If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Samsung l'annonce pour le premier septembre, mais je n'y crois pas trop. A mon avis il aura un peu de retard...
A moins que la petite fée des téléphones ne le déposent dans les cheminées des petite revendeurs, ce sera vraiment un tour de force de l'avoir le 01/09 !
Je compterais plutot pour le 7-8-9 Sept .. On a tjs rien reçu comme info de la maison mère sur le D600 alors qu'on a déjà reçu les infos pr la PSP prévue ce 01/09 ...
A propos du cable, Eldar disait dans son test qu'il permettait de faire passer du son à la télé. Et donc vraisembablement ce sera possible de brancher le D600 sur son autoradio et donc d'embarquer sa musique tout le temps avec soi!!
A propos du cable, Eldar disait dans son test qu'il permettait de faire passer du son à la télé. Et donc vraisembablement ce sera possible de brancher le D600 sur son autoradio et donc d'embarquer sa musique tout le temps avec soi!!
Uniquement pour que je te le revende une fois que j'aurai fini de jouer avec !!!
Non non Marco, je plaisantais quand je disais ça.
Mon choix se portrais sur le D600 car j'apprécie assez bien le système slide-up et que j'aime particulièrement son design en général par rapport au N70.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Mon choix se portrais sur le D600 car j'apprécie assez bien le système slide-up et que j'aime particulièrement son design en général par rapport au N70.
Je rigolais aussi !
Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est du design et du système d'ouverture .. Il est vraiment superbe sous tous les points.. Mais à côté, il y a un symbian 2mp autofocus .. Et comme je suis pro Nokia, j'hésite vraiment mais bon ! Le D600 sortira plus que certainement bien après son concurent...
Commentaire