Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Apakoh
    Non le fait qu'il y ai des couples ne dérange aucunement , si cela peut te rassurer vous n'êtes pas le seul couple sur astel

Ma femme est également présente sur astel
    Oui je sais Apakoh, elle a même acheté un truc à Pascal. Elle le trouvait même très sympa.

Pascal devrait être réintégré mais ne plus prendre parole sur ce sujet.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• je vais arreter d argumenter, mais je garde l oeil bien ouvert...

Commentaire

• Moi je pense qu'il devrait purgé sa peine sans discuter et ont tire une ligne sur tout ça Nath
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
          Moi je pense qu'il devrait purgé sa peine sans discuter et ont tire une ligne sur tout ça Nath

ok. Pas le choix.
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par source
            je vais arreter d argumenter, mais je garde l oeil bien ouvert...

Ok Source, mais que veux tu dire ?
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Je suis content de voir que nous sommes entre adulte

Merci Nath pour ta compréhension
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Greg, Pascal demande si tu veux bien le contacter ?
                Merci (tu as son numéro de gsm).
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Aujourd'hui, 23h36 Pascal1973 #1 Tibius vbmenu_register("postmenu_752291", true);
                  Team administrateurs
                  Team Astel.be

Evaluation: (1)

Opérateur: Base
                  GSM: Mitsubishi

Pascal1973

Bannis pour harcelement des modérateurs, non respect de la vie privée, et incompréhension des régles en vigueur

Harcelement ? Parcequ'il vous signale des anomalies ??

respect de la vie privée ? Car il posté ta conversation msn ??

incompréhension des régles en vigueur ? Ah bon

3 mauvais arguments je trouve.
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• 3 excellents arguments, et maintenant je te colle 24 heures de ban pour t apprendre a te meler de tes affaires

a demain

Commentaire

• Super pour le "cassage de vente.." mais à partir de quel moment c'est du cassage et à quel moment c'est de la négociation simple....

exemple 1

Je vends un ipod nano 2 go d'occase en parfait état et j'en demande 160 euros un gars me mets un lien sur ebay et me dit à honk-kong je l'ai our 40 euros.. là c'est clairement du cassage...

exemple 2

Je vends un GSM 250 euros, je l'ai acheté 3 semaines plutot, neuf 350 euros. un gars arrive et me dit que pour 310 euros il est neuf au PH ou autre grande enseigne.. (vérifiable et baisse de prix a eu lieu..) il donne donc cet argument pour m'en proposer 230 ou 220.. est-ce un cassage??

exemple 3

qui aurait pu être applicable et bien concrêt..

la K800i..avant sa sortie officielle, en import certain l'on payé près de 500 euros, d'autre 450 euros et d'autre encore 370(+18 euros de port) sur un site hyper-sérieux allemand..(tout ce que j'annonce est vrai et vérifiable).

Bref je suis majeur, j'ai une carte de crédit, un tel cas se représente.. celui qui a payé 500 euros le mets en vente à 430 euros.. si je lui dit.. que livré sous 48 heures j'en ai un neuf livré chez moi pour 370+18=388 euros.. est-ce un cassage si je suis réellement intéressé par l'achat et que je lui en propose 380 (car mon prix s'explique et de manière correcte) mais pour le gars qui a acheté 500 c'est hard..

Cassage ou pas cassage??

Ne faudrait-il pas dire de respecter le prix, éventuellment laisser faire des offre mais sans arguments.. libre au vendeur d'axepter de revoir son prix.... car dès qu'on parle d'arguments, certains seront objectifs mais ne plairont pas à certains asteleurs, et vice et versa..(un modo, en fonction de sont pt de vue acceptera et trouvera la négociation normale, un autre pourra la trouvée déplacée et pensera au cassage..

donc soit on défini(et ça doit être long pour ne pas faire de polémique).. soit on n'autorise que les questions générales..(état, déplacement, accessoirs?? et proposition de prix ou d'échange sans argumentaires aucuns pour défendre sa propal..

je sais, ça va être dur.. mais la logique et l'impartialité doivent dominer.. et en affaire d'argent et de négociations.. c'est dur..

Commentaire

• Vous avez remarqué que ce qui fout la merde c'est les PA ?

On vire les PA et tout est réglé.

bonne ambiance, fin des coups en douce, retour d'un public intéressé par la téléphonie et pas pas le marketplace géant..

Franchement dans les gens qui ralent et font du vent pour des enfantillages qui se passent sur les PA, combien d'entre eux postent des interventions constructives sur les autres sections des forums ? [hormis saune, vie de la communauté, tribunal]
                        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• exact netswitch, j avais commence a ecrire une tartine la dessus tout a l heure...

mais c est toujours le meme groupe qui s insurge, il y a des gars qui font leurs petites affaires sans enfantillages et avec qui tout se passe bien...

et je ne parle pas encore de ceux qui se prennent pour des vieux de la vieille et qui pensent qu astel doit tout a des gens comme eux qui prennent notre communaute pour un vide grenier...

Commentaire

• Je pense d'autant plus que nous ne sommes pas à l'école primaire, c'est pourquoi la délation et là je pèse mes mots doit y être banis.. car il y a selons moi une grande différence entre un vendeur qui se plaind d'avoir des "interventions" mal placées sur SON post et les "biens pensant" assoiffés de "justice" qui font la chasse aux sorcières comme pendant l'inquisition..(je vous rappelle que c'était tout sauf joli, joli..)
                            je trouve qu'il n'est pas du ressort d'un membre de faire de la délation, mais de laisser les modo faire leur travail,

Pour moi, les raisons pour lesquelles il peut avoir dénonciation c'est ventes d'objet illicites qui peut nuire à ASTEL ou à sa communauté, un comportement moralement répressible.. maintenant, un cassage, une vente MP.. ou autre brol.. ben c'est comme dans la vie ..(pas vu, pas pris... et si un modo passe, tant pis.. t'es foutu)..

Maintenat si on accepte ce genre de comportement, je crie au collabos, au mouchards.. bref, un état d'esprit de M.. qui nuit à une convivialité et confiance en ses membres...

Car après ce que je viens de lire.. j'aimerai pas être voisin de certain, car dès ma bagnole mal garée, un pet de travers et la police prévenue... bof bof.. petits esprit.. et dans ce cas je trouve que ok.. tu as dénoncé, ok on puni.. mais toi, tu te prends 2 jours pour mauvais état d'esprit... voilà..

bonne nuit.

Commentaire

• 150 messages en 2 jours, pour continuer a tourner en rond on va ptet arrrèter là.

On a compris, ya des gentils, des méchants et des modos trop sévères.

Je ferme pour ce soir, allons tous lire les pages du site qui parlent de téléphonie, les magnifiques tests de gsm et ré ouvrons ce sujet demain soir voulez vous ?
                              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

• Je profite de cette acalmie pour continuer le travail entrepris.

J'ai amélioré le résumé des sanctions, et l'ai épinglé dans le Tribunal :

(en italique ce que j'ai ajouté)

Annonce supprimée (bannissement à vie si récidive)
                                • annonces proposant du matériel neuf postée par un membre dont le but est d'écouler un stock ou générer des bénéfices
                                Dépôt de plainte à la police (+ banissement à vie)
                                • arnaque d'un membre lors d'une transaction dont le litige est passé au Tribunal sans succès de résolution à l'amiable pour appuyer la plainte déjà déposée à la police par le membre lésé qui nous aura communiqué la référence de son *****ion
                                Sinon, pour éclairer Touyout :

exemple 1 : cassage
                                exemple 2 : pas cassage : c'est la loi de la baisse rapide des prix sur le marché du GSM !
                                exemple 3 : pas cassage : celui qui est d'accord de payer son téléphone une centaine d'euros plus cher pour l'avoir deux semaines avant tout le monde doit assumer jusqu'au bout et ne jamais oublier qu'il est ici sur l'Internet et que l'Internet n'a pas de frontières !

Aussi, pour Nath et Pascal1973 :

La loi interdit effectivement la publication publique d'une conversation privée dont l'un des acteurs n'a pas donné son accord.

Pour nous signaler des anomalies, un seul mp suffit. Evidemment, il faut être capable de rédiger un mp sans rien oublier pour ne pas devoir en envoyer un second, puis un troisième, puis à un autre modérateur parce qu'il est occupé, puis à un autre encore parce que 15 min d'attente est interminablement long, etc. Ca, c'est du harcèlement oui. Nous ne sommes pas vos escalves; vous êtes nos invités. Vous semblez l'oublier.

Bon allez, je repasse en coulisses. Je laisse encore ce topic fermé quelques heures, c'est bien pour chacun de prendre un peu de recul.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X