Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je peux comprendre ton désapointement par rapport à Proximus, mais pourquoi tu ne demandes chez VOO si le cable passe dans ton village et si leur réseau a ete modernisé ou bien entretenu comme à Charleroi par Brutele.
    Si tu as le cable dans ta commune tu auras une meilleur connexion tant en tv-internet et téléphone dans leur pack passionnement ou moins cher suivant tes besoins.

Commentaire

Hello,
      C'est surtout pour une question de connectivité. Je n'ai pas de prise TV dans mon salon, l'ancien propriétaire ayant trouvé ça inutile. Et comme on vient de faire des travaux et qu'on a pas pensé qu'on aurait peut-être un jour un abonnement voo, je n'ai donc techniquement pas la possibilité de m'abonner chez eux.

Commentaire

Par contre j ai une petite blague pour le moment...le modem sagem ayant donné son dernier souffle,j ai du faire appel ai service client lundi...un technicien de chez proximus est venu hier après-midi, donc ma copine a pris congé, puisque passage entre 12:00 et 16:00...le gars a testé la ligne,et a constaté que c etait le modem qui etait problématique... Ah bon,j avais pas deviné...ma copine m apelle juste apres me disant qu il a branché une bbox 2, mais qu il est reparti avec,que c etait juste pour tester...donc rappel chez scarlet,et re rendez vous,pour demain!j ai dit a la dame que ce ne serait pas possible,mais rien a cirer!j ai dit que de toute facon il n'y aurait personne sur place,mais ca c est pas son problème comme elle dit...donc je lui ai demandé de resillier mon abo,et là on me repond que c est possible via l espace client!quand je lui dit que j aurai difficile vu que je n ai pas internet,elle m a répondu "a votre travail alors monsieur!",je lui dis que je ne suis pas dans un bureau,je suis jardinier,donc elle m a dit qu il y avait des wifi gratuits partout dans toutes les villes...mais oui,et moi je suis tellement bete que je paie un abonnement !ils feraient bien de mettre au courant leurs call center tunisiens du fonctionnement de leur systeme en belgique!(j ai eu pareil avec mobistar...)
        Donc en clair deux rendez vous,un entre 12et 16h,puis un autre entre 9 et 17:30...
        Il est clair que il n y aura personne à la maison,je bosse sur bxl et ma copine,qui est en bus,aussi...

Commentaire

Bonjour,
          Quand tu n'as pas de problème alors tout baigne chez scarlet.
          Mais si par malheur un probléme technique comme ton modem sagem qui est HS alors les problèmes sont au pas de ta porte.
          J'ai un modem sagem Fast de chez Scarlet qui fonctionne tres bien et que je n'utilise plus parce que je suis chez voo.
          Si ta t'interesse tu peux prendre contact avec moi en message privé, j'habite Charleroi et j'étais abonné en pack one chez scarlet.

Commentaire

Les gars,

Vous êtes un peu hors sujet là ;-)

Sujet initial Décodeur V5 de Belgacom

Commentaire

Merci beaucoup pour les infos, les conseils;

REtour au sujet comme le souligne bidiboum :-)

Commentaire

Bonjour, je me suis abonné aujourd'hui à Proximus TV et Internet. Cependant, j'ai reçu une ancienne boîte toujours aux couleurs de Belgacom.

Je me demandais si je possède bien la dernière b-box et le dernier décodeur? Mon beau-frère a reçu lui une boîte aux nouvelles couleurs de Proximus. Est-ce uniquement une question de packaging?

Merci :-)

Commentaire

Envoyé par chounny Voir le message
                  A partir de janvier scarlet donnerait des bbox3et les v5...info recue officieusement d'un gars du service technique de chez scarlet,mais je ne confirme rien...
                  mauvaise info, suis technicien scarlet et on continue avec BbOX2 et décodeur V4 en ce début d'année,peut-être la migration des clients snow va accélérer le déploiement du nouveau matériel......

Commentaire

Bonsoir,
                    Si tu es un nouvel abonné chez Proximus tv et internet tu as reçus le nouveau décodeur V5 et la nouvelle Bbox 3 dans un ancien packaging au logo de Belgacom.
                    Le matériel décodeur V5 et box 3 sont identiques mis à part la nouvelle présentation avec le nouveau logo et la marque Proximus.

Commentaire

• En effet, b-box 3 donc nouveau matos. Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Envoyé par oli01 Voir le message
                        mauvaise info, suis technicien scarlet et on continue avec BbOX2 et décodeur V4 en ce début d'année,peut-être la migration des clients snow va accélérer le déploiement du nouveau matériel......
                        Effectivement Scarlet installe des V4 et toujours des box2 , par contre pour les bbox3 , c'est vrai , elles vont arriver bientôt

Commentaire

• Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible d'arrêter la location du décodeur 'Proximus TV' ? Tout simplement, j'aimerai l'acheter directement.

Commentaire

• Bonjour,

Tu vas dans une téléboutique Proximus et tu rentres ton décodeur V5 en location et tu achètes un nouveau V5 en boutique avec une garantie de 2 ans sur le décodeur.
                            Chez Proximus tu peux acheter ton décodeur et ne plus payer la location mensuelle de 8 euro par mois pour ton décodeur.
                            c'est un avantage intéressant pour l'abonné en proximus tv.

Commentaire

• Envoyé par kyosphere Voir le message
                              Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible d'arrêter la location du décodeur 'Proximus TV' ? Tout simplement, j'aimerai l'acheter directement.
                              J'ai acheté mes deux décodeurs V5 sur le site 2 ème main pour 60€ /pièce neuf et toujours emballé, je dis ça mais je dis rien
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                                J'ai acheté mes deux décodeurs V5 sur le site 2 ème main pour 60€ /pièce neuf et toujours emballé, je dis ça mais je dis rien
                                J'allais justement ouvrir un post à ce sujet pour voir si c'était risqué...

Y'en a en effet pas mal à vendre entre 60 et 80 € neufs/scellés, mais n'y a-t-il pas un risque qu'ils soient blacklistés chez Belgacom ? Et quid en cas de panne technique ?

Commentaire

Chargement...
                                X