Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shogo Voir le message
    Les prix des Toshiba est intéressant pour du Full HD
    Je comptais attendre juin/juillet pour remplacer le mien ( enfin je change d'avis tous les jours) et visiblement c'est une bonne idée car les full Hd débarquent a ce moment la +/-
    Je pourrais donc me laisser aller a un Full HD ou opter pour un HD ready qui devrait diminuer de prix
    Moi je te déconseille fortement un full hd, car pour afficher des images SD (tv, dvd,...) c'est pas terrible du tout, le HD ready est bien meilleur. En plus il faut savoir que la norme full hd n'est pas contrôlée du tout (contrairement au hd ready) et que la plupart des écran dit "full hd" ne supportent que le 1080i (pas de 1080p) et donc pas moyen de brancher une ps3 en 1080!
    Apple for ever!

Commentaire

• C'est clair, déjà sur une tv hd ready un signal numérique comme Belgacom TV c'est limite alors j'ose pas penser sur une full HD...

Et personnellement, la télé tourne nettement plus qu'un dvd / hd-dvd ou la 360...

Commentaire

• 1080i c'est du Hd Ready, enfin ma phillips était HD ready et sortait du 1080I ou 720P

Pour le full HD je verrais de toute manière je n'achète pas sans tester

L'image dvd est pas important pour moi a court terme on passera au HD-dvd ou Blue ray ( celui gagnera la bataille )

Mais c'est clair qu'il faut que l'image de Canal sat numérique soit correcte.

En tout les cas j'ai encore le temps de me décider, mais merci des conseils

Commentaire

• Tiens j'ai une petite question concveranant mon nouveau joujou, ne c t'on pas couper completement la tele ? doit-on toujours la mettre en veille? quand je clic sur le bouton frontal en bas de l'ecran je ne c que la mettre en veille....
          pour rappel j'ai la samsung LE32S71B
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• J'ai la même question pour mon 26R71B
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

1080i c'est du Hd Ready, enfin ma phillips était HD ready et sortait du 1080I ou 720P
              Toutes les HD ready peuvent afficher du 1080i, mais downscalé en 720p.

Moi aussi je ne sais que la mettre en veille, elle ne consomme qu'1watt en veille d'apres ce que j'ai lu donc ce n'est pas trop grave
              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                La mienne est grise aussi

Petite photo de mon installation :
                je viens de voir ton install Oli
                pas mal
                mais je trouve que ton subwoofer il faut le mettre au sol sinon tu perd bcp en bass et tu dois faire vibrer ton meuble a mon avis....

Commentaire

• L'acquisition d'un Full HD est donc déconseillé pour le mode TV classique ou dvd classique ? Etonnant qu'une nouvelle norme high tech ne permette pas de faire tourner des définitions inférieures avec qualité ... En gros, çà grossit les défauts d'image des films et émissions tv classique ?

Un peu perdu moi là

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                    je viens de voir ton install Oli
                    pas mal
                    mais je trouve que ton subwoofer il faut le mettre au sol sinon tu perd bcp en bass et tu dois faire vibrer ton meuble a mon avis....
                    Merci Micth hihi, Il était au sol avant et je ne vois (n'entends) pas de différence par rapport à avant, je n'ai plus la place nécessaisre pour le mettre au sol actuellement.

Envoyé par Myself Voir le message
                    L'acquisition d'un Full HD est donc déconseillé pour le mode TV classique ou dvd classique ? Etonnant qu'une nouvelle norme high tech ne permette pas de faire tourner des définitions inférieures avec qualité ... En gros, çà grossit les défauts d'image des films et émissions tv classique ?

Un peu perdu moi là
                    Logique qu'une image SD (tv, dvd) de 576 ou 480 lignes soit mal affichée sur un écran de 1080 lignes, il doit combler une ligne sur 2! Le full HD, c'est peut être du high tech, mais son but premier est de diffuser de la HD, si comme moi, on regarde encore beucoup de dvd et la tv, le HD ready reste le meilleur choix.
                    Apple for ever!

Commentaire

• un HD Ready en 1080i pas de distorsion, image nickel (ecran Pioneer, Lecteur DVIX H&B 8620 )

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Belle installation bruxelles5
                        Apple for ever!

Commentaire

• voila mon (mes) nouveau(x) jouet(s)
                          Image de la Xbox 360 en 720P avec la BA de L'age de glace 2 en 720P

L'installation est provisoire, je dois aller chercher des pieds pour les Hp et un nvx meuble mais avec le bapteme de mon Fils dimanche prochain ca attendra

Je devrais attendre d'avoir mon cable HDMi pour testé le 1080I
                          que veux dire 1080P digital ?

Car c'est ce qui est dit dans la descritpion de ma télé, mais c'est une HD ready et non Full HD ( enfin il me semble ^^)

Commentaire

• Dites, je suis novice de chez novice et je comprends pas bien les termes 1080i ... 1080p ... 720i ... etc

Quelqu'un peut m'expliquer ça ou me donner un site où c'est expliquer ?

Commentaire

• c'est la resultion.

Hd ready en 720 (donc 1280*720)

full hd en 1080 (1920*1080)

p veut dire progressif et i entrelacé, le p fatigue moins les yeux

Commentaire

Je devrais attendre d'avoir mon cable HDMi pour testé le 1080I
                                que veux dire 1080P digital ?

Car c'est ce qui est dit dans la descritpion de ma télé, mais c'est une HD ready et non Full HD ( enfin il me semble ^^)

Si c'est un HD ready, tu ne verras pas de différence avec le 720p puisque ta tv n'affichera que du 720p!
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X