Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé de reposer une question si vite mais je viens de lire tout ce qu'apporte la mise a jour V20 et j'aimerais la faire mais je ne sais pas exactement comment faire.Pourriez-vous m'expliquer (par étapes si posible et précisément) comment la faire (à partir d'un pc, pas avec le téléphone).Merci.

Commentaire

• Pas de version bleue chez Vandenborre Herstal d'où je reviens. D'après le vendeur, pas de possibilité d'avoir un bleu ...

Commentaire

• J'ai acheté le mien, un Rouge chez Krefel en Pack proximus.

Il charge donc je vous donnerais mes premières impressions demain.

@diev : pourtant au Vanden Borre de Waterloo, ils l'ont en Bleu.
        Dernière modification par Jobhi, 03 mars 2009, 20h25.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
          Jobhi bonjour
          La seule chose qui change est le code produit.
          Je te conseille de prendre un pack Mobistar qui a un code européen tandis que Proximus a un code opérateur.
          Donc, pour l'instant, le firmware des Mobistar (code 0577102) sera plus rapidement en ligne.
          Bonjour andrepint,

Je l'ai pris en Pack proximus. Je ne l'ai pas encore allumé parce qu'il charge.

Au fait, c'est combien d'heures pour charger le GSM pour la première charge ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            J'ai acheté le mien, un Rouge chez Krefel en Pack proximus.

Il charge donc je vous donnerais mes premières impressions demain.

@diev : pourtant au Vanden Borre, ils l'ont en Bleu.
            Félicitations pour ton achat Jobhi, tu as enfin tranché entre les 2 couleurs .

A Liège, je t'assure, pas de bleu disponible. Le vendeur a vérifié dans le stock via son ordinateur, seulement des "red" . Bizarre, d'un VDB à l'autre...

Commentaire

• Envoyé par diev Voir le message
              Félicitations pour ton achat Jobhi, tu as enfin tranché entre les 2 couleurs .

A Liège, je t'assure, pas de bleu disponible. Le vendeur a vérifié dans le stock via son ordinateur, seulement des "red" . Bizarre, d'un VDB à l'autre...
              Merci.

Si tu veux un bleu, on peut appliquer la proposition que je t'ai faite hier.

Commentaire

• Couleur

Au Mediamarkt de Herstal il y en a un grosse pile (aujourd'hui)... mais je ne sais pas de quelle couleur ils sont... peut être téléphoner
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Merci.

Si tu veux un bleu, on peut appliquer la proposition que je t'ai faite hier.

Commentaire

• ou peut on trouver une protection écran? j'ai demande chez Ph et ils n'en n'ont pas
                  Je sais qu'il y a la bay mais j'aime pas trop:déjà eu une protection pour un k770 qui allait sur un samsung g800 ?!
                  GSM:Galaxy S III
                  APN:Nikon D5000+18-105VR
                  Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Au fait, c'est combien d'heures pour charger le GSM pour la première charge ?
                    J'ai chargé le mien en une bonne 1h30'
                    Quand la charge est terminée il émet un petit bip et il ne charge plus, pas la peine de le laisser branché.
                    Ma première charge à tenu presque 3 jours avec un usage assez intensif.

Commentaire

• Envoyé par shagrath Voir le message
                      ou peut on trouver une protection écran? j'ai demande chez Ph et ils n'en n'ont pas
                      Je sais qu'il y a la bay mais j'aime pas trop:déjà eu une protection pour un k770 qui allait sur un samsung g800 ?!
                      Oui, sur le site de Wexim et aussi de Rueducommerce je pense.
                      Envoyé par andrepint Voir le message
                      J'ai chargé le mien en une bonne 1h30'
                      Quand la charge est terminée il émet un petit bip et il ne charge plus, pas la peine de le laisser branché.
                      Ma première charge à tenu presque 3 jours avec un usage assez intensif.
                      Voilà, il est chargé, je viens de mettre quelques MP3, le son est un régal je trouve sur ce GSM. J'aime son système de verrouilage. Moi qui n'ai jamais eu de tactile, j'arrive à le manipuler et je commence à les aimer les tactiles.

J'ai une question : depuis que je l'ai allumé le GSM, j'ai l'icône de message qui n'arrête pas de clignoter depuis là tantôt. Je l'ai rallumé mais rien n'y fait, elle est toujours là. Je crois que c'est parce que j'ai reçu un SMS entre le temps que je changeais ma carte SIM puisqu'à un moment, j'ai vu le signalisateur de mon 6300i clignoter comme si j'avais un SMS.

Sinon, avez-vous une autre solution ?

Commentaire

• Envoyé par Softlens Voir le message
                        Au Mediamarkt de Herstal il y en a un grosse pile (aujourd'hui)... mais je ne sais pas de quelle couleur ils sont... peut être téléphoner
                        Salut Soflens,

Je suis passée au Médiamarkt (qui est juste à côté de Vandenborre), c'est une grosse pile de... rouges . Merci de l'avoir signalé.

Pour Jobhi : je la retiens ta proposition , mais je voudrais le voir en vrai avant de faire mon choix.

J'ai un peu "joué" avec le 5800 d'exposition au MM, j'ai trouvé un peu agaçant le fait qu'il fallait parfois appuyer à 2 reprises sur les icones pour que les dossiers s'ouvrent. Mais je reste de toute façon sous le charme de cet appareil .

Commentaire

• Bonsoir !

Je l'ai acheté hier (et ne l'ai hélas trouvé qu'en rouge ), et je rencontre un gros problème, dans la mesure où malgré mes nombreux efforts, je n'arrive pas à utiliser le GPS.
                          Je vois les cartes, je peux naviguer dessus, je peux chercher les points d'intérêt, j'arrive à me localiser, mais impossible qu'il m'affiche un itinéraire entre deux points... ce qui est quand même le but d'un GPS A chaque fois, il me demande d'abord d'accepter les conditions d'utilisation (pas de soucis), puis j'ai droit à un message me demandant de télécharger quelque chose. Si je clique sur télécharger, il me propose quatre régions (France et Bénélux ; Benelux et alentours ; Europe ou Toutes les régions). Peu importe celle que je choisis, il me demande de payer. Et si j'annule, il ne me calcule rien.

J'ai téléchargé les cartes depuis le DVD livré dans la boîte, mais rien n'y fait...

Pourriez-vous m'apporter votre aide ?

D'avance merci,

Maxime.
                          Dernière modification par maxmaxmax12, 03 mars 2009, 23h25.

Commentaire

• Pour la navigation GPS, Nokia Maps est payant
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Voila j'aimerais m'acheter ce GSM mais comme c'est le premier tactile de cher Nokia j'aimerais avant avoir vos avis sur ce gsm et aussi je voudrais le comparer au Omnia merci d'avance

Commentaire

• Salut HTC,

Je l'ai acheté aujourd'hui et c'est aussi mon premier tactile, franchement je me suis y fait très vite, tellement vite que j'aime les tactiles maintenant. Je crois pas que j'en pourrais me passer pour mes prochains GSM.

J'ai pu avoir l'occasion d'essayer l'Omnia il y a une semaine et je trouve le 5800 meilleur à celui-ci, avis perso bien sûr. Ce qui est bien aussi c'est quand tu appuies sur une touche, elle vibre légèrement, ça fait une sensation agréable.

Perso, je l'ai pris pour son look mais chacun ses goûts et ses couleurs.

@autres : j'ai résolu mon problème avec l'icône de message.

Commentaire

Chargement...
                                X