Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou pourquoi ne pas creer une autre section dans le tribunal et de mettre un deuxieme juge si tu penses que le boulot serait trop gros ???car comme dit plus haut ca dois dejap as etre de tout repos de s'occuper d'une telle section
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

On va etudier l'idée d'ouvrir le ring de boxe.
      mais en attendant, ce n'est pas le but. En cas de probléme de ce type, un message à un admin serait quand meme plus approprié que crier ca haine en public, et surement bien plus efficace

Pour ce qui est des modos, etre modo n'est pas si facile que certains le croyent, il faut rester impartiale, il faut connaitre les régles, savoir discuter, savoir s'abstenir si l'avis de l'equipe est opposée etc...
      Hors ce genre de chose n'est pas à portée de tous
      &

Commentaire

ca c'est sur que etre modérateur ne doit pas etre une chose facile et demande beaucoup de temps mais je crois que vous trouveriez surement des gens qui rentre dans le profil

ps: je tiens encore a dire que vous faites tous un super boulot et que ca doit pas etre facile tous les jours pour vous
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par micmusic59
          On ai juste sur un forums, achat et vente , mais je pense que la partie tribunal va bientôt prendre le pas sur le reste.

ces bien vrai que si vous continuer comme cela vous aller perdre des plumes

je ne m'eterniserais pas sur cette discussion.

mais ces 2 phrases de micmusic59 je les partage en partie.

astel s'agrandi et connait bcp de changement,mais peut-etre pas forcément les meilleurs.
          Dernière modification par toyo, 09 août 2006, 02h20.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

SOURCE>>>>Quand on ai devenu gold comme tu dit et bien c'était par le sérieux et l'aide que je donner sur astel , et un petit don au site , cela nous donner le droit juste d'avoir des annonces propret non polluée.

A part cela Scania na jamais étais un membre gold et ses lui qui a pris le premier la défense de Buzzer et bien sur les gens qui connait bien Buzzer on suivi, et je connais pas plus Buzzer que cela , j'ai fait ma première affaire avec lui il y a +/- 5 jours.

je continue malgré cela a venir vendre sur astel vendre , acheté aidez , et j'ai même proposé plusieurs fois de payé pour les annonces.

On étais pas plus privilégié que d'autres maintenant , qui arrive a s'inscrire et être VIP, MODOS , le jour de leurs inscription au quelques jours plus tard , sans avoir n'y posté une vente , n'y une aide quelqu'un.

J'ai 47 ans et ces pas parce que je serai MODOS , VIP etc...(idem quand j'étais gold) que ma vie va changé , moi ce que je veux ces pas me faire chier avec des gens comme slevin , ce tout ce que je demande d'astel ,dans ma vie il y a eux avant astel , et il aura sûrement un après astel.

Sur ce bonne journée
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par stephane23
              Pascal1973, j'aimerais que tu donnes des explications sur ta phrase et d'argumenter celle-ci stp?

Merci.

Certain modérateur, ou le juge ont plus d'affinité avec certain membre et ce n'est pas toujours facile d'être impartial.

Il n'y a pas très longtemps, un membre vip avait mis sur le forum une phrase du genre : je t'ai envoyé un mp pour le prix.
              J'en ai parlé avec un modérateur qui m'a répondu que venant d'un membre vip, c'était encore plus grave. Quelques minutes plus tard la phrase avait été purement effacée et le membre gold n'a jamais été banis...
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

c'est vrai qu'une seciton du coté du tribunal pour les confilts de ce genre.

personnelement comme dis plus haut, je ne vais que rarement dans le sauna ou vie en communauté, par contre dans tribunal je vais voir pour en savoir plus sur les personnes avec lesquels je pourrais faire affaire.

maintenant, je sais que le boulot d'admins ou modo n'est pas évident et satifsaire tout le minde n'est pas évident, j'ai été admin et modo sur d'autres sites et je sais que c'est du boulot.
                et je pense que Astel devait avoir une section de ce genre, maintenant faut pas que cela devienne un prétexte pour se venger d'un ou l'autre membre non plus.
                j'ai aussi eu l'impression cest derniers jours que cette section prennait plus d'importance que les autres.
                j'espère que cela se calmera.
                mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

C drôle, même les membres commencent a avoir peur de poster...de crainte de prendre 1 a 2 semaines de banissement!!!!

Il faut de l'ordre pour maintenir le forum sur pied mais il faut pas vouloir arriver a faire un monde parfait!

Bonne journée tlm

Commentaire

moi je trouve que la sanction est un petit peu dure pour s etre trompe d emplacement et de plus buzzer est un super membre
                    nokia 3310
                    iphone 7

Commentaire

Je ne sais pas si il y a des "ex-gold" qui se tiennent la main et tentent le "poutch" à chaque occasion, Mais je pense qu'il y a des "vieux de la vieille" qui défendent un des leurs... et c'est humain.

Je pense comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, que il y a 3 grandes catégories sur Astel.

1°Les passionnées, de gsm, qui travaillent et qui mettent bcp d'argent pour se faire plaisir, acheter des GSM de qualité, de prix.. et qui offrent a Astel le Gros des belles annonces attractive en terme de nouveautés et de qualités.. et ça c'est bcp de modo, de vip et une majorité de"vieux"(attention il y a des vieux de 17 ans). (c'est grace à eux que le site est devenu ce qu'il est.. et ça serait très dommage de l'oublier)

2°Les asteleurs de passage, ils s'inscrivent vendents ce qu'ils ont à vendre, achète 1 objet de temps à autres et basta.. On les retrouve souvent dans le bazard, et peu d'éval.

3°Les "jeunes"(il y a des jeunes de 50ans) asteleurs, ont les retrouve à toutes les heures, ils postent partout, revendiquent tout... mais malheureusement les actes ne suivent pas... faute de moyen?? envie de se faire du bénef??.. Dans tous les cas c'est la frange principale des posts qui propose des échanges lorsqu'il y a une VENTE, qui cassent ou cassaient les annonces, les "je sais déduire la TVA", les "sur internet à honk-hong je sais l'avoir à X euros" alors que ceux là n'ont ni carte de crédit, ni fonds nécéssaire à l'achat.

Voilà mon analyse.. et en effet, je m'émeut beaucoup plus, moi aussi de voir un membre "ancien" banis même si le raisonnement tiens la route, que de voir un pecnot inscrit un mois plutot, qui n'achète rien et ne vends rien se faire virer, même si c'était injustement, j'avoue que ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Maintenant, je tiens a remercier Astel pour sa grande liberté laissé à ses membres quoi qu'on en dit.
                      Car les gens ne réfléchissent pas à leurs propos. Astel est un site, à vocation commerciale (pubs, boutique, vente d'objets), appartenant à Une personne... et dans ce cadre, il a TOUS les droits, il est chez lui.......
                      Venez un peu chez moi, et revendiquez, et ne respectez pas MA façon de voir, vous allez voir comment je vais vous foutre mon pied au C.. et vous jetter dehors sans autre forme de procès.
                      Songez à d'autres sites et vous verrez.. Creez votre site et là vous direz TOUT ce que vous voulez sans crainte.. ici, vous êtes sur Astel, avec ses bonnes règles et ses moins bonnes règles..(si, si il y en a...) Mais si Astel ne vous conviens pas ou que vous ne convenez pas à Astel.. vous partirez... car ça c'est un droit réciproque....

Les règles et leurs respect c'est la base de la démocratie.. trop de droits, c'est un empire qui s'éfondre, car l'homme en dépit de ses qualités reste un animal a canaliser, sinon, tu lui donne un doigt, il te bouffe la tête.. ceux qui ont des enfants penseront à moi. Les aimer avec fermeté, objectivité... magner la bagette avec le sourir et les punir avec amour..et être sans pitié quand il le faut.

Voilà.. donc ma pensée du jour objective et qui ne satisfera ni les trop laxiste, ni les pro-ceci, ni les pro-cela.. mais qui est la dure réalité.
                      Dernière modification par Touyout, 09 août 2006, 12h03.

Commentaire

Et Gilleto a bien eu 2 semaines aussi pour avoir poster (sans mauvaises intentions) dans le tribunal ...

Un peu fort aussi ça !

Et tant que l'on y est aussi le faite que l'on ai retirer mon topic sur la mort de petit garcon de 3 ans chez Med....
                        Soit disant « ont n'accepte pas les éloges sur d'autre magasin donc ont ne peux pas non plus accepter les critiques. »

Il n'y a pas d'équilibre dans les moderations .... c'est triste de le constater.
                        Just Me

Commentaire

Moi perso je trouve le tribunal très bon , il faudrait juste mettre sur pied un tableau avec des peines , qui seront bien défini , Source fait du bon travail , c'est encore le début , c'est beaucoup de travail tout ça ! Et je rassure , je ne veux ni fair le site payant ni vouloir devenir modo ou autres hein !!

On a la chance d'avoir quelqu'un qui nous aide en cas de litige , mais il ne faut pas un profiter .

Pour Buzzer (que je ne connais pas du tout !) je n'ai pas compris au début pourquoi il était banni alors qu'il s'est fait insulté comme une me*** . Maintenant je vois un plus clair , et c'est vrai que c'est un tribunal , et qu'il ne sert pas excatement a ça , mais là ,il faut un endroit ou on peut mettre ça , et ou les modo peuvent bannir ce genre de cas .

Mais comme tout le monde le vois , c'est du gros travail , un peu d'indulgence .

Ce qu'il faudrait en clair :

-C'est un endroit clair et présci bien défini ou l'on peut réclamer quand on casse SOUVENT les ventes (pas une fois) et cet endroit servirait pour les insultes-manque de respect

-Définir une fois et pour toute (donc pas de changement entre temps) les sanctions ;genre:
                          _post dans le trinunal---->5jours
                          _manque de respect ----->de 2semaines à vie ( en fonction des propos tenu(ex:slevin à vie , mais "tu n'es qu'un enfoiré " 2 semaine ))
                          _ETC..........

Ce n'est que mon avis , mais les bases sont bonnes , excellente , mais il faudrait modifier CERTAIN des principes

psc: je me suis méchement emmeller les pinsceaux donc indulgence

Commentaire

Envoyé par Touyout
                            Je ne sais pas si il y a des "ex-gold" qui se tiennent la main et tentent le "poutch" à chaque occasion, Mais je pense qu'il y a des "vieux de la vieille" qui défendent un des leurs... et c'est humain.

Je pense comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, que il y a 3 grandes catégories sur Astel.

1°Les passionnées, de gsm, qui travaillent et qui mettent bcp d'argent pour se faire plaisir, acheter des GSM de qualité, de prix.. et qui offrent a Astel le Gros des belles annonces attractive en terme de nouveautés et de qualités.. et ça c'est bcp de modo, de vip et une majorité de"vieux"(attention il y a des vieux de 17 ans). (c'est grace à eux que le site est devenu ce qu'il est.. et ça serait très dommage de l'oublier)

2°Les asteleurs de passage, ils s'inscrivent vendents ce qu'ils ont à vendre, achète 1 objet de temps à autres et basta.. On les retrouve souvent dans le bazard, et peu d'éval.

3°Les "jeunes"(il y a des jeunes de 50ans) asteleurs, ont les retrouve à toutes les heures, ils postent partout, revendiquent tout... mais malheureusement les actes ne suivent pas... faute de moyen?? envie de se faire du bénef??.. Dans tous les cas c'est la frange principale des posts qui propose des échanges lorsqu'il y a une VENTE, qui cassent ou cassaient les annonces, les "je sais déduire la TVA", les "sur internet à honk-hong je sais l'avoir à X euros" alors que ceux là n'ont ni carte de crédit, ni fonds nécéssaire à l'achat.

Voilà mon analyse.. et en effet, je m'émeut beaucoup plus, moi aussi de voir un membre "ancien" banis même si le raisonnement tiens la route, que de voir un pecnot inscrit un mois plutot, qui n'achète rien et ne vends rien se faire virer, même si c'était injustement, j'avoue que ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Maintenant, je tiens a remercier Astel pour sa grande liberté laissé à ses membres quoi qu'on en dit.
                            Car les gens ne réfléchissent pas à leurs propos. Astel est un site, à vocation commerciale (pubs, boutique, vente d'objets), appartenant à Une personne... et dans ce cadre, il a TOUS les droits, il est chez lui.......
                            Venez un peu chez moi, et revendiquez, et ne respectez pas MA façon de voir, vous allez voir comment je vais vous foutre mon pied au C.. et vous jetter dehors sans autre forme de procès.
                            Songez à d'autres sites et vous verrez.. Creez votre site et là vous direz TOUT ce que vous voulez sans crainte.. ici, vous êtes sur Astel, avec ses bonnes règles et ses moins bonnes règles..(si, si il y en a...) Mais si Astel ne vous conviens pas ou que vous ne convenez pas à Astel.. vous partirez... car ça c'est un droit réciproque....

Les règles et leurs respect c'est la base de la démocratie.. trop de droits, c'est un empire qui s'éfondre, car l'homme en dépit de ses qualités reste un animal a canaliser, sinon, tu lui donne un doigt, il te bouffe la tête.. ceux qui ont des enfants penseront à moi. Les aimer avec fermeté, objectivité... magner la bagette avec le sourir et les punir avec amour..et être sans pitié quand il le faut.

Voilà.. donc ma pensée du jour objective et qui ne satisfera ni les trop laxiste, ni les pro-ceci, ni les pro-cela.. mais qui est la dure réalité.
                            Tu me fais rire avec ton point 3.

Tu oublies que tu as fait pareil par exemple avec greg/wmn
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath
                              Tu me fais rire avec ton point 3.

Tu oublies que tu as fait pareil par exemple avec greg/wmn

bien content de te faire rire mais je ne vois pas de quoi tu parles... ni même de qui tu parles. D'autant , arrêtes moi si je me trompe, que tu n'es en rien concernée par les 2 "affaires" possible que tu essaies de "remuer".
                              Et deux fois où, d'une part je marque un intérêt et un souhait d'achat, non pas en "cassant" quoi que ce soit mais en proposant un prix d'achat(il ne perdait pas un cent en profitant de l'utilisation".. si tu connais bcp de transac comme ça fait moi signe.
                              Et l'autre.. des gesticulations après une vente/achat hors Astel... et une vente finale à 250 euros.. pour un GSM de 389 euros en état parfait.

De toutes façons la propal faite sur le E60(correcte) découle de l'intevention faite par Greg sur la vente de Mon E61.. et donc tout en étant correct et désireux de l'achat, c'était le retour du baton de son intervention, elle, tout à fait déplacée.

Mais bon, réaction à tout va sans esprit critique ou analyse..(Blonde??) .. je la laisse pour ce qu'elle vaut.(la réaction)

Et comme mon français me le permet, l'analyse de la phrase suivante:

"Je pense comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, que il y a 3 grandes catégories sur Astel."
                              ça veux dire que il y en a 3 grandes et d'autres petites ou cas particuliers...

Dans tous les cas, je n'ai aucun compte à te rendre... mais amuse toi à des recherches... jamais de cassage gratuit d'annonces.. et si il y a eu cassage c'était en cas de retour de "manivelle".. et je pense également que j'ai les moyens de ce que je propose...
                              Dernière modification par Touyout, 09 août 2006, 14h01.

Commentaire

Envoyé par Touyout
                                bien content de te faire rire mais je ne vois pas de quoi tu parles... ni même de qui tu parles. D'autant , arrêtes moi si je me trompe, que tu n'es en rien concernée par les 2 "affaires" possible que tu essaies de "remuer".
                                Et deux fois où, d'une part je marque un intérêt et un souhait d'achat, non pas en "cassant" quoi que ce soit mais en proposant un prix d'achat(il ne perdait pas un cent en profitant de l'utilisation".. si tu connais bcp de transac comme ça fait moi signe et l'autre.. des gesticulations après une vente/achat hors Astel... et une vente finale à 250 euros.. pour un GSM de 389 euros en état parfait.

Mais bon, réaction à tout va sans esprit critique ou analyse..(Blonde??) .. je la laisse pour ce qu'elle vaut.(la réaction)

Et comme mon français me le permet, l'analyse de la phrase suivante:

"Je pense comme je l'ai déjà dit dans d'autres post, que il y a 3 grandes catégories sur Astel."
                                ça veux dire que il y en a 3 grandes et d'autres petites ou cas particuliers...

Dans tous les cas, je n'ai aucun compte à te rendre... mais amuse toi à des recherches... jamais de cassage gratuit d'annonces.. et si il y a eu cassage c'était en cas de retour de "manivelle".. et je pense également que j'ai les moyens de ce que je propose...

Ecoute évidement qu'il n'y a plus de traces de cassage de vente, car dans par exemple le post de greg/wmn, comme tu es super bien vu par certain modérateur, toutes tes conneries ont été modérées.

Non je ne suis pas blonde, mais une chose est certaine toi tu n'es pas fort malin, ni polis.
                                Dernière modification par nath, 09 août 2006, 14h00.
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X