Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, ça y est j'ai été faible aujurd'hui...j'ai acheté ce magnifique smartphone à la Fnac City 2 pour 429 euros (ils se sont alignés sur Photo Hall).
    Superbe, rien à dire, quand je regarde mon E61 maintenant j'ai l'impression qu'il a 10 ans !!
    La rapidité du soft est la première chose qui m'a frappée !!
    Allé, j'y retourne
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bon achat Samusaran !

Je voulais vous faire profiter de mes essais de GPS sur ce merveilleux téléphone, j'ai testé Garmin mobile XT et CoPilot 7.

Garmin s'installe relativement facilement avec un bon tuto.
      Le guidage fonctionne bien, il capte très rapidement. Petit souci par contre sur l'autoroute, en revenant du bureau via l'A54, dès que je passe sous un pont il recalcule l'itinéraire...C'est assez spécial !

J'ai donc voulu essayer CoPilot 7 dont on dit beaucoup de bien. Installation également facile avec un bon tuto. Ensuite tentative de test et là surprise ! Il capte les satellites mais apparemment pas assez fort car le guidage ne se lance pas et impossible d'avoir les coordonnées de ma position actuelle... Je suis déçu

Est-ce que quelqu'un aurait un autre soft à me recommander ?

Commentaire

• Le nouveau logiciel Tomtom mobile pour s60v3 qui s'appelle maintenant Navigator, semble être très bon et assez bon marché en plus, à voir.
        Par contre, en Belgique on est un peu laisé avec le Nokia Map, il est mentionné sur le côté du carton que l'on bénéficie de seulement 7 jours de guidage vocal gratuit, alors qu'en France c'est 1 an Un peu fort de roquefort quand même...

J'en rajoute une couche mais qu'est-ce-qu'il est rapide ce Smartphone, c'est dingue, il n'y aucune latence quand on appuie sur la touche, ça change vraiment du E61...
        Le clavier est incroyablement ergonomique pour sa taille, le bombé des touches est très bien pensé.
        L'affichage de 2 boites mails possibles sur la page d'accueil est un plus aussi.
        La finition est magistrale et je pèse mes mots, j'ai jamais vu sur un gsm !
        Les menus ont des apports vraiment bien confortables, surtout le système de popup dans les menu contacts, vraiment redoutable d'ergonomie.
        L'écran bien que petit il est vrai, est superbe, toujours une aussi bonne visibilité en plein soleil, capteur de luminosité toujours aussi efficace.
        La qualité d'écoute en téléphonie a fait une progression aussi, le haut-parleur extérieur est de bien meilleur qualité à mon gout et toujours aussi puissant.
        Niveau autonomie, je ne peux pas dire grand chose car les premiers cycles de charges ne sont pas représentatifs de la réalité.
        Je pourrais encore en écrire des lignes et des lignes, ce smartphone est LE smartphone actuel à posséder, vraiment merci Nokia !
        Dernière modification par SamusAran, 25 août 2008, 16h36.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Trop bien ce téléphone
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

• bonjour, je viens de m'offrir ce gsm, mais je ne peux pas encore donner comparaison vs mon iphone, mais il me semblerait inférieur.

évidement j'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester... a fond, donc quand je l'aurais bien parametrer et utiliser comme l'iphone on verra

Commentaire

• hello y a pas d'autofocus ou je vois pas comment il marche lol

merci

Commentaire

• Il faut appuyer sur la touche "T" et ensuite appuyer sur le joypad pour déclencher
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                  Il faut appuyer sur la touche "T" et ensuite appuyer sur le joypad pour déclencher
                  un grand merci a vous, il est vrai que si j'aurais sorti le mode d'emplois je l'aurais certainement trouver.

vous avez se genre de produit?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                    bonjour, je viens de m'offrir ce gsm, mais je ne peux pas encore donner comparaison vs mon iphone, mais il me semblerait inférieur.

évidement j'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester... a fond, donc quand je l'aurais bien parametrer et utiliser comme l'iphone on verra
                    Personnellement je trouve que ces deux machines ne sont pas comparables... le E71 étant destiné à un usage professionnel... Pour avoir eu les deux, je peux dire que professionnellement parlant l'iPhone n'est pas top, l'agenda n'est vraiment pas à la hauteur !

Commentaire

• une review complète ici

Vraiment superbe
                      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                        une review complète ici

Vraiment superbe
                        Je l'ai en main et je confirme tes dires

Vincent
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

Commentaire

• Gros dilemme... je prends le E71 ou le N82?

Quand je compare les caractéristiques, les seules différences sont l'APN, le clavier et la batterie.
                          Quelqu'un voit d'autres différences?

Merci
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Salut Matth

Pour avoir eu le N82 et par la suite le E71 je ne revoudrai pas un N82 pour rien au monde.....Le E71 me plait beaucoup plus malgré un appareil photo pas a la hauteur mais question finition , utilité , et les fonctions je le préféré nettement plus que N82
                            Dernière modification par Smokia, 04 septembre 2008, 19h12.

Commentaire

• +1
                              Tout à fais d'accord avec Smokia
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Ok merci à vous 2.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X