Merci pour ta réponse, mobile fanatik !
Je suis très déçu, dans la mesure où le GPS n'a dès lors pratiquement aucune utilité...
Enfin bon, je verrai ce que je ferai...
Bonne journée à tous,
Maxime.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Après avoir tester ce magnifique appareil, j'attends maintenant avec impatience le N97 !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par diev Voir le messageSalut Soflens,
Je suis passée au Médiamarkt (qui est juste à côté de Vandenborre), c'est une grosse pile de... rouges. Merci de l'avoir signalé.
Pour Jobhi : je la retiens ta proposition, mais je voudrais le voir en vrai avant de faire mon choix.
J'ai un peu "joué" avec le 5800 d'exposition au MM, j'ai trouvé un peu agaçant le fait qu'il fallait parfois appuyer à 2 reprises sur les icones pour que les dossiers s'ouvrent. Mais je reste de toute façon sous le charme de cet appareil.
Je trouve cela assez pratique pr ne pas glisser son doigt par mégarde et sélectionner un mauvais élément
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Il ne faut pas confondre la boîte "emballage" avec le firware de l'appareil.
Tous les Nokia 5800 vendus dans des boîtes Proximus et Mobistar sont des version Benelux.
Cela veut dire que le firmware est Benelux d'orgine Nokia.
Lorsque vous voyer d'autres menus ou icon ou logo, sonnerie spécifique, il s'agit d'une variante opérateur. Qui a un firware spéciale.
Je sais c'est pas facile de s'y retrouver.
Laisser un commentaire:
-
j'ai un peu chipoter avec chez MM Herstal.
c'est vrai qu'il a l'air tres reactif sauf quand on bascule en mode paysage il faut 1 sec de delai . (peut etre resolu avec un firmware plus recent)
le double clic est bizarre (surtout avec la petite sensation de vibration du tel)
et le gros point négatif c'est quand meme l'epaisseur du tel.
j'aimerai avoir des avis sur le surf internet en wifi , est ce utilisable avec cette résolution?
est ce que les sites optimisés Iphone sont aussi pour ce 5800?
sinon je trouve que pour ce prix il y a pas mieux pour le moment.
mais je me tate quand meme pour le moment.
(et oui c'est la crise)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: