oui je sais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N97
Réduire
X
-
Envoyé par gsman Voir le messageoui je saisAaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageOui un alphanumérique mais pas un clavier complet comme le 5800
Bon simplement que ce N97 me tente bien, mais j'aime pas taper mes SMS sur un clavier complet... Possibilité de synchro avec l'agenda Google?
Commentaire
-
Choix très difficile
Pourrais-je avoir l'avis des personnes qui ont déjà eu l'occassion de tester le Nokia N97 et l'Iphone 3GS.
J'utilise depuis des années un backberry dans mon boulot, mais une application n'est pas possible à faire:
je dois chercher un ordre de commande sur un site (navigateur), la copier dans un mail et effacer certaines données, ensuite la transférer, le tout, également le WE, sans être constament bloqué à la maison...
J'ai fait un test avec un Iphone, la navigation est très rapide, et cela fonctionne très bien, mais ce qui m'effraie, c'est le full tactile, car j'envoie beaucoup de mail avec mon blackberry est dans quatre langues différentes (merci le correcteur).
J'aimerai savoir si le Nokia est aussi rapide en navigation et si d'après votre expérience, il serait plus adéquat, tout en sachant que j'ai besoin d'une synchronisation permanente avec un serveur exchange pour les mails, les contacts, taches et calendrier.
MerciBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
N97 déposé en SAV à Wavre.
Si j'avais su et eu des avis de vendeur j'aurais pris le HTC Pro 2 ...(conseil reçu par après et sans intérêt de vente !). Le revendrais bien, moi ce foutu N97 dès qu'il rentrera du SAV et sera remis comme neuf (car je commence aussi à avoir des griffes sur la vitre de l'APN ...) Je vais éviter MM et faire plus de km une prochaine fois, pour aller dans une boutique où un vrai service au consommateur existe !Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
Commentaire
-
Vivement la dernière version soft car ma version 11 bug souvent tout les -/+ 15 jours l'écran reste figer au démarrage sur logo NOKIA et obliger de faire un hard reset pour récupérer celui ci avec réinstallation des soft etc... Avez vous ce même phénomène ? merci pour votre réponse
Commentaire
-
Envoyé par gsman Voir le messageAvez vous ce même phénomène ? ...Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s
Commentaire
-
-
Envoyé par gsman Voir le messageSalut pour info Version 1.2 disponible ...
Commentaire
Commentaire