre provider), c'est un peu pour qu'on revienne sur skynet aussi, afin de reprendre un peu de parts je les vois venir, ils aimeraient qu'on soit 100% belgacom : ligne fixe, adsl et internet, pas con!)

donc cette proposition de chaines tv pas mal, mais mon beau pere qui ne veut pas d'internet chez lui mais qui aimerait beneficier de chaines tv numériques il l'a dans l'os, contrainte inexistante dans le cas d'une connection brutélé ou coditel.dommage

Commentaire

Oui en plus si je ne me trompe pas, c'est Skynet qui a obtenu les droits du foot (ce qui me parait assez logique puisque en général c'est belgacom qui fournit l'infrastruture et Skynet qui fournit le contenu)... donc Belgacom Tv via un autre ISP c'est un rêve qui ne se réalisera jamais.
                              On ne peut pas blâmer belgacom d'essayer de récupérer des clients pour rentabiliser son investissement non plus.

Il y a maintenant moyen d'avoir l'ADSL "sans la voix" (càd sans avoir besoin d'un numéro de téléphone). Ca a mis plusieurs années pour arriver mais je suppose qu'à terme Belgacom finira bien par faire une offre TV sans internet si la concurrence/le demande est assez forte... mais c'est clair qu'il vont attendre le plus longtemps possible.

De toute façon étant donné qu'il n'y a pas de concurrence sur le câble et qu'il n'y a pas de numérique en wallonie, c'est pas plus mal que belgacom s'y mette... et même si leur offre n'est pas intéressante, ca forcera les câblos à accélérer le développement de leurs services!

Commentaire

Chargement...
                              X