Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bomberman32 Voir le message
    Ben heureusement pour moi si je le prend maintenant, l'usine de Belgique aura peut être les pièces XD.
    Non plus sérieusement, j'ai entendu dire à la tv qu'il y allait avoir des perte d'emplois chez nokia (peut être en Belgique je ne suis pas sûr).

les perte d'emplois ses graveavec cette crise pfff on ne vois plus que sa perte d'emplois, chomage technique plus personne consome nous allons droit au KO

j'espere pour toi qu'ils auront des pieces

Commentaire

• petite question pour ceux qui pocède cet belle machine qu'elle en es l'autonomie ???? en l'achetant chez mobistar ou proximus c'es une version nue ou avec leur menu ???
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Menu

Hello,

Je viens de revendre mon KU990 pour un Nokia5800, j'ai du réserver, car Krefel n'en recevait que 2 par magasin... bref c'est un pack Proximus, mais le menu de démarrage n'est pas modifié, il démarre comme acheté sans pack.

Petit regret, pas de protection d'écran dans la boîte... vive Ebay, je les attends, sinon impecc, le GPS est un vrai GPS, mais pas de soft adapté au tactile, sauf Nokia Maps 69€ par an !!!! ça devrait venir, ils en ont venu plus de 1 million depuis la sortie !!

Pour la vidéo, j'ai encodé des Divx au format Iphone 480x320)... avec "Xilisoft Video Converter Ultimate" et tout se passe bien, je me sers du zoom du player pour avoir le plein écran

Je regrette juste que le player audio ne tienne pas compte des répertoire, il faut obligatoirement faire des playlist sinon tout y passe, même les sonneries

Si quelqu'un à un tuyau pour un soft GPS, qu'il me contacte, je vais tester des jeux java prévus pour le KU990 qui est aussi tactile, ce sera pour plus tard...

Envoyé par chriskisss Voir le message
        petite question pour ceux qui pocède cet belle machine qu'elle en es l'autonomie ???? en l'achetant chez mobistar ou proximus c'es une version nue ou avec leur menu ???

Commentaire

• Envoyé par chriskisss Voir le message
          petite question pour ceux qui pocède cet belle machine qu'elle en es l'autonomie ???? en l'achetant chez mobistar ou proximus c'es une version nue ou avec leur menu ???
          Je ne l'ai vu que chez Vanden Borre ici à Waterloo et le vendeur m'a dit qu'il n'avait que des packs Proximus ou Mobistar. Il m'a dit qu'au démarrage du GSM, le logo de l'opérateur s'affiche, c'est pour cela que je n'ai pas acheté le GSM.

Commentaire

• Salut Jobhi

J'ai acheté le pack Mobistar aujourd'hui et je te garanti qu'il n'y à aucune personnalisation. C'est un firmware Nokia nu.

Commentaire

• Hobhi : Merci pour ta réponse

pour les autres j'aurait aim savoir quabd on pivote le gsm es ce que l'écran pivote comme l'iphone ou pas ?????

merci
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Oui il pivote et même rapidement.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                  Salut Jobhi

J'ai acheté le pack Mobistar aujourd'hui et je te garanti qu'il n'y à aucune personnalisation. C'est un firmware Nokia nu.
                  Salut,

Ah bizarre alors, pourtant c'est ce que le vendeur m'a dit.

De toute façon, maintenant c'es trop tard pour aller le chercher, j'irais lundi.

Commentaire

• Et moi toujours aucune nouvelle du miens.... 5 semaines ça commence à me brouter dur....
                    Vive le sav Nokia.... sur ce coup là ils font très fort....

J'espère au moins que pour la peine j'en aurai un nouveau....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• je vais craqué ! bon certain dise qu'il y a le logo de l'opérateur quand on l'allume d'autre dise non quand es t'il exactement ou alors sais t'on le trouvé hors pack ???
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• UPDATE GARMIN enfin mis à jour pour notre 5800 chéri!!

enfin plus besoin de virtualkey qui était indispensable pour piloter l'engin.

mes impressions : super nickel sans soucis et très fluide.
                        Dernière modification par olivierdo, 28 février 2009, 21h18.
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• pas de logo opérateur lors de l'allumange,et ce sur aucun.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voila moi aussi je viens de voir qu'il n'y a pas de protection écran et je voudrai savoir ou on peut en trouver (dans des magasins si possible) et le prix +/-
                            Quelqu'un sait il comment mettre un logiciel GPS gratuit (avec cartes) et un site pour des applications ou jeux??Merci.

Commentaire

• Ecran

Hello,

L'écran pivote, en audio, photo et vidéo, mais... ce n'est pas un Iphone, effets différents et fonctionnement agréable et rapide

..
                              Envoyé par chriskisss Voir le message
                              Hobhi : Merci pour ta réponse

pour les autres j'aurait aim savoir quabd on pivote le gsm es ce que l'écran pivote comme l'iphone ou pas ?????

merci

Commentaire

• Protections

Hello,

A mon avis tu n'en trouveras pas facilement pour cet appareil dans le commerce (protecion d'écran), il y en a tant qu'on veut sur Ebay, et des coques de toutes sortes, rigides, semi-rigides ou souples à toi de choisir, mes commandes sont passées )))

Pour ce qui est du soft GPS, "gratuit" est un fantasme.... et jusque là à part Garmin qui vient de faire une mise à jour la seule seconde solution est Nokia à 69€ par an.

Envoyé par bomberman32 Voir le message
                                Voila moi aussi je viens de voir qu'il n'y a pas de protection écran et je voudrai savoir ou on peut en trouver (dans des magasins si possible) et le prix +/-
                                Quelqu'un sait il comment mettre un logiciel GPS gratuit (avec cartes) et un site pour des applications ou jeux??Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X