Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du HD ready....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shogo Voir le message
    L'affichage ne se trompe pas ^^

Puisque mon pc est réglé aussi en 1080P en sortie.

je t'avoue que je suis perdu , mais l'image est d'excellente qualité et cela me convient.

Shogo, réfléchis un peu, ta tv a une résolution de 1024 x 720, il est donc impossible qu'elle affiche une image de 1080 lignes! Tout ce qui se passe, c'est que ton pc envoie un signal en 1080, ta tv te le signale (entrée 1080p) mais c'est de l'upscaling! L'image est en réalité affiché en 72Op
    J'ai exactement la même chose sur mon samsung.
    Apple for ever!

Commentaire

• J'ai rien affirmé, je signale juste ce que je vois

c'était juste pour répondre a Shortcut

Ma télé affiche peut être du 720P mais a la base ça sort d'une source 1080P
      Je sais juste que ma philips n'affichait rien quand je faisait la même chose.

Mais de toute façon je n'ai que la 360 comme lecteur HD qui n'a pas de prise HDMi mais uniquement YUV et d'après le site très peu de modèle Full HD sorte du 1080P en YUV.

Donc FULL-HD, HD ready c'est la même chose, et comme d'ici 3 ans max je changerais certainement d'écran il sera toujours temps de voir.

Et voila la pub du magasin tu remarqueras que la résolution n'y est pas notée

Dernière modification par shogo, 07 juin 2007, 09h15. Motif: Modification de l'image :)

Commentaire

• Et pour terminer, après ça je n'ai plus rien a montrer, voici ce qui est dit dans le mode d'emplois :

Vous êtes bien plus qualifié que moi pour dire ce que c'est

J'espere que vous me comprenez quand je dis que je suis perdu

je les laisse en Thumbnail, suffit de cliquer dessus

Commentaire

• Envoyé par shogo Voir le message

Donc FULL-HD, HD ready c'est la même chose, et comme d'ici 3 ans max je changerais certainement d'écran il sera toujours temps de voir.

Tu confonds la résolution affichée par l'écran, et résolution acceptée en entrée par l'écran
          Ce sont deux choses différentes.
          Ta télé upscale ou downscale le signal reçu en entrée pour s'adapter à sa résolution native de 1024x720.
          Une télé Hd ready peut recevoir en entrée du signal Hd (encore heureux!), simplement elle va faire downscale de l'image pour l'adapter à a sa résolution.

Commentaire

• Ok, j'ai enfin trouvé dans le manuel la résolution

Je la trouvais pas elle etait juste au dessus des photo que j'ai faite.

Je cherchais pas un Full Hd, mais c'est ce que la vendeuse ma affirmée

Effectivement c'est un 720P, mais leur pub est limite et la vendeuse pas compétente.

Et aucune nouvelle d'eurocenter, ce sera sans doute mon premier et unique achat chez eux

Commentaire

• Oui, l'acheteur doit toujours être bien informé, ça devient la norme partout
              Mais n'aie pas de regrets, avec cette taille d'écran le Full Hd n'a aucun intérêt!

Commentaire

• oui voila de toute facon la full hd apporte ceci :

- Les sources SD sont affreuses car 4 a 12 fois inférieur ( selon que ca soit analogique ou numérique ) a la dalle de la tv.

- les dvd sont dégeulasse sauf si ta un super lecteur dvd hdmi et des films récents
                - les consoles de jeux passe bien sans qu'on voit de grande différence avec une hd ready
                - les films blu ray sont vraiment sympa et y'a un petit plus sauf , si ta acheter une full hd pas tres cher , car elle sont vraiment merdique.

donc en gros prend un hd ready .

Sur laquelle tes sources SD seront pourri , sauf les numériques qui sont acceptable ( SAT OK , Belgacom TV Bof )

Les dvd seront trés bon et avec un lecteur hdmi exellent
                Les consoles niquel
                Et le contenu full hd legerement réduit et niquel aussi.

Commentaire

• brutélé analogique est loin d'être pourri chez moi

Commentaire

• Envoyé par imho Voir le message
                    brutélé analogique est loin d'être pourri chez moi

Pour avoir tésté les deux analogique et Numérique

la difference est grande, pourri est un peu exagéré, mais tout dépend du signal.

J'ai canal sat en numérique et la l'image est bien plus belle que l'analogique

Commentaire

• Envoyé par imho Voir le message
                      Tu confonds la résolution affichée par l'écran, et résolution acceptée en entrée par l'écran
                      Ce sont deux choses différentes.
                      Ta télé upscale ou downscale le signal reçu en entrée pour s'adapter à sa résolution native de 1024x720.
                      Une télé Hd ready peut recevoir en entrée du signal Hd (encore heureux!), simplement elle va faire downscale de l'image pour l'adapter à a sa résolution.
                      +1 je ne cesse de le dire

Bien évidemment les vendeurs jouent la dessus pour vendre des produits!

Full HD n'est pas une norme (contrairement au HD READY) n'importe qui peut mettre un autocollant full hd sur n'importe quelle tv puisqu'il n'y a aucun contrôle.
                      Apple for ever!

Commentaire

• C'est bon j'ai compris

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                          Voici une p'tit tof de l'install, mais j'suis pas assez doué en photo que pour faire un truc correct, donc avec le flash ça a un peu foiré...

PS : c'est BeTV, pas un DVD hein...
                          Je me crirais dans mon salon (pour les couleurs du mur!!!!) idem, chocolate et ... je sais plus le nom.
                          mais moi, le plasma est sur la cheminée ...

Commentaire

• y aurait t il moyen de trouver un liens pour expliquer simplement les differentes categorie hd ready full hd etc car je suis completement larguer lol

sinon que conseillez vous LCD plasma ? pour la duree de vie et en general

Commentaire

• 1 le lien de broly http://www.ldlc.com/articles/AL00000...que-la-hd.html

2 la page d'apres http://www.ldlc.com/articles/AL00000...que-la-hd.html

Avec ca ca ira mieu

Commentaire

• Envoyé par zor Voir le message
                                y aurait t il moyen de trouver un liens pour expliquer simplement les differentes categorie hd ready full hd etc car je suis completement larguer lol

sinon que conseillez vous LCD plasma ? pour la duree de vie et en general
                                Pour la durée de vie, pour un particulier c'est pareil.
                                Maintenant si tu as un magasin avec un écran allumé 12h/jour ->LCD
                                Pour le reste, question de goûts! Va voir en magasin!
                                Les cinéphiles te recommanderont du Plasma.

Commentaire

Chargement...
                                X