Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche à savoir lequel serait le plus "traces de doigts-proof" !
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Je me suis trompé en faisant ma commande, je l'ai fait sur pixmania pro et donc, j'ai su après que je ne pouvais pas faire par la mais sur pixmania normal
      donc, je suis PITTTT
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• rueducommerce, ils sont très sérieux aussi

Commentaire

• Oui, mais mastercard est à sa limite, et je dois attendre qu'il me rembourse pour pouvoir passer ma commande donc, je suis dégouter
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

• Bonne nouvelle

Le E71 sera diponible dès demain dans les magasins Belcomp...

Perso, je me suis renseigné à celui du Cimetière d'ixelles (ULB).

Et il en reçoit 1 demain.

Prix: 439€

Si cela peut intéressé qqn d'entre vous...

Commentaire

• Mediamarkt doit aussi les recevoir cette semaine, j'ai demandé samedi dernier à celui du Basilix

Commentaire

• Je reste comme meme assez interressé par cet appareil, tout ce que j'espère, c'est qu'il efface les soucis du E61
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Orange Love -

Commentaire

• T'as des soucis avec ton E61 toi ? A part sa relative lenteur, que lui reproches-tu ?

Commentaire

• Juste sa relative lenteur, aussi non, il est clair que ce GSM est pour moi "parfait", donc je présume que le E71 le sera aussi ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

• hello,

Est-ce qu'un propriétaire de ce magnifique Nokia pourrait me dire si le clavier est vraiment efficace ? J'ai actuellement un HTC S730 que je voudrais remplacer par ce nokia. Merci

Commentaire

• D'après ce que j'ai pu lire sur les tests, un temps d'adaptation est nécessaire mais le bombé des touches est très efficace pour la saisie rapide.
                        Je te dirai ça si je craque. (fort probable...)

Commentaire

• le problème est que je vais craquer, pour ma part, dans quelques heures je pense

Commentaire

• Je n'ai absolument aucune criantes quand aux qualités de ce gsm, mon E61 m'a rendu beaucoup de service et question ergonomie c'est le pieds !
                            Le E71 fait encore plus fort avec sa compacité, sa finition hyper haut de gamme et sa vivacité dans les menus.

Commentaire

• bon aller je te fais confiance

Première impression demain après un bon chargement...
                              En passant, c'est encore nécessaire de laisser charger 24H la première fois ?

Commentaire

• Moi je les achetes toujours le matin et les utilisent toute la journée en intensif puis une bonne charge de nuit et c'est parti ...

Vincent
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X