Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne fesait que le mettre en garde sur ce qu'il risquais s'il continuait sur sa lancé au vue des derniers évenements qui mon été rapporté. C'etait donc une fleur que je lui faissait. Mais il ne la vraisemblablement pas pris comme ca.
    &

Commentaire

• Coïncidence quand tu nous tiens ..

10 minutes entre ton Mp pour me signaler le topic en question et celui de Pascal pour venir "m'attaquer" sur ma façon de modérer en m'envoyant à son tour un Mp avec le lien vers cette discussion..

Bizarre quand même ..

Commentaire

• Il ne s'agit pas d'une menace Nath mais une mise en garde uniquement .

Ont peut tout de même discuter sans montré d'agressivité non ?

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Tibius, une fleur ?
          Pascal ne dit que sa façon de penser.

Sforza, oui et alors je t'ai envoyé un mp.
          Pascal a vu que tu as tout effacé sur le post ou erico75 fesait du cassage de vente et il t'a tout simplement contacter.
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Apakoh, agressif, ou celà ??
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Enfin soit ..

Je ne peux cacher un ricanement mais ça dot être nerveux.

Commentaire

• Envoyé par nath
                Apakoh, agressif, ou celà ??
                Allons allons Nath , ont va pas mener un dialogue de sourd hein ?

Je parle de ta façons d'écrire qui est relativement "sec" tout simplement

Commentaire

• pourquoi il faut toujours que ca parte en sucette plus je vous lit plus je me pose la question il y a quand meme moyen de discuter sans s'enerver a tout bout de champ
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Je vous signale tout de même que je suis flamande et que je fais l'effort pour écrire en français; désolée si vous prenez celà pour un ton sec.
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath
                      Je signale jsute à tout les membres d'Astel, que Pascal a été banis parcequ'il envois des mp, et messages aux modérateurx quand il voit des anomalies.
                      Il avait aussi ici même publié une conversation reçu ce soir par Tibius débuté par tibius....demandant si; je cites "dis, ta décider de foutre le boxon sur Astel ou quoi ?"

J'èspère ne pas être banie pour ce que je viens de psoter; mais je n'ai rien dit de mal je trouve.

Pascal non plus, mais comme il dit ce qu'il pense et signal les errerus sa ne plait pas à tout le monde.

Pascal a été pour moi banis injustement

+1
                      -------------------------------------------
                      i love pickup :lol2:

Commentaire

• Envoyé par nath
                        Je vous signale tout de même que je suis flamande et que je fais l'effort pour écrire en français; désolée si vous prenez celà pour un ton sec.
                        flamande vivant a soignies, tu dois savoir t exprimer en francais aussi bien que nous je pense...

Commentaire

• Envoyé par nath
                          Je vous signale tout de même que je suis flamande et que je fais l'effort pour écrire en français; désolée si vous prenez celà pour un ton sec.
                          Je te félicite pour ta façons de t'exprimer en français , je suis incapable de m'exprimer aussi bien que toi en Néerlandais

Maintenant les choses sont un peut plus claire au sujet du ton employé

Commentaire

• Envoyé par source
                            flamande vivant a soignies, tu dois savoir t exprimer en francais aussi bien que nous je pense...
                            J'ai quitté Ronse (Renaix) pour vivre avec Pascal, j'ai fais mes études en flamand et avec mes parents tout était en flamand.

J'ai appr!s le français un peu à l'école et surtout quand j'ai rencontré Pascal.

Sa ne fait pas si longtemps que celà.

Mais ce qui vous dérange c'est que l'on est en couple sur Astel et que je le défend.
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
                              Je te félicite pour ta façons de t'exprimer en français , je suis incapable de m'exprimer aussi bien que toi en Néerlandais

Maintenant les choses sont un peut plus claire au sujet du ton employé
                              Merci Apakoh
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Non le fait qu'il y ai des couples ne dérange aucunement , si cela peut te rassurer vous n'êtes pas le seul couple sur astel

Ma femme est également présente sur astel

Commentaire

Chargement...
                                X