Envoyé par shogo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mensonge du HD ready....
Réduire
X
-
Apple for ever!
-
C'est clair, déjà sur une tv hd ready un signal numérique comme Belgacom TV c'est limite alors j'ose pas penser sur une full HD...
Et personnellement, la télé tourne nettement plus qu'un dvd / hd-dvd ou la 360...
Commentaire
-
1080i c'est du Hd Ready, enfin ma phillips était HD ready et sortait du 1080I ou 720P
Pour le full HD je verrais de toute manière je n'achète pas sans tester
L'image dvd est pas important pour moi a court terme on passera au HD-dvd ou Blue ray ( celui gagnera la bataille)
Mais c'est clair qu'il faut que l'image de Canal sat numérique soit correcte.
En tout les cas j'ai encore le temps de me décider, mais merci des conseils
Commentaire
-
Tiens j'ai une petite question concveranant mon nouveau joujou, ne c t'on pas couper completement la tele ? doit-on toujours la mettre en veille? quand je clic sur le bouton frontal en bas de l'ecran je ne c que la mettre en veille....
pour rappel j'ai la samsung LE32S71B●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le message1080i c'est du Hd Ready, enfin ma phillips était HD ready et sortait du 1080I ou 720P
Moi aussi je ne sais que la mettre en veille, elle ne consomme qu'1watt en veille d'apres ce que j'ai lu donc ce n'est pas trop graveApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageLa mienne est grise aussi
Petite photo de mon installation :
pas mal
mais je trouve que ton subwoofer il faut le mettre au sol sinon tu perd bcp en bass et tu dois faire vibrer ton meuble a mon avis....
Commentaire
-
L'acquisition d'un Full HD est donc déconseillé pour le mode TV classique ou dvd classique ? Etonnant qu'une nouvelle norme high tech ne permette pas de faire tourner des définitions inférieures avec qualité ... En gros, çà grossit les défauts d'image des films et émissions tv classique ?
Un peu perdu moi là
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messageje viens de voir ton install Oli
pas mal
mais je trouve que ton subwoofer il faut le mettre au sol sinon tu perd bcp en bass et tu dois faire vibrer ton meuble a mon avis....
Envoyé par Myself Voir le messageL'acquisition d'un Full HD est donc déconseillé pour le mode TV classique ou dvd classique ? Etonnant qu'une nouvelle norme high tech ne permette pas de faire tourner des définitions inférieures avec qualité ... En gros, çà grossit les défauts d'image des films et émissions tv classique ?
Un peu perdu moi làApple for ever!
Commentaire
-
voila mon (mes) nouveau(x) jouet(s)
Image de la Xbox 360 en 720P avec la BA de L'age de glace 2 en 720P
L'installation est provisoire, je dois aller chercher des pieds pour les Hp et un nvx meuble mais avec le bapteme de mon Fils dimanche prochain ca attendra
Je devrais attendre d'avoir mon cable HDMi pour testé le 1080I
que veux dire 1080P digital ?
Car c'est ce qui est dit dans la descritpion de ma télé, mais c'est une HD ready et non Full HD ( enfin il me semble ^^)
Commentaire
-
Envoyé par shogo Voir le message
Je devrais attendre d'avoir mon cable HDMi pour testé le 1080I
que veux dire 1080P digital ?
Car c'est ce qui est dit dans la descritpion de ma télé, mais c'est une HD ready et non Full HD ( enfin il me semble ^^)
Si c'est un HD ready, tu ne verras pas de différence avec le 720p puisque ta tv n'affichera que du 720p!Apple for ever!
Commentaire
Commentaire