Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été au MediaMarkt de Braine-l'Alleud et sortie reporté au 3 mars.

Enfin tant mieux, pour ceux qui l'ont, si tout se passe bien, j'aurais le mien normalement demain ou samedi.

A ceux qui l'ont achetés, vous l'avez eu en quel couleur ?
    Est-il facile à manipuler sans le stylet ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
      J'ai été au MediaMarkt de Braine-l'Alleud et sortie reporté au 3 mars.

Enfin tant mieux, pour ceux qui l'ont, si tout se passe bien, j'aurais le mien normalement demain ou samedi.

A ceux qui l'ont achetés, vous l'avez eu en quel couleur ?
      Est-il facile à manipuler sans le stylet ?

En pack Proxi: bordeaux foncé/noir Mieux ça que bleu
      Pour le stylet je ne l'ai pas encore utilisé à part pour mettre la carte sim ,tu n'en as pas d'autre utilité
      Dernière modification par shagrath, 26 février 2009, 21h59.
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Merci.

Tu l'as acheté où ? Etait-il disponible en bleu ?

Sinon en ProxiPack, on reçoit une nouvelle carte SIM + 20 € d'appels, c'est bien ça ?

Commentaire

• .

dispo chez médiamarkt anderlecht en pack mobistar et seulement en rouge 349euro

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Merci.

Tu l'as acheté où ? Etait-il disponible en bleu ?

Sinon en ProxiPack, on reçoit une nouvelle carte SIM + 20 € d'appels, c'est bien ça ?
            Acheté à la fnac en bordeaux.il y a bien une carte sim dans le pack mais c'est 5€ de credit qu'il y a avec
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Pas encore utilisé le stylet pour ma part, d'ailleurs je le trouve dur a sortir, mais bon je m'en fou vu que je sais tout faire au doigt

Commentaire

• Maintenant, pour avoir testé les 2, je préfère le logiciel du 5800 mais par contre, je préfère la fluidité, la facilité et le catalogue d'application du Iphone...

Envoyé par duncan Voir le message
                  Pas encore utilisé le stylet pour ma part, d'ailleurs je le trouve dur a sortir
                  Question d'habitude surement.

Pour Excel et PDF, les versions sont devenus payantes !!
                  Dernière modification par Vincenzote, 27 février 2009, 11h37.
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

• rooolala, quel dilème, j'hésite vraiment avec l'Iphone 3G... mais j'ai très peur d'être déçu étant très habitué à Symbian OS...
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• dur dur j'y ai passé du temps mais finalement Garmin XT passe dessus, avec l'antenne intégrée.

très sympa mobile, moins bonne fluidité que l'iphone c'est vrai mais le meilleur après celui-ci.

passé aussi en V.20.0.012
                      Dernière modification par olivierdo, 27 février 2009, 12h16.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• En plus l'affichage paysage est géré, ce qui n'est à priori pas le cas de Nokia Maps sur ce 5800...

Commentaire

• j'avoue je saurai jamais me passer de mon iphone, trop joujou extra pour moi et j'avoue aussi avoir peu envie de tester d'autres machines mais celui là, j'aime bien.

le plus proche de l'iphone en ce qui concerne le tactile en effet c'est rare de devoir prendre le stylet par rapport à du WM6 sauf pour régler l'égaliseur par exemple.

la fluidité est améliorée depuis le passage en V.2.

la qualité du son est très bonne digne d'un SE en mode musique écouterus mais surtout en mains-libres.

la batterie n'a quasi pas bougé depuis hier après le plein de manips.

reste plus qu'à attendre une version du DIVX player pour les symbian nouvelle génération

Commentaire

• Je l'ai eu en mains et il est agréable, le look aussi est bien mais je trouve qu'il donne bien finalement dans les 2 couleurs alors que moi au début, mon but était d'acheter le Bleu. Je vais voir si je l'achète tantôt ou demain parce que j'ai quand même encore mon Nokia 6300i et que je n'ai pas envie d'avoir 2 GSM, bah oui, j'en ai pas besoin.

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              j'avoue je saurai jamais me passer de mon iphone, trop joujou extra pour moi et j'avoue aussi avoir peu envie de tester d'autres machines mais celui là, j'aime bien.

le plus proche de l'iphone en ce qui concerne le tactile en effet c'est rare de devoir prendre le stylet par rapport à du WM6 sauf pour régler l'égaliseur par exemple.

la fluidité est améliorée depuis le passage en V.2.

la qualité du son est très bonne digne d'un SE en mode musique écouterus mais surtout en mains-libres.

la batterie n'a quasi pas bougé depuis hier après le plein de manips.

reste plus qu'à attendre une version du DIVX player pour les symbian nouvelle génération
                              Très objectif comme avis ! Merci. L'épaisseur du 5800 n'est pas trop génante ?
                              Je crois que je vais craquer moi aussi....

EDIT : il n'est pas disponible au Médiamarkt Basilix
                              Dernière modification par SamusAran, 27 février 2009, 13h46.

Commentaire

• pour moi l'épaisseur n'est pas du tout gênante j'ai même l'impression d'avoir moins d'encombrement qu'avec l'iphone (mon iphone et sa protection c'est identique!!)

Commentaire

Chargement...
                                X