Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu nous dira ce que tu en penses?

Sinon j'ai vu ca aussi, mais bon pour 13000€ je préfères acheter autre chose

ps: plasma 65" Full HD de panasonic
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Tu nous dira ce que tu en penses?

Sinon j'ai vu ca aussi, mais bon pour 13000€ je préfères acheter autre chose

ps: plasma 65" Full HD de panasonic

Je l ai vu au Mediamarkt d'Heerlen (c est un peu plus loin que Maastricht il coute environ 1000 EUR moins cher là-bas (a peu près tout coûte moins cher d'ailleurs)

La qualité est vraiment bien mais dans le magasin tu n as pas assez de recul pour pouvoir juger correctement sinon c est clair tu imagines jouer à Granturismo HD la dessus.....?

Edit : hier je me suis acheté un kit son 2.1 Logitech pour mettre sur la télé...je l ai déjà essayé sur le laptop le son déchire à mort ! + 1 pour les voisins lol
      Dernière modification par bartelbii, 04 janvier 2007, 14h44.

Commentaire

• Moi j'ai déjà le Logitech Z5500

Il me manque le LCD et le cable optique pour sortir le 5.1 de la xbox

Sinon au Basilix l'écran est devant une grande allée donc pas de problèmes pour le recul (il faut bien 4m), sauf que ca bouche tout le passafge

Après un dernier coup d'oeil, j'en ai trois en vue:

Le 26R71B: http://www.pixmania.be/be/fr/510214/...html?itag=5891

Le 26R72B: http://www.pixmania.be/be/fr/259210/...6-9eme-26.html

Le 32R71B: http://www.pixmania.be/be/fr/510212/...6-9-32-81.html

Mais je ne sais pas si ce sont de nouvelles dalles ou pas
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Moi j'ai déjà le Logitech Z5500

Sinon au Basilix l'écran est devant une grande allée donc pas de problèmes pour le recul (il faut bien 4m), sauf que ca bouche tout le passafge

Après un dernier coup d'oeil, j'en ai trois en vue:

Le 26R71B: http://www.pixmania.be/be/fr/510214/...html?itag=5891

Le 26R72B: http://www.pixmania.be/be/fr/259210/...6-9eme-26.html

Le 32R71B: http://www.pixmania.be/be/fr/510212/...6-9-32-81.html

Mais je ne sais pas si ce sont de nouvelles dalles ou pas

Si je ne me trompe pas, les écrans chez Samsung avec un R (après la taille en pouces) sont de nouvelle génération car ils ont tous un contraste de 5000:1 contrairement aux S (ex LE32S71B) qui ont un contraste de 3000:1

La différence entre les deux est tout de même flagrante mais attention quand même à un détail....chez les concurrents ils peinent tous à 1600:1 maximum sauf peut-etre des rares exceptions (et à mon avis bien plus cher)

Commentaire

Moi j'ai déjà le Logitech Z5500

Qu'est ce que ca donne ce kit? moi j ai prit le X230 je n'ai payé que 49 EUR mais je vais aller chercher du bon cablage pour relier à la télé...c est clai que c est pas du haut de gamme...mais je tiens pas à avoir de problème avec les voisins j habite un appart dans une rue ultra calme. Et puis madame aime pas trop le 5.1...

Commentaire

• En effet, mais chez Samsung ils donnent le contraste dynamique, ce qui donne des chiffres immenses
              Certains écrans avec un contraster de 1600 auront un meilleur rendu qu'un Samsung à 5000 apparemment

Mais de toute facon les 26" sont tous en 3000 ... :s
              Et sur la fiche technique je ne vois pas de différence entre le 71 et le 72 en 26"
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                Qu'est ce que ca donne ce kit? moi j ai prit le X230 je n'ai payé que 49 EUR mais je vais aller chercher du bon cablage pour relier à la télé...c est clai que c est pas du haut de gamme...mais je tiens pas à avoir de problème avec les voisins j habite un appart dans une rue ultra calme. Et puis madame aime pas trop le 5.1...
                J'avais aussi un kit 2.1 à 50€ depuis presque deux ans, et la différence est monumentale

Mais c'est clair qu'à fond les voisins vont pas être contents
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

En effet, mais chez Samsung ils donnent le contraste dynamique, ce qui donne des chiffres immenses
                  Certains écrans avec un contraster de 1600 auront un meilleur rendu qu'un Samsung à 5000 apparemment

Mais de toute facon les 26" sont tous en 3000 ... :s
                  Et sur la fiche technique je ne vois pas de différence entre le 71 et le 72 en 26"

Ca je saurais pas t'aider hélas c est peut-être une différence au niveau du design

Apparamment la Serie T est épuisée, le S est l ancienne génération et ce sont les R qui se vendent pour le moment mais j ai vu des M aussi

Commentaire

• Regarde ici

LE32R71B http://www.samsung.com/be-fr/product...v/le32r71b.asp

LE32R72B http://www.samsung.com/be-fr/product...v/le32r72b.asp

Il n y a absolument aucune différence si ce n est le design

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                      18000 eur.... je me souviens encore l avoir vu sur le mur de la Fnac il avait une qualité pourrie et tout le monde bavait dessus je me souviens vaguement de la somme de 700000 francs
                      Oui c'était a peu près le prix. Je me demande si la FNAC en a vendu.

En plus c'est vrai, la qualité était vraiment pourave. Une véritable horreur. Et pourtant quasi tout les clients faisient les hypocrites en bavant des " ooooh comme l'image est bêêêêêlle " alors que nous on savait pertinement bien que c'était de la daube première classe vendue au prix du caviar.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Oui c'était a peu près le prix. Je me demande si la FNAC en a vendu.

En plus c'est vrai, la qualité était vraiment pourave. Une véritable horreur. Et pourtant quasi tout les clients faisient les hypocrites en bavant des " ooooh comme l'image est bêêêêêlle " alors que nous on savait pertinement bien que c'était de la daube première classe vendue au prix du caviar.
                        Je me souviens ils passaient un match de foot la dalle avait un ration de merde et les joueurs ressemblaient à un hamas de pixels en forme polygonale
                        Et les couleurs étaient ultra saturées

Commentaire

• Pas croyabe, je viens de voir un LCD Philips 26PF3320
                          26'' (66cm) 16:9 à 499€ chez Carrefour!

C'est un écran LCD WXGA à matrice active TFT, technologie Crystal Clear III
                          Résolution : 1366 x 768
                          Temps de réponse : 8 ms
                          Luminosité : 500 cd/m²
                          Taux de contraste : 600:1
                          Angle de vision : 176°

Vous croyez qu'on y voit quelque chose? Je suis un peu sceptique même si je le verrai bien dans ma chambre. En même temps c'est le seul à mon budget.

Dernière modification par spirit, 05 janvier 2007, 17h50.
                          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par spirit Voir le message
                            Pas croyabe, je viens de voir un LCD Philips 26PF3320
                            26'' (66cm) 16:9 à 499€ chez Carrefour!

C'est un écran LCD WXGA à matrice active TFT, technologie Crystal Clear III
                            Résolution : 1366 x 768
                            Temps de réponse : 8 ms
                            Luminosité : 500 cd/m²
                            Taux de contraste : 600:1
                            Angle de vision : 176°

Vous croyez qu'on y voit quelque chose? Je suis un peu sceptique même si je le verrai bien dans ma chambre. En même temps c'est le seul à mon budget.

Il a l air pas mal pour le prix dommage pour le contraste...l essentiel c est que qd tu le branche l image te plaise c est tout !

Commentaire

J'avais aussi un kit 2.1 à 50€ depuis presque deux ans, et la différence est monumentale

Mais c'est clair qu'à fond les voisins vont pas être contents
                              Après discussion avec le vendeur je me suis acheté le Samsung LE32R72B égal en tout point avec le R71B excepté le design. Il était à 1199 je l ai eu à 999 (et donc à 790 et des poussières HTVA...

je l ai commandé vendredi je le recois NORMALEMENT cette semaine...I hope I hope....
                              Dernière modification par bartelbii, 22 janvier 2007, 13h26.

Commentaire

• Je crois que je vais me laisser tenter...
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X